-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeu 17 Jan - 21:21
Allez, ce coup ci je joue moi! 846326300500

Nicolas Cifrier
❝ Certains aimeraient ne pas refléchir... ❞


15 ans • Français • Élève de 2nd • Elève







Voyons voir, à quoi je ressemble... Un garçon, ouais c'est déjà bien... Ensuite...Eeeeeuh Sérieusement les gens, qui a piqué mes fiches?... Ben alors je suiiiiis... brun, assez, oui, et à l'avant ils partent vers la gauche. Aussi ils sont assez rebelles et refusent de se mettre là où je le souhaite, donc ils m'énervent... Mes yeux sont quelque peu caché par mes cheveux, bon, généralement il n'y a que l'oeil gauche, mais ça dépend. Ils sont,je pense, de la même couleur que mes cheveux, assez fins eeeeeet ils craignent le soleil et le vent, j'ai les yeux secs je sais. Je suis censé porter des lunettes.. Mais je ne les met quasiment jamais, c'est pénible à porter je trouve.. pas que ça me dérange au niveau de l'allure, non. Ensuite, j'ai une bouche, un nez, un cou et un visage assez fin en général, à vous de voir ça, je ne m'y interesse pas devant un miroir! N'est pas chères demoiselles~... *racle la gorge* Vous l'aurez assez vite remarqué, ou alors une petite séance chez l'ophtalmologue s'impose, la mode ne m'intéresse pas, je ne porte que des chemises, sauf pour le sport quand même, y'a des limites, et des jeans, ou alors des pantalons sombres. Je pense que c'est tout pour le physique!... ... ... Ah mais je dois faire mon moral aussi?... Nan mais en fait j'ai pas mes feuilles... oui, ce que je devais dire... Ah, bon, d'accord, je continue.


Tenue différente


Mélange de pensées




Bon, mon moral... Je pense que face à une classe, à mes amis ou mes professeurs j'ai des attittudes différentes mais ça c'est normal... Enfin, je paraît taré face à mes camarades et même face aux professeurs, surtout le professeur d'italien qui a le droit à des dialogues complètement tordu, mais il explose de rire, On ne se plaindra pas... Alors oui j'ai une mentalité un peu étrange, sérieux et appliqué mais aussi fou et désorganisé dans ce que je fais. Une bonne écoute en cours *kof* Mais quasiment aucun travail à la maison*kof* Etc... ça c'est le scolaire! Avec mes amis je parais une peu beaucoup pour quelqu'un d'un peu attaqué j'ose penser, mais je ne sais pas vraiment comment je suis perçu, je suis plutôt d'un tempérament souriant et à l'écoute de l'autre, blaguant sur un peu tout, délirant bien avec mes meilleurs compagnons... On passe un peu pour des grands fous oui. Mais aussi il y a des jours où je peux paraitre plus ennuyé et énervé, c'est assez rare mais normal, quand même! Voilà, j'ai fini... *retourne s'assoir à sa place* En réalité ce que je viens de dire est vrai, mais en moi c'est totalement différent, bien que je ne veuille bien sûr pas de mal aux autre, je veux même les aider, j'ai peur de blesser. Mais je suis quelqu'un de sombre et de négatif, réflechissant toujours à tout contrairement au côté peu soucieux et blagueur que je peux montrer, mes paroles sont pensées. A tout moment j'ai des pensées noires, même si je sautille de partout les neufs dixièmes du temps, m'amusant à faire peur en souriant aux autres, en fait je ne sais pas vraiment ce que je ressens. J'écoute et observe tout ce qui se passe autour de moi, retenant les choses tout en pensant à toutes les possibilités. Une de mes manies est, en voyant quelque chose, de penser à une balle qui rebondit dessus, et de suivre le chemin qu'elle prendrait en rebondissant; je m'imagine ça même sans m'en rendre compte. Je renferme en moi une assez grande violence, que je ne montre pas aux autres évidemment, mais j'ai bien envie de casser quelque chose... Je suis bien quelqu'un de nerveux, ce qui n'arrange pas mon cas, j'ai certes une bonne oreille musicale, mais certaines voix, certains sons, certaines paroles m'énervent plus que tout. Je deteste aussi énormèment ceux qui n'active pas leur tête, ceux qui parlent pour blesser, une grande majorité de notre génération quoi... En bref, je réfléchit trop et à tout, ce qui en devient pénible, stressant, énervant, j'aimerais ne pas avoir une mentalité pareille, pensant toujours au mauvais et au pire, à toute les circonstances.




Une vie...


