Mer 7 Déc - 18:27


♦ SURNOM : Ozu
♦ Age : 15ans
♦ Sexe : Homme
♦ Nationalité : Français
♦ Famille : Bezarius
♦ Métier / Fonction : Étudiant
♦ Club : -
♦ Autres : Rien a signalé !
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : élève







Bezarius

Ozu



« Tu veux un cookie? »








Physical

What do you like ?



Les premières impressions en voyant le physique d’Oz est surement qu’il a l’air d’un enfant plus jeune que sa quinzaine d’année. Ses cheveux sont d’un blond comme le blé des champs qui s’illuminent quand le soleil montre le bout de son nez. A l’avant, une espèce de mèche se relève plus que les autres entourant sa petite tête. Sa frange en bataille se balade devant ses yeux couleurs de la belle pierre qu’est l’émeraude les faisant ressortir à la perfection. Son visage est encore celui d’un enfant qui débute son adolescence avec ses yeux aux traits assez fin et son petit nez à qui on a envie de donner une petite pichenette. La couleur de sa peau est lisse ainsi que blanche mais pas trop non plu. Donne une petite envie de lui tirer les joues pour l’embêter comme ses rougeurs ressortent assez facilement.

Pour la taille de Oz, il ne fait pas plus qu’un mètre soixante deux ce qui est quand même assez petit pour un garçon de maintenant seize ans. Comme son allure est fine, son poids convient parfaitement à sa taille bien qu’il soit quelque fois assez gourmand mais personne ne peut lui en vouloir d’enfin profiter pleinement de la vie.

Simple est l’habillement de ce garçon. Si vous venez à croisez Oz dans la rue, vous ne devineriez surement jamais que l’enfant venait d’une famille assez aisée et qu’il n’est pas en manque d’argent. Celui-ci préfère s’habiller d’une simple petite chemise blanche un petit peu trop grande pour lui, avec un gilet d’un brun écorce. Pour ne pas avoir froids, Oz prends un par-dessus de la même couleur que son gilet aux extrémités couleur de l’or continue tout le long de son col ouvert et découpé en deux grands triangles. Ce dernier étant très léger, il virevolte facilement grâce à la fraiche brise du vent. Le tout étant fermé par des nœuds d’or qui se trouvent au nombre de trois. Pour aller avec son haut, le garçonnet porte une cravate rouge comme les doux pétales d’une rose. Une fleur qu’il aime particulièrement d’ailleurs.

En descendant un petit peu, vous remarquez un short qui lui arrive juste au niveau des genoux lui permettant un déplacement en toute liberté et de courir quand bon lui semble. Car Oz aime particulièrement faire un peu le fou. Ce bas est accompagné par de multiple lignes noires et blanches forment des carreaux jusqu’au petit retournement de son short se trouvant vers ses deux jambes. Pour maintenait ce vêtement à sa place, l’adolescent n’oublie jamais de mettre sa ceinture de couleur marron. L’envie de se retrouver en caleçon devant tout le monde ne l’enchante guère.

Toujours plus bas, le jeune blond porte, la plu pas du temps, de longues chaussettes noires lui arrivant au milieu des chevilles. De cette manière, même avec son short, s’il vient à traverser une forêt, il ne s’entaillera que légèrement les jambes. Ne trouvez-vous ça pas pratique ? En guise de chaussures, Oz aime bien jouer un malin petit tour. En effet, nous pourrions facilement croire que le jeune Bezarius chausse des bottes mais là n’est pas le cas. Le jeune homme porte de simple chaussure brune sans talon et par-dessus, de longue guêtre en cuir. Pour qu’elles restent bien serrée, deux cingles sur chaque jambes s’y trouvent refermer par un crochet en argent. Pour cacher la liaison des deux vêtements, un surplus beige cache le tout. Alors, aviez-vous démasqué son petit tour de magie ?

Il arrive parfois que Oz ait froids et dans ces occasions, le garçonnet emporte un manteau bien précis avec lui. Il s’agit d’un habit de couleur blanche lui arrivant jusqu’en dessous des genoux. N’aimant pas vraiment le fermer, l’adolescent le laisse simplement voler autour de lui et ainsi laisser apparaitre la couleur rouge foncée de son intérieur. Comme ce manteau a déjà été pas mal de fois utilisé, ses extrémités en quelques déchirures mais elles lui donnent un certains charme en quelques sortes. En tout cas, Oz n’a pas envie de perdre son temps à le réparer ou encore à demander une réparation à quelqu’un. Après tout, il y avait temps de chose à faire et l’amusement passait avant tout chose !







