Venez donc saluer Jirall Dorl~ *courbette*

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Jan - 21:58


♦ SURNOM : Appelez moi Jirall, je vous y autorise~
♦ Age : Dans ma splendiiiiiide beauté fraîche, déjà plein de mauvaise bonté, je... D'accord, d'accord, Trente et un ans, mais toujours jeune~
♦ Sexe : Voyons, je suis un homme! qui a dis le contraire!?
♦ Nationalité : Je viens du beau pays du soleil levant!
♦ Famille : Les gens dans la tête, c'est pris en compte ou non?
♦ Métier / Fonction : Voleur, profiteur, vagabond, sans emploi fixe... Et alors, je suis discret et il n'y a pas de sous métiers, un problème?
♦ Club : J'ai dépassé l'âge de jouer à la poupée *tourne la tête*
♦ Autres : Je précise que les remarques que je fais, tout ce qui sera dit sortira de la bouche de mon personnage, je ne pense pas forcément ce qui sera dis, je m'excuse d'avance pour les moult problèmes envisageables avec ce cher Jirall~ ce sera à peu près le seul message venant de moi même...
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : étrangers!







Dorl

Jirall



« CrazyCrazyCrazyCrazyCrazyyyyy! »








Le corps

L'étrange élégance



Moi? *tends la main ouverte en avant, paume vers le bas* Qui croyez vous que je suis? Ouvrez vos yeux et vous verrez! Mes splendides cheveux blancs, mon nez fin accompagnée d'une bouche toute aussi fine, mon teint grisâtre, mes yeux noirs ornés de fausses cernes violettes... Ces éléments ne forment ils pas sur mon visage une harmonie parfaite? Mes expressions s'amuseront face à vous, vous maudirons, vous ressentirez tout à travers mon visage, tant que je veux le montrer. Bien sûr, un visage aussi affiné ne va pas sans mes magnifiques oreilles pointues, comme taillées, auxquelles sont accrochés deux boucles formées de losanges en dimension, ne sont elles pas belles?
Et ce tête est bien fixée sur un corps qui ne lui a rien à envier. Des muscles forts et robustes parcourent ma chair, la sculptant pour former un être acrobatique et plein de vigueur~. Aucun défaut physique, pas pour moi du moins.
Et bien évidemment, mes vêtements moulent et épousent la forme de ces variations, affinant les doigts et les mains, mettant en valeur les rondeurs de ces jambes fortes, entourant les côtes... Une tenue splendide blanche, percée de losanges bien organisés, allégeant mes mouvements nobles et précis, avec classe et virtuo- QUI VIENT DE DIRE QUE JE RESSEMBLAI A UNE FEMME??? ... *toussote* Je superpose à ce vêtement Une ceinture jaunâtre à laquelle est accrochée un faux joyaux encore une fois en losange. Qui plus est, ma tête est encore plus mise en valeur grâce à un très long col qui remonte un peu plus haut que mon crâne. Ce tissu épais rouge dont l'intérieur est tapissé de damiers ne s'arrête pas à cette fonction de col, il me sert aussi de cape, que personnellement j'adore~. De plus, cette cape possède une chaîne faite de maillons et d'accroches qui sont tout deux faits de losanges.
J'ai dû oublier quelques détails... Comme le fait que j'ai une langue un peu plus longue que la moyenne, qui reste cependant attirante, Mais il ne fait aucun doute que mon corps splendide ne saura que vous pétrifier sur place~ ... COMMENT CA C'EST MON AVIS?







