-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Copié - Collé

 :: Floodyland :: Les jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Jan - 17:32
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 19:00
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 10:03
" - Moi c'est Shiro Opalyn ! J'ai été recueillie par la direction du lycée, donc je vis ici depuis bientôt deux mois ! "

...Bah oui, j'ai toujours la flemme de recopier les phrases prononcées dans les RP
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 15:50
せぃと に

Ce mot n'existe apparemment pas dans mes dictionnaires et encore moins dans ceux informatiques. Et j'ai essayé sous toutes les formes avec des syllables en moins. Mais rien. Et pourtant, j'ai besoin de la traduction de ce mot pour pouvoir mettre でou と ... **************************** ********** *********** ********** *************** ************ [ce passage est interdis aux âmes sensibles et à ceux qui n'ont pas un milènaire d'années. Veuillez patienter un petit moment, la conversation reprendra. Ou pas.]

Edit : Je vais tuer ma feuille d'exercice -.-# en plus des dicos !
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar - 20:26
"Ce que j'aime bien c'est les gens qui mettent qui bossent à un endroit super cool alors qu'ils en sont encore à apprendre que 1+1x0=1."

Statut Facebook que j'ai copié pour le recoller ensuite après m'être aperçue d'une faute.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Mar - 22:21
" L’obligation d’affichage des prix est un très beau principe, le fruit d’un long combat. Mais en l’absence de sanction, il faut bien reconnaître qu’elle ne serait pas très efficace.

C’est pourquoi le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d’une simple erreur d’étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l’acheter en constitue l’acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.
Ainsi, le prix du produit ou service devient celui qui était indiqué et non celui auquel le professionnel espérait vendre.

Plus précisément, l’arrêté ministériel du 31 décembre 2008 relatif aux annonces de réduction de prix à l’égard des consommateurs (l’intitulé est trompeur, car l’arrêté vise en réalité d’autres cas, notamment la publicité des prix d’une manière générale) impose au vendeur, dans son article 3, de vendre un produit ou service au prix annoncé. Le vendeur est donc tenu, même en cas d’erreur d’affichage, de vendre au prix indiqué.

Au final, un professionnel ne saurait se réfugier derrière sa propre négligence au regard des nombreuses obligations d’information qui pèsent sur lui : il est donc tenu de vendre au prix affiché.

S’il refuse, il pourra être contraint de vendre au prix indiqué par une décision de justice. Et il s’expose également à des condamnations pénales puisque l’article L.122-1 du Code de la consommation fait du refus de vente une contravention punie d’une amende de 5ème classe, c'est-à-dire d’un maximum de 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive). "

Copier-coller de mon père qui s'est fait arnaqué par un vendeur malhonnête...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 14:48
To Be Loved The Way You Love Me

... le titre d'une fic que je lis et que je kiff à donf ! Mais je ne sais plus pourquoi j'ai copié-collé ... peut-être pour trouver le blog de la fanficeuqse ... ouais, c'est ça ! o.o' Jec rois ! *cerveau de poisson rouge*
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Mar - 18:20
Au cours de la même famille, Robert quitta sa famille,

Présentation de notre chère C... Robert ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 14:23
https://highschool-pandora.forumgratuit.org/t329p45-copie-colle#16723

Le lien du topic que j'ai gardé le temps de me connecter XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar - 17:46
えいがの 中で アメリカ人の しんじゅんきしゃが、フランス人の かしょて けっこんします。

Une phrase que je cherche à traduire xD Parce que, ce que j'ai trouvé, ça ne va pas dans le contexte o.o"
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 20:41
http://puu.sh/2fZXq

Un lien mort C:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar - 11:24
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 14:53
http://puu.sh/2gYoT

Un screen mort :D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar - 20:48
"Henri rentre du boulot, et en chemin il se rappelle que c'est l'anniversaire de sa fille et qu'il ne lui a encore rien acheté. Il s'arrête donc devant un magasin de jouets, rentre dans le magasin et demande à la vendeuse :
- Combien coûtent les Barbies ?
La vendeuse répond :
"Barbie Volley" est à 19.95,
"Barbie à la plage" est à 19.95,
"Barbie fait du ski" est à 19.95,
"Barbie fait du lèche-vitrines" est à 19.95
"Barbie au Pérou" est à 19.95 et
"Barbie divorcée" est à 399.95 !
- Comment se fait-il que "Barbie divorcée" soit à 399.95 alors que toutes les autres sont à 19.95 ?
Et la vendeuse :
Mais Monsieur, avec "Barbie divorcée" vous avez la voiture de Ken, la maison de Ken, le yacht de Ken, les meubles de Ken..."

Blague Facebook C/C par ma mère =w="...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 10:19
Running Up That Hill (A Deal With God) 2012 REMIX

Un titre de musique, pour changer~ ^w^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 13:28
    Ses pupilles devinrent des fentes. Un grognement sourd semblait sortir de sa gorge. Elle n’était plus « humaine ». Non ! Bien au contraire ! Nelly s’était métamorphosée en un animal ! Et plus précisément, en une mère protégeant son petit à coup de dents et de griffes. Tuer n’était pas un problème pour elle : elle tuait pour protéger. Tant bien même ce n’était pas son fils. Juste quelque chose de plus fort.

