Je ne suis pas un chien, juste un gentil petit toutou.

:: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Jan - 1:02

Brandon J.LESTER
❝ One day, I find my way. ❞

17 ans • Franco-anglaises • Élève de Terminal ES • Élève

Tout d'abord j'ai une taille que je trouve personnellement, tout à fait normale pour mon âge. Il me semble que j'avoisine les 175cm. Mes cheveux ne sont pas blancs, ne faîtes pas la confusion ! Ils sont juste très clairs et ont une teinte proche du blond cendré. Je me les coiffe que très rarement et c'est pour cette raison qu'ils sont souvent en batailles. Non, non, je ne mets pas de gèle. C'est sûrement un vrai casse-tête et pour le peu que ça m'apporte... (<- a déjà essayé une fois, le résultat était juste catastrophique). Mes yeux sont vairons et je ne m'en plains pas. Bien que tout le monde me regarde un peu bizarre à cause de mes iris, néanmoins je fais tout mon possible pour les oublier et me comporter normalement quand ils deviennent un sujet de conversation. Quelque part ce n'est pas si dur non plus. Pour les couleurs c'est doré pour l'oeil gauche et bleu pour le droit. Il m'arrive parfois, quand je lis par exemple, de mettre des lunettes. J'ai un teint de peau assez pâle, à croire que je ne sors jamais dehors. J'ai pour coutume de m'habiller sombrement et élégamment - tout en gardant un minimum de confort bien entendu. A défaut de grandes occasions, je porte sur moi généralement, une chemise blanche, une cravate, un gilet, un pantalon et des chaussures de ville, le tout de couleur bleu marine, très foncé. Il m'arrive aussi parfois de m'habiller de façon très décontracté, du style jogging. Être beau okay, être bien dans sa peau, c'est mieux ! Je porte parfois des accessoires comme un casque audio ou une écharpe blanche. La seule chose que vous risquez fort peu de voir, c'est mon collier en chaîne muni d'une croix. Il s'agit d'un véritable porte-bonheur pour moi qui me vient de ma mère - encore vivante pour les curieux.

only me

Me only

Hum, il est assez difficile de auto-décrire, mais je vais quand même tenter le coup. Je suis quelqu'un, j'imagine, d'assez confiant. A vrai dire j'arrive à me convaincre qu'il m'arrivera que du bien - même si la vie n'est pas forcement rose. De ce fait, je suis une personne très fière, peut-être un peu trop pour ne pas dire orgueilleuse. Je reste quelqu'un de responsable qui n'hésite pas à prendre des décision s'il le faut. Ma sociabilité doit sûrement venir de mon écoute d'autrui. Je ne suis pas forcement de bon conseil, mais je sais aider les gens à déballer leurs sacs... Contrairement à moi. Préparez-vous, si vous souhaitez me faire dire la vérité, il va falloir me tirer les vers du nez. Les personnes qui me connaissent bien savent pertinemment que j'ai beau me montrer digne de confiance, je peux très vite être en proie au doute et devenir assez vulnérable. Une trop grosse pression sur mes épaules peut me faire éventuellement perdre tout mes moyens. Mais mon honneur veut que cela ne m'arrive que très rarement, alors je tente de m'abstenir et de continuer à donner une image rassurante et de confiance. Cependant je reste un grand sensible. Si quelqu'un est triste je ne pourrais nullement rester de marbre ou sauter de joie - là ça serait plus du sadisme ou du sarcasme... J'ai un grand sens de l'amitié et je suis serviable - besoin d'aide ? J'arrive ! Cela me rassure beaucoup de me savoir entouré, je déteste être seul. Sans amis, que serait la vie ? Sombre et différente j'imagine. Mais - parce qu'il y a toujours un mais - je suis du genre à vouloir viser trop haut dans mes objectifs qu'ils soient personnels ou scolaires. Lorsque j'échoue face à quelque chose je peux très facilement devenir vexé, coléreux, jaloux voire rancunier. Et oui sous mes apparences amicales et douces, je peux devenir invivable. Fort heureusement, ce n'est que sur une courte durée. L'amitié et la confiance d'autrui avant tout - l'école avec ! /PAN/
L'un de mes passions les plus prononcées est sûrement la lecture. J'adore lire, dévorer les livres de la bibliothèque. Cela me permet de m'évader un peu de mon quotidien, bien qu'il ne soit pas ardu, fort heureusement. J'apprécie beaucoup les arts ainsi que l'histoire. Cette dernière matière m'a toujours intéressée. Mais pourquoi diable je suis en ES ? Parce que tout simplement je suis une larve en langue étrangère - bien que je sois franco-anglais, d'où un certain paradoxe - et parce la sociologie est thème des plus divertissant. Connaître le comportement de chaque individu, leur savoir-faire, ect... Là n'est pas la question de devenir manipulateur d'orfèvre plus tard, non, mais mieux connaître le monde qui nous entoure. Analyser, observer tout comportement, savoir s'intégrer dans différents groupes,s' imprégner des coutumes... Ah et j'aime bien aussi les chiens ! - non sans blagues !! /BRIQUE/

Story