Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Jan - 1:02
Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou. 242168tumblrmg4xm7vJrN1qcaey3o1500

Brandon J.LESTER
❝ One day, I find my way. ❞


17 ans • Franco-anglaises • Élève de Terminal ES • Élève







Tout d'abord j'ai une taille que je trouve personnellement, tout à fait normale pour mon âge. Il me semble que j'avoisine les 175cm. Mes cheveux ne sont pas blancs, ne faîtes pas la confusion ! Ils sont juste très clairs et ont une teinte proche du blond cendré. Je me les coiffe que très rarement et c'est pour cette raison qu'ils sont souvent en batailles. Non, non, je ne mets pas de gèle. C'est sûrement un vrai casse-tête et pour le peu que ça m'apporte... (<- a déjà essayé une fois, le résultat était juste catastrophique). Mes yeux sont vairons et je ne m'en plains pas. Bien que tout le monde me regarde un peu bizarre à cause de mes iris, néanmoins je fais tout mon possible pour les oublier et me comporter normalement quand ils deviennent un sujet de conversation. Quelque part ce n'est pas si dur non plus. Pour les couleurs c'est doré pour l'oeil gauche et bleu pour le droit. Il m'arrive parfois, quand je lis par exemple, de mettre des lunettes. J'ai un teint de peau assez pâle, à croire que je ne sors jamais dehors. J'ai pour coutume de m'habiller sombrement et élégamment - tout en gardant un minimum de confort bien entendu. A défaut de grandes occasions, je porte sur moi généralement, une chemise blanche, une cravate, un gilet, un pantalon et des chaussures de ville, le tout de couleur bleu marine, très foncé. Il m'arrive aussi parfois de m'habiller de façon très décontracté, du style jogging. Être beau okay, être bien dans sa peau, c'est mieux ! Je porte parfois des accessoires comme un casque audio ou une écharpe blanche. La seule chose que vous risquez fort peu de voir, c'est mon collier en chaîne muni d'une croix. Il s'agit d'un véritable porte-bonheur pour moi qui me vient de ma mère - encore vivante pour les curieux.


only me


Me only




Hum, il est assez difficile de auto-décrire, mais je vais quand même tenter le coup. Je suis quelqu'un, j'imagine, d'assez confiant. A vrai dire j'arrive à me convaincre qu'il m'arrivera que du bien - même si la vie n'est pas forcement rose. De ce fait, je suis une personne très fière, peut-être un peu trop pour ne pas dire orgueilleuse. Je reste quelqu'un de responsable qui n'hésite pas à prendre des décision s'il le faut. Ma sociabilité doit sûrement venir de mon écoute d'autrui. Je ne suis pas forcement de bon conseil, mais je sais aider les gens à déballer leurs sacs... Contrairement à moi. Préparez-vous, si vous souhaitez me faire dire la vérité, il va falloir me tirer les vers du nez. Les personnes qui me connaissent bien savent pertinemment que j'ai beau me montrer digne de confiance, je peux très vite être en proie au doute et devenir assez vulnérable. Une trop grosse pression sur mes épaules peut me faire éventuellement perdre tout mes moyens. Mais mon honneur veut que cela ne m'arrive que très rarement, alors je tente de m'abstenir et de continuer à donner une image rassurante et de confiance. Cependant je reste un grand sensible. Si quelqu'un est triste je ne pourrais nullement rester de marbre ou sauter de joie - là ça serait plus du sadisme ou du sarcasme... J'ai un grand sens de l'amitié et je suis serviable - besoin d'aide ? J'arrive ! Cela me rassure beaucoup de me savoir entouré, je déteste être seul. Sans amis, que serait la vie ? Sombre et différente j'imagine. Mais - parce qu'il y a toujours un mais - je suis du genre à vouloir viser trop haut dans mes objectifs qu'ils soient personnels ou scolaires. Lorsque j'échoue face à quelque chose je peux très facilement devenir vexé, coléreux, jaloux voire rancunier. Et oui sous mes apparences amicales et douces, je peux devenir invivable. Fort heureusement, ce n'est que sur une courte durée. L'amitié et la confiance d'autrui avant tout - l'école avec ! /PAN/
L'un de mes passions les plus prononcées est sûrement la lecture. J'adore lire, dévorer les livres de la bibliothèque. Cela me permet de m'évader un peu de mon quotidien, bien qu'il ne soit pas ardu, fort heureusement. J'apprécie beaucoup les arts ainsi que l'histoire. Cette dernière matière m'a toujours intéressée. Mais pourquoi diable je suis en ES ? Parce que tout simplement je suis une larve en langue étrangère - bien que je sois franco-anglais, d'où un certain paradoxe - et parce la sociologie est thème des plus divertissant. Connaître le comportement de chaque individu, leur savoir-faire, ect... Là n'est pas la question de devenir manipulateur d'orfèvre plus tard, non, mais mieux connaître le monde qui nous entoure. Analyser, observer tout comportement, savoir s'intégrer dans différents groupes,s' imprégner des coutumes... Ah et j'aime bien aussi les chiens ! - non sans blagues !! /BRIQUE/





