Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeu 17 Jan - 18:18

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : HAYASHI Akisa
Age : 17 ans
Groupe : Elève
Classe : Term ES
Fonction : Princesse héritière
Pays d'origine : Andorre


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Awesome Akane
Age : 19 ans
Avatar, Provenance : /
Vous êtes là, grâce à : Fondaaaaaaas
Double compte ? : Troisième o/
Mot de Passe : [Code validé o/]







Contrairement à sa cousine , Akisa a un physique des plus communs, hormis sa grande taille élancée. Du haut de ses 1m75 , la jeune fille est grande , très grande. Plus grande que certains hommes , ce qui lui plaît bien. Et sa taille ne la gène pas; Elle a trop de caractère pour se laisser abattre par ces quelques petites critiques. Elle a de longs cheveux blonds presque blancs, fins dont elle prend soin. Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'attention. Ils sont aussi très longs et lui arrivent au milieu du dos. Ils sont souvent attachés sous forme de tresse , Akisa trouvant ça beau et pratique.
Les yeux d'Akisa sont bleus. Bleus très très clairs. Cristallins. Elle les aime beaucoup. Ils sont aussi petits , comme ceux d'Akane , dû toujours , à l'héritage japonais. Quand elle s'énerve , ils deviennent bizarrement plus sombre.
Akisa porte beaucoup de vernis. Elle aime beaucoup le vernis bleu , qu'elle associe à ses yeux et qui lui a été conseillé par une amie. Néanmoins , c'est la seule fantaisie qu'elle se permet. Elle ne se maquille jamais et malgré le fait qu'elle aimerait avoir des mèches , n'en porte pas. Elle aimerait aussi , comme sa cousine , se faire percer les oreilles , mais qu'une seule fois par oreille. Il lui arrive de porter des lunettes , pour le style.




Akisa est dure à cerner et à approcher. Elle peut sembler froide et distante , mais est en fait très gentille. Elle a une voix assez grave , qui lui confère un air très sérieux , et c'est vrai , elle est raisonnable et sérieuse. Pas bavarde , elle ne parle pas beaucoup et déteste les banalités genre " tu as vu , il fait beau aujourd'hui".
Elle ne fait pas totalement confiance aux gens au début , mais passé un cap , elle commence à s'ouvrir à vous et à réclamer de l'attention. Parce qu'au fond , Akisa est aussi friande de câlins que sa cousine.
Contrairement à Akane qui est un vrai bulldozer et qui écrase tout sur son passage , Akisa , elle , fait attention à ne gêner personne et réfléchit à deux fois avant de faire quoi que ce soit. Elle sait à quel point une action peut gêner d'autre personne et se fait discrète et applique l'adage du " On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas ce qui nous soit fait ".
Polie , Akisa applique souvent ses leçons de princesse. Trop souvent. Ce qui fait qu'elle peut sembler coincée. Ne vous inquiétez pas , elle devient normale ensuite.
Vous ne verrez pas souvent Akisa rire ou pleurer. Souvent avec une expression fixe , la jeune fille est trop pudique pour rire ou pleurer en public. C'est juste de la timidité , mais souvent les gens prennent ça pour de l'insensibilité. Pourtant , elle rougit ou sourit souvent.
Ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'a pas de caractère. Au contraire , elle a un caractère bien trempé. Déterminée comme sa cousine , la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds et a beaucoup de volonté. Elle réfléchit juste beaucoup aux conséquences de ces actions , ce qui peut parfois la bloquer. Akisa est franche , exactement comme sa cousine et imperméable aux critiques , exactement comme elle aussi. Elle a même plus de volonté qu'Akane , qui elle , est parfois hésitante , qui laisse faire la vie. Akisa sait ce qu'elle veut et fera tout pour arriver à son but.




Akisa a un prénom japonais. Mais Akisa en a seulement les origines lointaines. Elle rigole souvent , comme sa cousine , en disant que cette année-là , les frères Hayashi avaient dû avoir un délire et avaient dû décidé de donner des prénoms japonais à leurs enfants.

