Lun 24 Déc - 14:52


♦ SURNOM : Chiro
♦ Age : 16 ans
♦ Sexe : Homme
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Famille : Aucune
♦ Métier / Fonction : élève, mais fait à côté quelques boulots pour gagner de l'argent
♦ Club : Club d'étude de la nature avec, si ma mémoire est bonne, le professeur Reim Lunettes
♦ Autres : Niente
♦ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : élèves, mais se présente aussi (si cela est possible et que ce n'est pas pris, ayant lu que ça existait sur le fofo...) en tant que délégué de classe.







Tensu

Oichiro



« Ma joie de vivre, c'est vivre pour les autres, les aider, les soigner, les aimer. »








Physical

Un garçon, rien de plus



Lui? Eh bien c'est un garçon, les cheveux roux, à la limite du rouge, coiffés de telle manière à voir ses deux yeux marrons qui deviennent très clairs au soleil. il possède d'ailleurs un visage assez fin, un nez fin, une bouche fine... Un corps assez fin aussi, mais quelques peu taillé par ses petits boulots (bien que son préfèré reste celui de serveur et qu'il ne rende pas bien musclé). Il semble justement assez sérieux la plupart du temps, avec son uniforme d'une école précèdente, mais sais se battre et ne manque pas d'intervenir dans les batailles. Son uniforme est composé d'une chemise avec par dessus une veste brune claire, avec un liseré plus sombre sur les bords de l'ouverture; il porte tout le temps une cravate, mais il n'aime pas qu'elle soit très bien placé.







Mental

Encore une fois, un garçon



Oichiro destine plus sa vie aux autre, il se voue à des études de médecine pour pouvoir encore mieux aider plus tard. Depuis un certain évènement il a changé sa vision et est plus attentionné, mais il reste cependant celui qu'il est: raisonné, qui fait attention à ce qu'il dit, un peu timide mais pas trop... Lui en clair. Il porte en lui un grand plaisir à servir les autres, toujours là quand on a besoin de lui (sauf quand il n'est pas là). Il est incapable de porter en lui de la haine, ne serait-ce même pour un criminel, mais cependant il aime ou n'aime pas certains, il prends sur lui, tout le monde est à aider. Maintenant pour lui, sa vie est à consacrer aux autres personnes, vie dont il ne savait quoi faire avant. Malgrès ces airs, il reste quelques peu taquin dans certaines situations.







Story

Une vie de moins, une vie de plus



Oichiro: 14 ans
Ma soeur, Arylia, est mon dernier lien familial, depuis six ans nous ne savons plus où sont nos parents, disparus, envolé, et nous ne connaissons pas de famille à part eux. Ma soeur a à peine une dizaine d'années et elle est au lit, dans une chambre d'hôpital, atteinte d'une maladie inconnue, elle est en forme d'apparence mais son vrai état ne s'améliore pas. Tandis qu'elle reste dans cet hôpital toute la journée, moi je vais au lycée, je fais des travaux par ci par là pour lui offrir des cadeaux et me permettre de rester avec elle pour discuter un peu, mais aussi alléger la peine du donneur qui paye les frais médicaux. Grâce à ces travaux et de l'argent laissé par mes parents avant leur disparition j'arrive à me loger, me nourrir, payer mes études, faire plaisir à ma soeur... J'adore lu faire plaisir, voir son sourire, c'est presque ma seule joie de vivre; oui, je me fiche bien de vivre. C'est elle qui aimerait avoir des amies, travailler, s'amuser, c'est elle qui est clouée dans ce lit. Et c'est moi qui aimerait échanger les places, la laisser rire, vivre? pourquoi est-ce moi, qui me fiche bien de tout ça, qui marche? Pourquoi est-ce moi qui vis comme ça alors que j'aimerais que ce soit elle? Noël approche, encore deux semaines, je pourrais lui offrir quelque chose de plus gros que d'habitude si je me cotise, quelque chose qui lui fasse plus plaisir, que je vois son sourire. Est-ce l'ironie du sort? Cette saleté qui nous enlève l'envie de vivre, peut elle la relancer? Pourquoi sourit elle quand je lui offre quelque chose, tout le temps, alors que je lui offre la première chose que je trouve? Je ne suis heureux que lorsqu'elle sourit, le fait-elle pour ça, ou parce qu'elle n'a pas d'autre raison de sourire... Que se passerait il si les rôles s'inversaient? Saleté, pourquoi elle...

Ma soeur est morte la nuit de Noël.

