Sam 3 Nov - 18:14



SURNOM : Kio
Age : 15 ans
Sexe : F
Nationalité : japonaise
Famille : parents décédés
Métier / Fonction : aucun
Club : aucun
Autres : aime trainer dans les cafés
Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : élèves









Murasaki

Kikio




«Mieux vaut être seule que mal accompagnée»












Physical

What do you like ?




Kikio est de taille normale pour ses 15 ans (à savoir 1m75). Ses cheveux, longs et de couleur lila sont attachés sur le côté par un flot mauve décoré d'une rose en une queue-de-cheval qui ondule jusqu'à sa hanche gauche, sauf deux mèches un peu plus courtes encadrant son visage, et une frange qui retombe juste au-dessus de ses grands yeux grenat . La jeune fille porte la plupart du temps un tour de cou noir, un collier de perles roses avec une robe dont pourrait qualifier le style de "gothique" : uniformément mauve, le bustier, simplement retenu par des bretelles étant donné que ses bras sont déjà entourés par une paire de mitaine allant du poignet jusqu'au coude et même un peu après, soulignait sa taille fine, alors qu'au niveau de la taille, la jupe s'ouvre sur le coté gauche et s'élargit, révélant ses jambes affinées par la pratique du kendo -sport qu'elle apprécie d'ailleurs beaucoup- , une paire de bas en dentelles lui arrivant à mi-cuisse et des ballerines toutes simples. Elle traîne toujours avec elle -du moins, dès qu'elle le peut- une épée dont la garde se recourbe vers le pommeau sur presque toute la longueur de la poignée en une sorte de deuxième petite lame qu'elle garde précieusement dans son fourreau mauve.










Mental

What do you think ?




Kikio est assez normale sauf la couleur de ses yeux, qu'elle a eu beaucoup de mal à assumer . Kikio est quelqu'un de très très impulsive qui ne mâche pas ses mots : si elle a quelque chose à vous dire elle vous le dira que ça vous plaise ou pas. Sinon elle déteste l’école et tout ce qui y ressemble de près ou de loin : elle sèche souvent les cours qui ne lui plaise pas, quitte à avoir parfois des heures de colle où elle ne se rend très rarement . Kikio préfère flâner dans les cafés ou elle commande comme à son habitude un thé, ou alors elle s’enferme dans un dojo pour pratiquer son sport favori, le kendo .Elle déteste les personnes hypocrites. Son passe-temps favori est de jouer du piano, d'ailleurs elle rejoue très souvent les morceaux préférés de sa sœur. Comme vous l’aurez compris Kikio est une personne qui préfère largement être seule qu'avec quelqu’un qui n'a que peu d'estime pour elle.







div style="margin-right: 20px">



Story

What's your secret ?




Après le décès de ses parents Kikio a été affecté dans ce lycée par sa tante qui l'a séparé de sa sœur, Airis, une petite fille au cheveux bleu ciel et qui a tout fait pour ne pas l’avoir chez elle . Car elle dit que Kikio apporte le malheur autour d'elle à cause de sa couleur d’iris poupre . Après cette période, Kikio a commencé a sécher les cours de plus en plus souvent pour aller flâner dans les cafés ou pour aller sur le toit lire un bouquin, car elle a énormément de mal a s’intégrer et à se faire des amis toujours à cause cet iris rouge qu’elle considère comme une malédiction vu que ses parents ont essayé plusieurs fois de l’enfermer dans sa chambre pour ne pas que les gens constatent qu’ils ont donné naissance à un "démon", comme sont appelés ceux qui ont hérité de cet iris maudit. C'est pourquoi elle a commencé a s’enfermer dans un dojo pour s’entraîner de plus en plus au kendo, qu’elle pratique depuis l’age de 5 ans, pour devenir plus forte et pour pouvoir se défendre contre tous ceux qui la traitent de monstre. Le décès de ses parents ne semble pas affecter tant que ça Kikio vu qu'ils n'aimaient pas leur fille comme des parents aiment leur enfant . Et aussi car elle-même était morte dans cette fusillade.



T E S T - R P :
 










You !!

Who are you ?



    Prénom/Pseudo : Kikio Murasaki
    Age : 16
    Niveau RP : Débutant -Cousi cousa - Bon - Excellent voyons ! (barrer les réponses inutiles)
    Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Elliot
    Personnage et manga de votre avatar : Kasuka El Dapkunait de Tinkerbell
    Premier ou deuxième compte ? : premier
    Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : Abbygaëlle
    Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : oui
    Motivation d'inscription : aucune en particulier
    Code : [code validé par la fonda']



Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 16:06
Une amie de la grenooooouille OwO! /SBAF/ ... Coucouuuuu et bienvenue au lycée, et bonne chance pour finir ta fiche! (mais prépare bien tes armes aussi^^)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 16:14
Bienvenue jeun padawan ! Cool ( Noooooon, ne me tuez pas ! ) /PAN/ Hum, hum... Premièrement, je trouve que tu t'en sors vraiment bien pour une débutante ! Et, je suis la couleur de tes cheveux~ 8D /REPAN/ Bon... Bonne chance pour le reste de ta fiche, et au plaisir de RP avec toi~
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 13:41
merci :D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov - 13:59
Bienvenue dans notre asile de lycée Kikio =3
Visiblement, tout est en règle. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que tu es validée. Au plaisir de Rp avec une associable comme toi 8D
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-