Akisa est née en Andorre , petite principauté affiliée à la République française, situé entre l'Espagne et la France. Son père est le roi d'Andorre, arrière-petit-fils d'un roturier immigrant s'étant marié à l'ancienne reine d'Andorre,  et le frère du père d'Akane , sa cousine du Nord-Est de la France qu'elle considère comme sa sœur. Sa mère est originaire d'Andorre également et a des origines espagnoles. Elle est roturière. Sous la pression de son nouveau rôle de reine , elle décide de s'enfuir et part juste après la naissance de sa fille. Akisa ne pardonnera jamais à sa mère et lui en voudra toute son enfance.

Durant cette dite-enfance , Akisa va à l'école normalement. Elle est parfois amenée à côtoyer présidents et premiers ministres. Elle en a vu défiler , des hommes politiques. A partir de ses dix ans , la jeune fille alterne entre école et leçons particulières. Il en faut des leçons, pour devenir princesse. Elle ne participe néanmoins à pas beaucoup de bals ou réceptions mondaines. A sa demande et à celle de son père. Son père n'est pas présent mais il est aimant et attentionné. Elle lui parle normalement et ils sont complices.
Cette complicité durera jusqu'à la mort de celui-ci , aux quinze ans de la blonde. Anéantie et surtout pas prête à régner, Akisa confie au président de la République français la gestion du pays même si elle exige un droit de veto. Et pour prendre du recul et se rapprocher de ses tuteurs qui sont à présent son oncle et sa tante , Akisa rentre aussi au Lycée Pandora avec Akane. Akisa s'y plait bien , est tranquille et personne ne sait qu'elle est princesse. Ou alors tout le monde s'en fiche , et elle apprécie beaucoup la chose. Akisa se destine à la filière ES et compte faire des études politique. Elle rencontre beaucoup de gens et s'ouvre petit à petit.
Lors d'une soirée mondaine , sa première , elle rencontre Thomas , avec lequel elle lie une amitié sincère. Avec l'aide de celui-ci , d'Akane et des gens de Pandora , elle sortit de sa coquille. Si elle est toujours marquée par la mort de son père et qu'elle a le sommeil agité , Akisa va quand même mieux. Et elle profite de sa vie à Pandora , avant les vrais challenges...

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 19:27
Akane ? /PAN/ En attendant, bienvenue \o/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 19:42
Bienvenue bienvenue ~ *lui donne une rose de bienvenue*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 21:03
Ouais , merci ! Je commence tout demain ! J'ai eu des petits problemes de connexion avec le forum ...
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Jan - 21:10
Bon, ça doit être Akane... Chalut miss, bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu nous feras profiter de ton évolution en temps qu'écrivain en herbe ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 15:49
Et ben princesse ... J'ai le plaisir de t’annoncer que tu es validé ... =3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Fév - 13:55
Et voilà , fiche re-finie o/
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Fév - 16:01
Coucou ! Ta fiche est en règle. J'ai juste un petit problème avec l'histoire de ton personnage :

Hm quelque chose me gêne... Je sais que tout est fictif ici, mais si le père d'Akisa est le roi d'Andorre, je doute qu'il soit... Japonais xD

Après je ne sais pas si je dois faire un parallèle avec l'histoire d'Akane...

Cela n'empêche pas Akisa d'être une princesse, mais il faudrait modifier quelque chose au niveau des parents (peut-être faire de la mère la Reine ? Le père aurait obtenu son titre actuel par le mariage ?).

J'imagine que je me suis assez mal exprimée, mais je pense qu'il faudra revenir sur les premiers paragraphes, pour remettre un peu de clarté dans tout cela. Soit modifier, soit être un peu plus compréhensible, parce que je suis paumée xD

Bonne continuation !
Luciano
Directrice suprême
Luciano
Devoirs rédigés : 30
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Fév - 18:40
Alors , j'ai peut-être pas été claire , en fait , mais les origines japonaises d'Akisa remontent aussi plus loin que la génération de son père , son père a également des origines japonaises , et je voulais dire que c'est le côté paternel de la famille qui a du sang japonais. Ensuite , j'airais dû préciser , mais dans ma tête , c'est son père qui est de sang royal et la mère d'Akisa qui est " roturière " . Je vais préciser tout ça owo
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Fév - 13:50
Fiche re-validée, bon rp o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-