L'esprit

La folie amusée



Fou! Malade! Taré! Vous allez en baver~ *se lèche les lèvres* Seriez vous déjà prêts? Non? Pas grave, je commence. Vous le voyez, si vous n'avez rien que les oreilles ouvertes, je- "Jirall, tu devrais me laisser parler là" ... Tu ne me voleras pas la vedette, laisses l'artiste dramaturge que je suis s'exprimer!Et ne t'incruste pas comme ça... "Te connaissant tu va encore déballer n'importe quoi, tu préfère que je dises ce que tu a fait avant d'arriver là?" H-HEY! VIENS PAR ICI PLEUTRE VOIX OFF! ON AVAIT CONVENU QUE TU LE DIRAIS PLUS TARD!"... Tu préfère que je le dises tout de suite?" ... Ce n'est pas amusant si ils le savent tout de suite. "Bien, je vais donc vous présenter la personnalité de Jirall" MAIS!?!
"Jirall est, comme vous avez pu le constater, un personnage assez narcissique, il ne l'est pas vraiment, il aime être beau, certes, mais ça ne l’intéresse pas vraiment, ce qu'il aime surtout ce sont les choses élégantes et les formes géométriques, les losanges en particulier, car cette forme évoque le damier, les cartes de joker, vous voyez quoi..." Nan ils voient pas... "Tu ne leur a pas demandé que je saches! et puis ça se voit bien pourquoi tu les aiment, ça évoque la folie pure en même temps que l'amusement" Oh, ce sont des humains, ils ne comprennent rien. "un autre trait de personnalité de Jirall est justement sa folie. Il prends un malsain plaisir à faire souffrir et pense pour un être différent alors qu'il est juste un être humain" JE SUIS UN DEMON SALETE! "Il voit les autres comme de la nourriture destinée à assouvir ses différents desseins, qu'il utilise la force ou non il n'a aucune affection pour ses cibles, il s'interesse à une personne si elle le divertit, cherchant sans cesse à se réjouir, à sentir des frissons de plaisir dans son monde déchu, en s'amusant à sa manière" *clappements de mains* Belle formulation le sans-corps, bellebelle *baisse la tête et la secoue un peu* "Quelque chose à préciser là dessus?" *écarte les bras* Je n'ai rien à y redire. "Bien, je reprends... Il possède en lui une étrange forme de rage, un délire perpétuel qui lui donne des envies de déchéances, dans la peur, la douleur, le sang, tout son amusement morbide. Se destinant à se divertir avec ceux qu'il appelle humains, faisant tout de même attention à leurs lois, évitant les représailles, à moins que ce point ne soit calculé." Très étrangement, je m'attends à une remarque de mauvais goût. "Sous ses airs de bouffon ne répondant qu'à son désir incontrôlable se cache un être qui pense ce qu'il fait, il agit en toute connaissance de cause, répondant à l'appel de la folie en même temps, assouvissant ses désirs de petites et grandes souffrances dans des frissons de bien être et-" tu devrais penser à ne pas trop te répéter, l'audience va s'endormir, j'en vois déjà un qui cligne de l'oeil avec ses lourdes paupières. Oui, toi là *désigne le lecteur* "... Si c'est comme ça j'arrête pour cette partie moi! tu te débrouilles pour le reste" Je pense moi aussi qu'il n'y a rien d'autre à dire sur mon amusante personnalité si ce n'est.. *pointe du doigt la personne de l'audience à moitié endormie* Toi! Toi qui lis! *sourit* Prépare toi bien, la scène commencera bientôt, quand je monterais sur le plateau, tu devras être prêt... LE SANS-CORPS, REVIENS ICI, IL NOUS RESTE ENCORE L'HISTOIRE! "... Dès qu'on a fini cette fiche, je pars d'ici"