Story

Mon histoire n'est pas l'une des plus passionnantes qui existent, j'imagine. Je suis sûrement l'unique héritier d'une riche famille franco-anglaise. Pourquoi n'ai-je ni frères et ni sœurs ? Parce que ma pauvre et fragile mère avait failli nous quitter en me mettant au monde. Cette expérience traumatisante l'avait dissuadée d'avoir d'autres enfants. Cependant, cela ne veut en aucun cas dire qu'elle me déteste, bien qu'elle ne s'attendait pas à ce que j'eus les yeux de deux couleurs différentes. Elle m'aimait beaucoup et depuis que j'ai vu le jour, je porte autour de mon coup, son précieux collier d'argent muni d'une croix. C'était un peu un symbole de reconnaissance d'être encore présente pour son précieux enfant. Seul mon père dû prendre du temps pour encaisser la nouvelle. Mais au final, je fus accepté par le doux cocon familial.

Étant de plus un garçon, mes proches reposaient tous leurs espoirs en moi. Non pas pour assurer leur retraite, mes parents souhaitaient seulement que je réussisse dans ma vie afin de vivre cette dernière comme bon me semblait. Malheureusement quand je n'étais qu'un gamin, je n'entendais pas vraiment cela de cette oreille. Me croiriez-vous ou peut-être pas, mais j'étais un garçon très dissipé à l'époque. Je n'écoutais jamais rien, je faisais toujours des bêtises. Mes parents, tout particulièrement le paternel voyait de suite que je partais dans la mauvaise direction et me "confina" à la maison. Afin d'être certain que je suive une scolarité exemplaire, il me fit faire des cours particuliers avec de grands professeurs. Je ne sortais presque jamais de notre demeure, si ce n'était que pour faire des balades en famille. Je n'allais plus à l'école. Je ne voyais quasiment plus de nouvelles têtes, même si quelque part, personne n'osait m'approcher à cause de mes yeux vairons et mon esprit impulsif.

Les années passèrent et mon comportement changea radicalement. A mes onze ans, alors que je m'apprêtais à rejoindre le collège, je n'étais plus vraiment le même. J'étais devenu peut-être un peu trop "sérieux". Je ne pensais qu'à l'école, qu'à mes études, qu'à de bons résultats pour rendre mes parents fières de leur unique enfant. Du coup, je ne pensais pas vraiment à me lier d'amitié avec qui que ce soit. Les autres aussi ne voulaient pas vraiment m'approcher à cause de ma petite différence oculaire. Au début, cela ne me faisait ni chaud ni froid, puis peu à peu, ma situation sociale m'attristait. J'avais besoin de personnes à mes côtés, ma famille seule ne pouvait pas remplir ce vide. Je voulais rigoler et discuter avec des personnes dans la cour, m'amuser. Malheureusement en plus de la réputation de mes cheveux, j'avais acquis celle de grosse tête. Au moins, je n'étais pas vraiment la victime de violente brimade - à la mentalité du collège... Ah que ces quatre années glorieuses de collège étaient ennuyeuses à souhait. J'avais obtenu mon brevet avec mention "très bien" et après ? Sérieusement, je ne supportais plus cette solitude.

Dans le lycée du nom de Pandora, je mis toutes mes chances de mon côté pour au moins arriver à parler avec des personnes. Du cache-oeil à la longue frange, des lentilles aux lunettes de soleil, je crois que j'avais tout essayé pour éviter que l'on ne me fasse des remarques sur mes pupilles. Durant mon année de seconde, je fus surpris que certaines personnes arrivaient à ignorer ma "particularité". J'en fus même ravi. Je crois que c'est à partir de cette année que j'ai commencé à sourire sincèrement et non pour le plaisir de mes parents, pour les rassurer. Certes l'esprit général qui régnait au lycée n'était pas très différentes que celle du collège, mais au moins il existait aussi des gens un peu spéciaux.