Mental

What do you think ?



Passons maintenant à la façon de pensée du jeune adolescent blond.

Peut-on dire qu’Oz a une façon bien à lui de penser ? Oui sans aucune hésitation même ! Mais commençons par le mental qu’il avait quand il était un petit enfant. Quand Oz avait à peine une dizaine d’année, il était, comme quasiment tous les gamins, innocents et très naïfs. La seule chose qu’il voulait c’était s’amusé et prouvez à son père qu’il était déjà quelqu’un de bien ! C’était le pourquoi il obéissait au doigt et à l’œil à sa nourrice Madame Kate. Lors de cette période, le jeune enfant était presque tout le temps entrain de faire de grand sourire et vivait plutôt heureux. Bien que sa famille soit riche, Oz n’a jamais attaché beaucoup d’importance à l’argent. D’ailleurs il se dit toujours que c’était à cause de celui-ci qu’il n’avait pas d’ami…

Pas d’ami ? Nous allons donc avancer un petit peu pour arriver au moment où son premier domestique montra le bout de son nez ! C’était un petit enfant d’une année plus jeune qu’Oz et cette personne changea considérablement la manière de pensée du jeune blond qui avait maintenant douze ans. Bien qu’il soit son domestique, il le prit sous son aile sans hésiter. Après tout… Il avait l’air si fragile comme il ne se rappelait plus de rien… Cela dut bien toucher Oz qui lui apprit à vivre d’une drôle de manière… Il commença à le torturer tous les jours en s’amusant bien que le petit ne semblait pas aimer ça… Mais qui nous dit qu’Oz ne faisait pas ça pour que le petit noiraud prenne confiance en lui ? Moi je vous parie que c’est cette option ! Oz apprit donc à faire un peu confiance aux autres dès maintenant. D’ailleurs un petit peu trop… Une fois, il se fit enlever par d’autre personne pour son argent et il ne paniqua même pas.

Maintenant passons à une des périodes qui changea brutalement, voir même trop, le mental du jeune enfant qui avait maintenant que douze ans. Il n’avait encore jamais vu son père depuis plusieurs années. Mais par surprise, un jour, l’homme était de passage dans le manoir ! Quelle chance ! Malheureusement ce ne fut pas une chance pour le petit Bezarius… Son père ne vint même pas le voir pour dire vrai. Pourquoi ? Il n’en avait aucune idée. Il aurait préféré ne jamais connaitre la réponse… Mais celle-ci fut dévoilée à cause de son domestique qui alla demande au père. Oz arriva au même moment pour entendre < Cet enfant n’aurait même pas du naitre !>… Se fut le premier choc du jeune blond mais le deuxième fut plus violent mentalement. Alors que le grand homme frappa le domestique, Oz voulu l’arrêter en l’attrapant mais il se fit rejeter d’un coup de main. < Ne me touche pas. Tu es répugnants.> Voila les mots que le petit garçon reçu… Il passa trois jours seul dans sa chambre sans voir personne. Non il ne voulait pas montrer ses larmes… Jamais ! A personne surtout… Même quand son serviteur revint, il avait beau avoir les yeux vides, Oz ne pleura pas…

Voila les événements qui marquèrent mentalement le jeune garçon. Passons maintenant à son mentale de maintenant qui à bien changé. Oz sourit encore comme étant jeune mais cette fois, ce sont des sourires plutôt faux. Oz n’oublia jamais les paroles de son père qu’il ne revit plus jamais par la suite. Il resta vivre avec son domestique en cachant cette peine. Mais malgré, tout, Oz garde encore un caractère assez enfantin ! C’était peut-être pour mieux se libérer ? Surement. Il n’aime pas ce disputé avec quelqu’un et d’ailleurs à rarement des engeulages. Il est toujours près à aider les autres personnes et de les faire passer avant lui. Après tout, il n’aurait jamais du naitre… Alors pourquoi sa vie ne servait pas à en sauver d’autre ?







Story

What's your secret ?



Vous savez que naitre dans une famille Ducale n’est pas pour autant un signe de bien-être et d’amour ? C’est ce que notre cher Oz vécut tout le long de son début de vie.