La vie

Des frissons mortels



"Dans les plus lointains souvenirs de Jirall, c'est son premier meurtre qui remonte. Avant? Rien. La première et magnifique jouissance que le meurtre lui avait donné est son souvenir le plus ancien, qu'il cherche sans cesse à recréer dans une longue vie de jubilation. Son âge à cette époque? Dix ans, ce n'était pas le début de sa folie non, juste sa naissance en tant que criminel. Vous étonnez vous de son âge? Il était déjà bien musclé, déjà jouissant des souffrances des autres, aimant faire peur, restant discret dans ses actes envers la police et l'administration juridique, ne laissant les témoins que dans la peur de l'étreinte de la mort, les empêchant de parler. Remords, pitié, peur, il ne les a jamais subits, même les situations compliquées sont sources d'amusement. Il ne fait pas le compte de ses victimes, laissées soit meurtries, soit terrifiées, soit mortes, mais toutes blessées par cet être à la recherche de son plaisir excentrique intarissable. ne fai-" Sérieusement *hausse les mains et épaules* qu'est ce qu'on s'ennuie, tu n'a pas plus soporifique mis à part le chloroforme, sans-corps? "... Je peux continuer ton histoire?" Justement, c'est MON histoire! Il semble logique que ce soit moi, qui ai vécu tout cela, qui conte ma vie pleine de magnificences à ces minables humains!"Ce n'était pas ce que l'on avait convenu que je saches!" rappelle moi qui a changé le programme? "C'est...Euh...C'est moi?" Exactement, tu ne peux pas te plaindre si tu l'as déjà fait une fois, allez, laisse moi donc leur dicter les belles parcelles de mon passé~ "... Comme tu voudras, je te laisse faire..Mais pourquoi il m'a rappelé au fait =='?" Bien! *pointe l'endormi de l'audience* Ecoute bien, je commence!
Vous souhaitez entendre ma vie? Ouvrez oreilles et yeux, assistez au spectacle de la folie. *met sa main sur la poitrine* Dérision, plaisir, frissons, élégance! Vous entendez de quoi est tissée ma vie, au contraire de mes victimes, goutant à une vie faite de banalités, de souffrances, de peurs, de laideur... je vis de ces palpitations! J'ai vécu de cette jouissance infinie, m'accaparant le droit de m'extasier face à mes victimes, vivant dans leurs cris de souffrances, aimant leur peur, la dévorant. je n'ai que faire des multiples reproches données par les humains à savoir fou, demeuré, atteins, malade mental, monstre, et tant d'autres; un seul, un unique, un me convient, Démon. J'ai vécu sans personne, jamais, personne dont je ne me rappelle, personne pour m'éduquer, personne pour m'aimer, mais de toute manières, je me fiches royalement de tous! Me contentant de souffrances, je vis, j'ai vécu, je vivrais! *se tiens la tête entre les mains* Certains êtres humains sont presque comme moi, subsistant depuis leur plus jeune âge en volant tout objet sans se faire repérer, pour subsister, d'autres tuent même pour cela. Mais *redresse sa tête dans un sourire malsain et un regard meurtrier* Je ne suis pas comme eux car je tue pour le plaisir que cela incombe! Ces frissons, chatouillant le corps dans sa totalité, sont une source de jubilation... inexplicable, si prenante, mais contrôlable... Ma vie entière est faite de cette passion.
Si je suis venu dans cette ville à laquelle est rattachée par une fôret un fameux lycée, ce n'est que dans le but d'assouvir mes desseins. J'y ai en effet trouvé une magnifique demeure abandonnée dans laquelle je loge *croise les bras et sourit* Certes, elle est en ce moment dans un état des plus déplorables, mais en vue de son prix nul je ne peux que l'accepter~ "Un vrai tas de cailloux oui, le toit est à la limite de tomber" SILENCE! un sans-corps comme toi ne peux rien dire sur la solidité de la matière. *tourne la tête* "Dois-je te rappeler que je suis omniscient?" ...*reste tête tournée sur le côté en laissant ses yeux mi-clos* Mais oui *remet sa tête vers l'avant* bien sûr, et moi je suis un humain! "Oui" NON, JE SUIS UN DEMON!!! ".. je pense qu'il est temps de clore la partie de l'histoire" Q-quoi? Non! Non, je n'ai pas encore décrit les passages de mes multiples et merveilleux crimes! "Tu va pouvoir, dans le test RP..." AH??? JE PEUX??? Je suis tout prêt dans ce cas! Je sens déjà *se tient les épaules* que remonter ces souvenirs va être, vraiment, vraiment amusant.


T E S T - R P :
 





...Moi?

Je suis un fou normal!



