Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mer 26 Déc - 20:53
Une nouvelle âme à Pandora 21488010


♦ SURNOM : Yaken
♦ Age : 16 ans
♦ Sexe : fille
♦ Nationalité : Japonnaise
♦ Famille : /
♦ Métier / Fonction : /
♦ Club : /
♦ Autres : /
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : élève







Ogawa

Yaken



« Compter d'abord sur sa force avant de compter sur celle des autres »








Physical

What do you like ?





Yaken est une jeune fille de 16 ans, grande (1m 77cm), elle a des cheveux noirs jais qui lui couvrent une partie de son visage. Son visage qui est d'un teint très pale ce qui tranche avec la couleur de ses grands yeux rouges vifs(qui entrainent une déformation des couleurs car la couleur dominante est le rouge). Yaken est très sportive, ce qui fait qu'elle est très fine et endurante.

Pour qui est de sa tenue vestimentaire, Yaken porte beaucoup de noir car c'est ça couleur favorite et qu'elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Autant comme elle ne porte pas trop attention à ses vêtements, Yaken ne se sépare jamais de son épée qui et le seule objet qui compte pour elle.

.







Mental

What do you think ?





Yaken est une personne qui vue de l'extérieur est froide et sans attaches, en effet elle ne fait pas confiance aux autres (voir l'histoire) et préfère se reposer uniquement sur sa force. Yaken possède une grande force morale ce qui lui permet de rester calme même lors de situations difficiles, surtout quand elle se mesure à des personnes plus grande qu'elle. En effet, elle adore combattre et être toujours plus forte, elle utilise sa force physique mais aussi psychologique, en effet, elle est capable de lire dans le regard des gens.

Malgré sa froideur extérieure, Yaken a toujours voulut savoir ce que cela fait d'être aimé et d'avoir des amis.

.







Story

What's your secret ?





Yaken est né dans une famille noble de Tokyo mais à sa naissance, quand ses parents ont vu la couleur de ses yeux, alors ils ont décidé de l'abandonner et ont déclaré que l'enfant était morte née. Ainsi Yaken (qui signifie abandonnée) fut confiée à un orphelinat où la vie ne fut pas facile pour elle. A cause de ses yeux, personne ne voulait lui parler et pire on l'a comparé à un démon, le fait d'être rejetée a fait que Yaken s'est crée une carapace autour d'elle. Puis un jour, dans la cour elle vit un trou dans le grillage et se dit que le monde extérieur ne pourrait être pire que cet enfer, elle décida de prendre sa chance … Mais la réalité imaginée par Yaken ne fut pas la même que celle qu'elle découvrit, elle vagabonda dans les rues, dans le froide, la neige, sous la pluie … puis un jour qu'elle était contre un mur dans une petite ruelle, un homme ivre arriva et l'attrapa en lui disant : « viens … on va s'amuser !» à ce moment là, Yaken décida que plus jamais elle ne serait faible. Elle attrapa de l'autre main une barre un fer comme il y en a tant dans les quartiers pauvres et frappa de toutes ses forces, l'homme ne se releva pas et une marre de sang commença à apparaître. Yaken regarda l'homme mourant et sourit. Un autre homme habillé en blanc arriva et sans regarder le mourant dit à Yaken : « viens avec moi petite, je t'apprendrai à survivre ».

- Où voulez-vous m'emmener ?

- Dans un endroit où tu es à ta place, je t'ai vu manier cette barre, tu es forte pour ton âge.

Yaken le suivit jusqu'à un grand bâtiment : « où sommes nous ?»

- Dans un endroit où tu apprendras à combattre et à devenir forte.

L'homme l'amena dans une chambre : « tiens, c'est la tienne »

- C'est la première fois que j'ai une chambre pour moi seule …




Pendant des années, Yaken appris à se battre, à étudier, à être forte. Un jour elle demanda à son maître : « Maître, pourquoi mes yeux sont rouges ? »

- Ils montrent que tu es unique, tu ne dois pas en avoir honte mais plutôt être fière.

Vers l'âge de ses 16 ans, Yaken est devenue plus forte que son maître au combat et le jour où elle le battu, celui dit : « Bien, je n'ai plus rien à t'apprendre, tu es suffisamment forte pour retourner vivre dans la ville … mais tu n'as pas encore l'âge pour que je te laisse seule … voilà pourquoi je t'ai inscrite au lycée Pandora en tant qu'interne, tu verras là-bas de nombreuses personnes sont différentes, comme toi. Adieu. ».Yaken n'eut même pas le temps de le remercier : « Maître … ».

C'est ainsi que Yaken sous les ordres de son maître alla au lycée Pandora.


T E S T - R P :





You !!

Who are you ?


Une nouvelle âme à Pandora Jkin10
    ♦ Prénom/Pseudo : Yaken Ogawa
    ♦ Age : 16 ans
    ♦ Niveau RP : Débutant - Cousi cousa - Bon - Excellent, voyons ! (barrer les réponses inutiles)
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Gil et Alice
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : /
    ♦ Premier ou deuxième compte ? : premier
    ♦ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : mon ami : internet
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : non, c'est un beau forum
    ♦ Motivation d'inscription : vient de découvrir Pandora Hearts
    ♦ Code :OK by Sweny <3



Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc - 21:16
Quelqu'un d'interessant! Tu ne te dévoile pas enormèment dans l'écriture de la fiche, mais ça lui donne un côté mystique.

Mais bienvenue dans ce lycée! Amuse y toi bien.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc - 21:36
Hey ! Bienvenue ! ^^
Et au plaisir de RP avec toi ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc - 21:39
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 11:43
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! \(^O^)/ Pour une débutante, je trouve que tout ça est très bien ! Moi, j'aime beaucoup les yeux rouges ! 8D /BLAM/ Hum... Bonne continuation ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 13:03
Bienvenuuuue! o/
Kuro Neko
Kuro Neko
Devoirs rédigés : 77

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 17:40
Ouais une nouvelle ! Bienvenue , bienvenue ! J'espère que ça te plaira bien ici !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 11:08
Bienvenue à Pandora ! Amuse toi bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 12:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue, Yeux de rubiiiiiiiis! Toi qui est habituée au combat, survivras tu ici? Le cercueil t'attends déjà^^!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 13:53
Bienvenue je voit que tu as un katana interressant ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 15:02
Encore merci pour cet accueil.
Soji : oui mon katana est interessant ˆˆ
Tee : garde le cercueil dans ta réserve, je n'en ai pas besoin XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Déc - 15:40
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 13:17
Bienvenue, j'espère que tu plairas ici ~
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 16:20
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 21:26
Merci ˆˆ, je ferai le test Rp bientot.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 21:45
Je te souhaite bon courage et que l'inspi soit avec toi !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Déc - 14:48
Merci Swen ˆˆ j'ai presque fini.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 13:43
C'est bon ! J'ai fini ma fiche ! *en pleure presque que joie ^^*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan - 17:24
Bon ben pour moi tout es bon, bonne validation :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-