Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vive Halloween =3

 :: Spéciaux :: Evènements spéciaux :: Halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Nov - 15:13
Vive Halloween =3 Pandor12

Bonjour, bonjour ! Je viens vous annoncer que le topic de dHalloween est enfin ouvert ! Le thème, choisis par majorité au vote, sera donc le Fais-moi peur! . Le RP en commun ne devrait pas prendre trop de temps à faire surface, soyez aguets alors. Les groupes étant définis dans ici, je vous demande de les respecter. Je récapitule maintenant les quelques règles de ma collègue Chloé (Pâques) avant de commencer quoi que ce soit :

-Primo : laissez un minimum de deux personnes poster entre chacune de vos réponses. Cela permet une certaine équité et évite une monopolisation totale du sujet. Car n’oubliez pas : plus on est de fous, plus on rit !

-Deuxio : un RP commun reste un RP. Il est donc nécessaire de respecter les modalités de base, à savoir un nombre convenable de lignes (j’entends par là une bonne dizaine au minimum, mais si vous voulez faire plus, rien ne vous en empêche…), le respect du lieu et du contexte, et toutes ces choses qui font d’un RP… un RP. Pour plus de précision ou un rafraîchissement de mémoire, se référer à la Charte..

-Troisio : Tout le RP se rédigera à la troisième personne pour ne pas se retrouver avec un résultat bizarre autant qu'étrange à la fin.

-Pour finir : Suivant le nombre de participants, il est possible qu’il y aie du monde… Néanmoins, vous n’avez nullement l’obligation de discuter avec tous ces gens ! Vous pouvez bien sûr discuter et RP avec une seule personne, sans vous soucier des post des autres… Tout cela est à votre guise !

Voili, voila~
Ce topic ouvre ses portes le mardi 6 novembre et s'achèvera peut-être vers fin décembre, je n'ai pas encore fixé de date. Enfin bref, amusez-vous bien et vive les grosses frayeurs et les jolis costumes effrayants !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Spéciaux :: Evènements spéciaux :: Halloween-