Vivant dans un riche Manoir, sa mère décéda d’une maladie grave peu de temps après sa naissance. En ce jour, notre petit blond ne se rappelle quasiment plus du visage de sa mère… Heureusement que les photos logent encore dans quelques recoins du bâtiment pour lui laisser quelques souvenirs. Depuis ce malheureux jour, son père le hait de plus en plus ne l’ayant déjà jamais apprécié comme son véritable enfant. Qu’avait-il fait ? Pourquoi était-il ainsi hait ? Une question que le jeune blond se pose encore à ce jour.

Les années passèrent et le petit garçon fut finalement mis sous la tutelle de son oncle Oscar qui le prend maintenant comme son véritable fils. Depuis ce jour chaleureux, Oz retrouva son doux sourire et sa joie de vivre. Maintenant, il pouvait vivre en toute liberté et croquer la vie à pleine dent ! Ce qu’il ne put jamais totalement faire à cause de Zai…

Aujourd’hui, il est un élève assez doué en cours bien qu’il se fasse souvent envoyé chez la CPE Charlotte à cause de ses diverses petites farces. Hé oui, n’ayant pas eu beaucoup l’occasion de s’amuser dans sa jeunesse, Oz ne manque pas une seule fois de se rattraper quand l’occasion apparait devant ses yeux émeraudes ! Alors, oserez-vous le défi ou le taquiner à vos risques et périls ?


T E S T - R P :
 





You !!

Who are you ?



    ♦ Prénom/Pseudo : Oz !
    ♦ Age : Vieux crouton...
    ♦ Niveau RP : Moyen je vais dire.
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Oz, Echo, Leo
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : Oz- PH
    ♦ Premier ou deuxième compte ? : It's my fisrt compte
    ♦ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : Une certaine personne qui se reconnaitra !
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : J'adore la nouvelle version sérieux ! L'évolution est super !
    ♦ Motivation d'inscription : Une personne qui voulait que je vienne. \0
    ♦ Code :
    CODE :[Code validé par Camille]


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 9:37
Citation :

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur HighSchool-Pandora, car nous nous sommes jamais croisés jusque là.
Je viens néanmoins t'avertir qu'il ne te reste plus qu'une semaine pour clore ta fiche, autrement elle sera envoyée dans les fiches abandonnées, puis supprimée si au bout d'une semaine il n'y a pas eu de réclamation.
Si jamais il t'es arrivé des problèmes durant ces trois semaines (problèmes familiaux, plus d'Internet, ...), sache que ça arrive à tout le monde et que tu ne seras pas pénalisé à cause de cela. Tu peux alors réclamer une rallonge d'une ou deux semaines maximum.
Merci d'avoir pris connaissance de ce message et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 22:09
Merci et désolé du retard.
Mais j'ai pas mal de truc à faire, boulot ect.. ( je ne suis pas encore en vacance moi. TT''' )
A la fin de la semaine je suis totalement libre! Donc je finirai par là. =D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc - 22:26
Bien je te souhaite bon courage alors =)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 5:13
Plus que l'histoire est j'ai fini !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Jan - 23:08
Je crois que j'ai un bug. oO
Mon histoire s'efface à chaque fois que je la poste... Est-ce normal? ><
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Jan - 19:39
Euh... OO" Non, c'est pas très normal... Si tu veux, tu peux me l'envoyer par MP, et je vais voir ce que je peux faire ? ^^




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 23:02
Etant donné que ce problème à l'air de persister, pourrais-je avoir l'histoire d'Oz par MP ? Je suis à l'origine des codes de cette fiche et je suis certainement mieux placée pour résoudre ce genre de dérangement.

Merci d'avance si tu me l'envois, en espérant pouvoir t'aider.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 1:55
Ah j'avais pas vu ton message Camille. Je te l'envoie donc encore à toi? ( heureusement que je l'ai enregistrée.. TT )
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 11:31
Oui, ça serait sans doute mieux ^^', comme ça je pourrais aussi te valider au passage, s'il n'y a pas de problème au niveau du contexte de ton histoire.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 10:37
Bienvenue!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 17:57
Han !
J'ai voulu me tenir à jour avec le nouvel modèle et le bug n'est plus là !
Par contre je n'ai pu mettre que la petite histoire est pas la grande désolé. =/
Encore désolé des bugs de la fiche. XX
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 18:24
Bon bah, il n'y a plus aucun problème ! L'histoire est petite, certes ça tranche avec le reste, mais il n'y rien à redire~
Donc après une énorme attente, je t'annonce que tu es enfin validé ! Bon RP sur notre forum ! ;D
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 18:27
Merci beaucoup Camille !
Et encore désolé >.<
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-