Le Contexte [pour mieux s'y retrouver]

 :: Bureau du Proviseur :: Le règlement intérieur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Nov - 13:59
Contexte


Tous les chemins mènent à Rome, c'est bien connu. Et si je vous disais que tous les chemins mènent à Pandora ? Et bien, c'est tout aussi vrai.

Traversant une forêt dense, évitant de multiples racines vicieuses, subissant les piqûres d'insectes, manquant à plusieurs reprises de... Bref ! Au bout de ce sentier qui semble vous emmener loin de toute civilisation, vous finirez sans doute par tomber sur le lycée Pandora. Ce lycée est aussi célèbre pour la qualité de son éducation que pour ses locaux respirant le confort et une teinte de luxe. De quoi satisfaire tous les occupants, élèves comme personnels enseignants - surtout ces dernier, tout compte fait. Caché derrière les murs d'un immense manoir et entouré de beaux jardins, on pourrait bien croire que l'établissement n'est réservé qu'à la haute société. Détrompez-vous !

Célèbre pour les figures y ayant étudié, il s'agit par de là les apparences d'une école ouverte à tout le monde. En effet, on distingue principalement deux groupe d'élèves : ceux qui viennent du milieu bourgeois et la petite troupe de gens normaux, certes peu nombreux et paumés, mais tout de même présent. Pandora a quelques règles d'éthique à tenir pour s'autoproclamer tout public, après tout.

L'ambiance y est conviviale, bien que l'école soit fréquentée et enviée par trois grandes familles : Laureneil, Virnocastle et Curtis Industrie. Grande entreprises, nobles... Chacune de ces familles a bien ses raisons de vouloir s'emparer égoïstement de Pandora qui pour l'heure appartient autant à l'un qu'à l'autre. Pour des raisons de calme et de sérénité, le directeur leur est étranger. En théorie, il leur obéit, mais dans les faits... Le directeur est le directeur, n'allons pas chercher plus loin !

L'école peut accueillir entre 300 et 400 élèves. C'est grand, mais pas tellement. Les enseignants sont sadiques, les gérants sont paresseux et les élèves sont fous, cool non ? En plus de multiples lieux aussi banaux pour certains que surprenants pour d'autres, ils vous suffit d'emprunter à nouveau le petit chemin qui vous ramènera à la civilisation, soit la ville se trouvant non loin du lycée. Il s'agit d'une petite ville pleine de charme et de lieux amusants. Piscine, cinéma, patinoire, restaurants, petits commerces, parc de jeux... Tout y est !

Peut-être qu'en explorant l'un de ses nombreux endroits, vous ferez l'agréable - ou détestable- connaissance de personnes ? Ce qui est certain, vous vivrez forcement des moments qui vous resteront en mémoire !

Amusez-vous, détendez-vous, Pandora le lycée, récemment nommé asile, vous ouvre ses portes !


"Félicitation à vous, vous venez d'être admis à la prestigieuse HighSchool Pandora !"


Contexte de base, succeptible d'évoluer et rythmé par les "Rumeurs du lycée". N'hésitez pas à vous tenir au courant, dans le topic réservé aux rumeurs.





Contexte rédigé par Camille et retravaillé par Mr Gold.
Idées venant de Camille et Chloé.
Toute reproduction, totale comme partielle, sera sanctionnée !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Le règlement intérieur-