    ♦ Prénom/Pseudo : Jirall~ Et non, vous ne pouvez douter que ce n'est pas celui du bouffon qui pense tirer mes ficelles, n'est ce pas?
    ♦ Age : ... Qu'est ce que cette question... Mais pour que vous le sachiez il est en pleine adolescence, bien qu'il ai fini sa croissance. Encore une aide? Dans ce cas, il est au lycée!
    ♦ Niveau RP : Débutant - Cousi cousa - Bon - Excellent, voyons ! (Oui, je ne sais pas quoi choisir~)
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Xerxes Break et Emily!
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : Je suis the Lord Ghirahim, de Zelda Skyward Sword! ... Oui je sais qu'il faut un avatar de manga, mais c'est le seul valable que j'ai trouvé, et l'avatar fait un peu manga, Hein? DITES QUE JE SUIS BEAU DESSUS!
    ♦ Premier ou deuxième compte ? : C'est, malheureusement pour vous, uniquement mon premier compte *fait coucou lentement aux administrateur avec un sourire*
    ♦ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : Mon ami internet, non ce n'est pas mon meilleur ami, j'en ai d'autres!
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : Je ne vois rien à modifier mis à part la couleur rosâtre~ Je pense que c'est le seul point à reprendre... Ah! Comment ai-je pu oublier de mentionner ça: Les splendides losanges qui servent de points pour la présentation... C'est tellement de bon goût!
    ♦ Motivation d'inscription : Sympathique, dans le thème que je recherchais, parfait... Vous pouvez m’accueillir les bras ouverts, mais je ne sauterais pas dedans~
    ♦ Code : Ok bye Sweny <3.


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™ ... ... ... Touchééééééééééééééééééééééééééééééé!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 22:35
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^. Amuse-toi bien dans ce charmant asile ^^.
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 22:36
GHIRAHIM ! *^*
Je vais faire un perso avec Link tien ! *.* -pan-

Je suis first, first, first ! *danse de la mort qui tue puis la joueuse de Gil, au nom de Yuyu, se prends un mur* ouille x.x

Bref ! :3
Je te souhaite un aimable welcom in this crazy-land ! En espérant que tu t'aimuses et que que ... tu ne nous quittes pas vite parce qu'ici, we are all mad ! (AND I LOVE MY BAD ENGLISH ! *^*)

Edit : Mira ! T^T Ze te hais é_è""""""""""""
avatar
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 23:57
Bienvenue !!! ˆˆ
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 13:48
Bienvenue
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 14:01
Bienvenue .... ta de beau yeux tu sais >.<
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 14:07
Je vous remercie de m'accueillir comme tel, et *pointe le présumé samouraï du doigt en mettant son autre main en arrière* N'OSE MÊME PAS PENSER POUVOIR M'APPROCHER, VERMINE HUMAINE!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 15:06
Han purey j'adore ton perso :O ! le caractère est franchement génial !*w*
Bienvenue alors /PAN/. Bah..bonne continuation de fiche :DD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 15:30
He bien... *pas pressée de le rencontrer sur la Cb, ce zigoto_là xD Surtout quand on lit les archives *sifflotte*

Bah bienvenue, ton perso est très intéressant =3
Et bonne chance pour ramener la voix OFF ^^
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 16:17
Et moi je te re-souhaite la bienvenu !!! Et oh plaisir de pouvoir RP avec twa ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 17:19
Merci une fois de plus pour vos salutations, j'ai pu terminer l'histoire avec ce foutu Sans-corps. Je vous laisse apprécier vos souffrance futures!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 20:03
Niia j'aime vraiment comment tu écris j'en ai des frissons de plaisirs !! J'ai vraiment hâte de voir ton rp test !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan - 21:14
Le voici donc, je viens de finir le Test Rp. *ronchonne* je suis obligé de m'excuser en réalité c'est la Sans-corps qui m'y oblige, sinon je ne le ferais certainement pas! si il est moins apprécié que les précédentes parties de ma fiche, et je m'excuse en particulier pour l'absence de dialogues, j'ai trouvé mieux de ne pas en mettre. Ma fiche est donc terminée! Et merci bien pour ta remarque qui touche le Sans-corps Swen, MAIS TU RESTES UNE VERMINE HUMAINE!!!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Jan - 6:32
Bonjour bonjour bonjour ~ En ce beau jour de janvier, j'ai le plaisir de t’annoncer que tu es validé ! *grand sourire* Mais juste un petit truc au "sans corps": si tu pouvais faire en sorte que dans les RP il ne dise pas que c'est un démon ça serait parfait !! Parce que en effet c'est toléré dans la CB mais malheureusement pas dans les RP! Sur ce, bonne journée et bonne validation !!!!!!!!!!!! *met une sucette de bienvenu dans la bouche de Jirall et se sauve un peu plus loin*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-