Mon année de Première se déroula de même tranquillement. J'avais réussis mes bac de Français et de sciences tout en étant le leader numéro 1 de mon groupe de TPE - faut avouer que dans un groupe de 3, s'il y en a un qui décide de glander, ça paralyse un peu le système... Enfin bref, j'avais réussi à m'intégrer dans certains groupes sans vraiment me lier à fond, fond. Comme tous adolescents de mon âge, j'attends un peu que l'âme sœur ou "my best friends" ne fasse son apparition. Pour le moment, mon année de terminale à Pandora, cet étrange lycée m'intrigue assez. Je me demande bien ce que l'avenir peut bien me réserver.


Age : 16 bougies !
Personnage du vava : Miketsukami Soushi - Inu x Boku ss
1er, 2e ou 3e compte : [***] Combien d'étoiles comptes-tu ?
Je suis là grâce à : Hé hé !
T'aimes ? : Bien sûr~♪
Et le code ! : Okay by Sweny <3
DDS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 9:00
Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici !
Bonne chance pour ta fiche ˆˆ
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 9:44
Bienvenu bienvenu !! *lui donne une sucette de bienvenu* J'ai hâte que tu finisse ta fiche et de pouvoir RP avec toi !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 9:54
Bienvenuuuuuuuuuuue ^^

Bonne chance et courage pour ta fiche ~
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 10:16
SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *q* ♥♥♥♥♥ !!! *saute dans ses bras* C'est qui ?W? ?? En tou cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 10:41
SOUSHIIIIIIIIIIIII-CHAAAAAAAAAAAAAN ! \(*O*)/ Un TC en plus ! Qui donc es tu ? *regard inquisiteur* En tout cas, j'aime ton avatar, ta signature et les images de ta prez ! *o*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 10:57
Je trouve les images de ta présentation vraiment magnifique °(>w<)° ! Et ton avatar aussi >w< ! Et ta signature ♥ Hum... Ce serait une bonne graphiste et une codeuse... Camille ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 11:08
Peut-être... En plus, l'avatar est clair...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 12:18
J'ai l'impression que c'est Camille owo
Et sinon, rerebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 12:49
Oui je penche pour Camille. Le style d'écriture me fait penser à quelqu'un d'autre aussi...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 13:07
Ah oui ! J'ai oublié de dire... RE-BIENVENUE ! \(^O^)/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 15:59
Re - Bienvenue en espereant que tu te plaise ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 16:02
Bien.... Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 17:20
Je suis sûre que c'est Camille ! Si Gabouille avait un Dc, je dirais que c'est elle mais vu que c'est un troisième compte... Toi tu hais être seul et tu adore lire et comprendre l'Humain ? Câââââââlin ♥♥♥ >w< !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 17:26
Un sosie de Nee-chan. O.O
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 18:17
Enfin quelqu'un en Term ES comme moi !!!!! J'ai un camarade de classe !!!!!!!!!!!!! Bienvenue !!!!!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 19:01
Sarah, Enola, Soji, Shayoko, Sawen : Merci pour votre accueil =D
Lila, Mira, Revis : Héhé, je ne dirais rien ! /PAN/ Oh Mira a la même goût que moi, intéressant owo
Akane : Ouais vive les ES !!

Bon autrement j'ai fini !!!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 19:08
Neeeeh... Je veux savoir moi ! >O<
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 19:31
Nan, c'est bon, je crois que c'est Camille ! Faut regarder le "fini" et le "Inu x Boku SS" dans l'horloge parlante ! Mais, j'aimerais bien être sure... Allez dit, dit ! *yeux de chien battu*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 19:36
Bref on aurait raison èwé
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 20:11
Moi je pense que c'est Camille vu les /BRIQUE/ et les "nan je dirais pas !"...

[Edit : Copiteur ! Ou copiteuse ! Mais c'est moi qui ai des parents franco-anglais °^° ! /PAN/ Bref, j'ai vraiment hâte de RP avec toi ! Qui que tu sois !]
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 6:36
Bon bon bon ... tout est good donc bonne validation !!
[Edit: Mais je vais m'en occuper plus tard, quand je rentre xD ]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 8:08
Non, c'est pas bon, il faut qu'on sache qui c'est >< !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 12:11
Je vais quand même valider ><
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 15:46
Oui, mais si il/elle nous le dis pas, y'a le sujet torture qui peu lui donner un avant-goût de ce qui va lui arriver °^°.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-