Elle est morte quelques temps après que je l’eus quitté le soir. Son organisme n'a eu aucune réaction violente, elle est juste morte, tranquillement. Déprimé. Je suis déprimé. Je n'ai plus de raison valable de vivre, et elle, elle est morte sans le demander. Le donneur a eu la bonté de payer l'enterrement, de l'organiser et d'y assister, juste pour moi et ma soeur... C'est un homme bien. Un homme qui ne sait quoi faire de sa vie, un homme qui veut rendre les autres heureux, un homme qui est triste pour les autres, un homme qui vit pour les autres. Il est gérant d'une boutique de montre hérité de ses défunts parents, grâce à l'argent qu'il reçoit, il donne de la nourriture, des soins... Il vient même voir ces enfants dont il s'occupe, même à leur enterrement... Ses enfants. Les êtres comme lui ne font peut être pas le bonheur du monde, mais le bonheur autour d'eux, de moi et de ma soeur, ils le font. Sacrifier sa vie pour le bonheur des autres. Il m'a donné le bonheur à moi et ma soeur par son soutien, il m'en donne encore plus par sa présence aujourd'hui. Cependant il est trop fragile, il ne tiendra pas une vie pareille, il n'a que vingt-cinq ans, mais ça se ressent déjà, surtout qu'il me l'a dis. Depuis je travaille d’arrache-pied, plein d'espoir qui m'a été offert par ces deux personnes. Je me tourne vers des études de médecine, ce travail me permettra d'aider plus de gens c'est certains, non seulement dans mon travail lui même, mais aussi grâce au salaire qui me permettra de faire comme cet homme. Triste mais souriant, j'assiste deux mois après l'enterrement de ma soeur à celui de notre donneur. Il s'est suicidé. Mais je ne peux pas le pleurer, seulement le remercier en souriant pour tout. Ma soeur et cet homme m'ont redonné vie, et quand j'exercerais, quand je donnerais, quand je rendrais heureux... J'aurais la joie de vivre en pensant à eux, en donnant ma vie, comme eux.


T E S T - R P :
 





You !!

Who are you ?



    ♦ Prénom/Pseudo : Oichiro
    ♦ Age : 15 ans
    ♦ Niveau RP : Débutant - Cousi cousa - Bon - Excellent, voyons ! (barrer les réponses inutiles)
    ♦ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Xerxes
    ♦ Personnage et manga de votre avatar : Otonashi Yuzuru (Angel Beats!)
    ♦ Premier ou deuxième compte ? : Premier
    ♦ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : Petites recherches sur pandora, hasard
    ♦ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : Oui, j'aime^^!
    ♦ Motivation d'inscription : (dernier mot de la réponse ci-dessus)
    ♦ Code : [bah oui que c'est bon !! /SORS/ Validé par Cali-near]


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 14:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 14:56
Bienvenue encore une fois ! 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 14:56
Donc, bienvenuuuuuuuuue ^^ Bonne chance pour l'histoire !
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 14:57
Bienvenue ! *tout court XD*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 15:08
Merci à vous tous^^! je m'empresse de faire l'histoire
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 15:19
Prends ton temps pour l'histoire ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 15:19
Bienvenue et bonne chance pour survivre parmi nous ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 16:12
bienvenue
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 16:19
Bienvenue :3
avatar
Devoirs rédigés : 77

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 18:35
J'ai été lamentablement dépassé ! ToT Bienvenue parmi nous, jeune padawan ! Cool ( Je me lasserais jamais de cette phrase ! ) ANGEEEEEELLL BEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAATS ! \(*O*)/ Les nouveaux ont une magnifique tendance à avoir des personnages d'animes et mangas que j'adore comme avatar ! C'est superbe ! \(*Q*)/
Bonne continuation~ ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc - 17:20
Merci encore ^^ (une fan d'Angel Beats 8D!).

L'histoire est terminée et la présentation aussi. Il ne me reste qu'à mettre les images... Que j'ai la flemme de placer pour le moment...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 17:44
Salut le rouquin ! Bienvenue !!!!!!! Et au plaisir ! * part vite voir les autres sujets *
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 13:22
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous 8D !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 15:55
Bienvenue parmi nous ! - et oui que la menthe c'est bon /SETIREUNEBALLEMAISREVIENTQUANDMEME/
J'aime beaucoup ton histoire ainsi que de ton personnage. Je ne vois pas de problème alors oui : tu es officiellement validé ! Bon séjour dans notre lycée de fous !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-