Je suis né à Lyon, en l'année 1998 tout bêtement. Mon père rentrait assez tard à la maison, moi et mon petit frère le voyons assez souvent, mais tard. Dans les petites classes, j'ai été vu comme non sociable avec ceux de mon âge, mais ce n'était pas vu à mal, je n'arrivais pas à m'inscrire entre ces personnes, j'ai sauté une classe, découvert comme précoce. j'étais mieux avec ceux d'un an de plus, mais j'ai une mentalité de solitaire, préférant rester seul, détestant faire du mal aux autre je préferait me mettre à l'écart... Et ils ne m'interessaient pas. J'avais des amis autistes et du même genre, ce sont ceux qui sont rejetés, je préfère aller vers eux, ils sont plus sympathique de leur différence et ont besoin d'amis. Je suis plus à l'aise avec ceux là. Celà me valait donc une exclusion un peu plus grande, mais dont je me fichais bien, seul ou avec ces amis là, aucun problème pour moi, c'était certes plus agréable avec eux. Je n'ai pourtant pas de différence sur ce point là, les amis de gens différents sont vu différents; je ne nierais pas que j'étais excentrique... à mes six ans, mon père a divorcé, ce fut bien évidemment un choc sur le coup, mais je m'y suis vite fait. Quelques années plus tard, rebelote, deuxième divorce de mon père. J'étais au collège, je venais de me trouver un très bon ami avec le quel je suis resté jusqu'en troisième, mais je développait déjà ma mentalité sombre cachée. Scarifications. Mais cette période fut courte, deux mois, maintenant je garde pour moi ce que je pense vraiment, relfechissant ardemment avant de parler, ne voulant pas blesser et ne pas créer de problèmes, pensant à tout et n'imoporte quoi tout le temps. Une vision péjorative d'à peu près tout, pas dépressif non, je ne le serrais pas, je ne me plaindrais pas, je vivrais avec en prenant sur moi même, comme toujours. Mais aussi, je m'amuse avec mes amis, restant tout de même attentionné à ne pas faire de bétises d'adolescent. Je ne sais pas vraiment quoi faire, mis à part des études scientifiques, mais pour plus tard, bien que je souhaite faire professeur de physique, je ne sais pas si j'arriverais à vivre, j'espère seulement que c'est la faute de l'adolescence qui me fait me poser des questions aussi importantes que la mort, mais j'en doute. Mon éspèrance est d'arriver à vivre sans faire une trop grosse erreur... Je ne sais pas si je réussirais à vivre avec cette mentalité que je garde pour moi, je ne sais pas si je serais poussé à bout tôt ou tard...
'

Age : 15 aaaaaaans~... En mars, mais c'est bientôt, alors râlez pas!
Personnage du vava : Je..... je sais pas... un garçon déjà
1er, 2e ou 3e compte : 3ème... Ben oui, j'ai sauté sur l'occasion! (oui, ici Tee à l'appareil)
Je suis là grâce à : Moiiiii! Aussi parce que quelqu'un m'avait prévenu du coup du triple compte.
T'aimes ? : Pas du tout ! ... Bien sûr que j'aime, un troisième compte, vous pensez que c'est parce que c'est nul ici?
Et le code ! : [code validé par Cali-near] Mes codes sont douteux, non mais !
DDS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 8:13
*réalise qu'elle ne reverra pas Shailer* *pleure* *regarde Nicolas* *se dit qu'elle aurait dû s'en douter vu le nom*

Salut T. ^^ ! Bienvenue pour... 4ème fois X) ? Figto pour ta fiche et pour relire le règlement o/

[Edit : FIIIIIIIIIIIRST !]
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 10:20
Et bien re-rebienvenue parmi nous, cher foussoyeur !
Bon courage pour ta fiche ! - Et oui faut que tu relises le réglement uAu /va manger un sablé au lieu de se pendre pour changer/
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 13:11
Allons, allons Tee ! Tu vas y arriver, on est tous avec oti !
Je te souhaite une bienvenue ? :0

-pan-
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 17:31
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 17:37
Re-Bienvenue T. ^^ bonne chance pour la suite de présentation ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 19:23
Hoooo, bah re-bienvenue alors !! ~
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 19:56
Un autre Tee ! O.O Malheeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! /BLAM/ Nan, je rigole ! =D Bon, bah... Bonne chance ! ( Et je parle pour la fiche et la relecture du règlement~ ) J'ai hâte de voir comment que ce perso va être ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 20:28
Coucouuuuuuuu !!!!!! Re-binvenue et le reste ! ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan - 20:42
Bien je ne vois pas de problèmes particulier. J'aime bien le masque que s'est construit ton personnage, c'est intéressant. Oh, il veut faire de mal à personne, c'est trop chou *w* !!!

Allez tu es officiellement validé !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-