BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!! -qui a deviner qui c'est??-

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Déc - 22:39




Victoria


Carte d'identité









    -Nom : /
    -Prénom : Victoria
    -Surnom : Vivi, Vic, Vicky, Victo, Victor ( a éviter please hum hum), Minako, grosse dinde...
    -Famille : /


    -Age : 15 ans (en seconde)
    -Sexe : une fille (vous en doutez?)
    -Taille : 1,70 mètres
    -Nationalité : Française (et des origines de Pologne)


    -Métier / Fonction : Lycéenne
    -Club : Dessin


    -Autres : Blague tout le temps/Fais régulièrement un cris de lapin crétin/Dessine dans ses cours/Sourit presque tout le temps.
    -Niveau RP : Ben j'ai un peu d'expérience... Enfin, c'est plutôt à vous de jugez!
    -Quel rang souhaitez-vous intégrer ? : élève





Descriptions
Physique




Plutôt grande, elle a le teint pâle et tout le monde lui en fait souvent la remarque. Les yeux d'un mélange de brun noisette et de vert foncé, elle ne les aime pas trop. Elle a les cheveux ondulés et châtains. Elle se les coiffe toujours très vite (voir quasiment pas, elle déteste se coiffer). La plupart du temps, elle les attache en queue de cheval ou les retient avec un ruban de style hippie. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, mais elle compte bien devenir une hippie! Elle a des doigts long et fins, c'est une gauchère. Elle a toujours une multitude de bracelets brésiliens aux deux poignets.





Mental




Comment la décrire sans vous faire peur?... Bref, de nature toujours optimiste, souvent joyeuse et il lui arrive d'être sadique. Pourtant, il lui arrive d'être particulièrement sombre et dépressive, dans ce cas là, ses seuls médicaments sont sa meilleure amie, ses amis et ses dessins. Étrangement, elle a du mal à se cerner elle même quelques fois, cela à quelque fois tendance à la rendre mélancolique. Derrière cette personnalité aussi varié qu'un jeu de cartes, elle dans le fond très sensible et prend les choses très à cœur. Elle pleure souvent quand elle est à fleur de peau, mais cela l'énerve: elle aimerait être plus forte. Il lui arrive souvent de rêver de personnage de manga inexistants, mais elle en est toujours très contente.

Flemmarde dans l'âme, elle aime beaucoup paresser, mais essaye tout de même de se donner -en général- à fond à l'école. Elle est très déterminée, même si elle ne le montre pas, mais elle n'est pas têtue, ce qui peut la vouer à l'échec quelques fois. Elle ne juge pas souvent les gens sur leur apparence, mais les juge plutôt sur leur ton de voix et leur regard. Elle est facilement apeurée -non je suis pas une soumise!... Enfin... Un petit peu quand même...- par les autres personnes qu'elle ne connait pas et qui lui font peur. Sa plus grande peur est de perdre un de ses amis, de n'importe quelles manières que cela puisse arriver.





Histoire




Victoria est d'abord née avec une timidité maladive. En effet, de la maternelle jusqu'au CE1, il est très dur de lui faire sortir quelques mots de sa bouche presque toujours scellée. Enfin, c'est au CE2 qu'elle fit la rencontre de sa meilleure amie, qu'elle ne quitta plus jusqu'en 6ème. Au passage, elle fit la connaissance de Chloé qui est la seule personne restante du primaire avec qui elle à encore des très bons liens d'amitiés. Malheureusement, elle est séparée de sa meilleure amie dès la 5ème. Elle voulait que tout reste comme toujours, mais on ne peut éviter certaines choses. Le temps passe, dès la moitié de son année de 5ème, Victoria sait qu'il n'y a plus de « meilleure amie ». Elle fait une grosse déprime, mais heureusement, il y a Chloé, Camille, une jeune fille timide qu'elle à rencontrer en début d'année et Florine, que Chloé lui à présenté en 6ème. Depuis cet événement, elle ne le montre pas, mais elle donne très difficilement sa confiance: elle ne veut pas être encore blessée.

Seulement le destin ne fut pas de cet avis, elle fit alors la rencontre d'une jeune fille ressemblant dans ses manières et sa façon de s'habiller à un homme. Typhanie (car c'est son nom) était et est encore sa meilleure amie. Elle a toujours eu la chance de se retrouver dans la même classe qu'elle et espère beaucoup pour la suite.




TEST RP

Spoiler:
 




Vous, derrière l'Ordinateur
On veut connaître votre avis !


  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? J'attendais qu'il soit finit!! Seulement après j'ai reçu la pub héhé!
  • Vous aimez ? Wech wech canne à pêche.
  • Premier ou deuxième compte ? Premier.
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Ouaip' mais c'est normal pour un tout nouveau forum.
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!


CODE : [Code validé par Chloé]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc - 18:40
Bon, eh ben... Victoria... J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tout est en ordre !!! :D

Ainsi, tu as maintenant l'autorisation d'aller poster des RP, et j'en passe et des meilleures... Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de RP ensemble What a Face




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-