    La twili s’arrêta, arme à la main, posant le pour et le contre, calculant ses chances et ses risques. Ne pas avoir le choix la percutait en plein cœur. Nelly haïssait ça : de savoir qu’elle était faite comme un rat !

    - Pose tes armes.

    Nelly prit une inspiration. Elle ne pouvait pas. Non. Pire que cela ! Elle ne devait pas ! Pour lui, pour qu’il reste en vie. Un frisson parcouru son corps quand l’interlocuteur posa un couteau de le cou du blond, tout en traçant une ligne dans la peau.

    - Pose tes armes où je l’écorche vif.

    Un autre soldat était aux côtés d’eux. Et il maintenait un masque sur le visage de son amant, un masque comparable à un masque à oxygène utilisait dans les hôpitaux. Mais le gaz émit n’était en rien de l’oxygène ou une substance qui endormait les patient ! Non, un gaz qui obligeait Link a, peu à peu, arrêter de se débattre. Ils étaient cuits.

    - T’attends quoi ?

    Sans un mot de plus, elle se baissa en levant les mains au ciel. A ses pieds, elle posa ses armes et les dégagea d’un coup vers des cadavres et des agents qui la tenaient en joue. Rapidement, pour qu’elle n’ait pas le temps de se redresser et faire un coup foireux, deux hommes l’aplatirent au sol, dans un grognement. Leur poids imposant, elle se rendit vite à l’évidence qu’elle n’avait aucune opportunité de s’évader. Nelly grogna à son tour, en bête prise au piège.

    - Qu’espérais-tu ma belle ? ronronna une voix derrière elle
    - Ma Reine. dirent chaque personne présente en courbant légèrement le dos

    Nelly se tue. Parler serait rendre service à cette si jolie femme dans son dos et menacerait surement son petit-ami.

    - Tu ne demandes pas de le laisser là ?
    - Pour quoi faire ? Le tuer dès que tu m’auras éloigné de cet endroit ? Je ne suis pas stupide, je connais tes méthodes, tu me les as toi-même enseigné.
    - En effet.

    La dite reine s’avança. La jeune rousse pouvait entendre chacun de ses pas félins toucher le sol sacré de cette place. Toujours aplatie sur le sol, Nelly ne faisait pas qu’entendre, elle percevait aussi les vibrations dans le sol. Par habitude ou par entraînement. C’était devenu l’un de ses meilleurs « radar » corporel lors de ses entraînements. Et la lenteur qu’elle ressentait était mauvaise… Tellement mauvaise !

    Dans son champ de vision, des pieds chaussées dans des soliers d’or à t’allons aiguilles apparurent. Ils semblaient tout juste sortis d’une manucure. Nelly eut un sourire mental sournois : son interlocutrice allait se les abimer !

    - Je pensais pouvoir te faire confiance. –la jolie rousse ne releva pas cette remarque- Quand j’ai appris que tu avais des rapports avec ce jeune policier, je pensais sincèrement que c’était pour lui soutirer des informations. Je suis déçue. Un homme lus dure à la poigne de fer et aux points d’aciers, t’aurait beaucoup plus convenue. Je dois oublier le mariage arranger, personne ne voudra d’une fille ayant offert sa virginité à quelqu’un d’autre sans mariage …

    Nelly eut finalement un sourire s’en joie. Elle plaignait tellement la femme devant elle.

    - Exactement. Comme toi j’imagine.

    Elle retient un grognement lorsque le talon frappa sa joue, arrachant une bonne partie de la peau le long de son visage en biais, du menton jusqu’au dessous de l’œil droit. Ses pupilles rendaient encore beaucoup trop service à la femme pour qu’elle ne les endommage, ne serait-ce qu’un peu.
    Nelly garda son calma avec un incroyable talent. Par pur habitude, naturellement.

    - Que vais-je donc faire de toi ma tendre ? susurra la femme devant d’elle, Tu n’es bonne à rien, tu n’écoutes rien et tu pactises avec un policier … Je concède que tu as bons goûts et qu’il est très résistant ! Je n’avais jamais vu un hylien tenir si longtemps en inspirant la Nuée. Mais ça ne va pas suffire. Ma pauvre chose.

    Nelly leva ses yeux vers un visage identique au sien que seule la longue chevelure rousse permettait de différencier.

    - Midona, tu me gâches le paysage.

    Sa sœur la gratifia d’un regard vénéneux.

    - Emmenez-les moi. Ils doivent respecter leur place !

    Nelly tenta de se dégager lorsqu’un bandeau au goût hideux fut plaquer sans remord sur sa bouche, serrée si fort qu’elle crut avoir sa mâchoire brisée. Son regard se porta avec triste sur le blond, au bord de l’inconscience, malmener par un groupe d’hommes de main. Elle ne pu s’accrocher aux pupilles bleue. Un coup violent à la nuque la fit sombrer dans l’inconscience.


Texte écrit d'une fic, pour une amie > <"
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 15:30
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 16:11
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 16:21
Nan =w= /PAN

Sweny...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 21:32
http://puu.sh/2ifoH

Un poulpe rose 8D Oui j'ai que ça à faire, dessiner des poulpes roses
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 21:49
Spoiler:

Une image ... pour le " je veux " ... Izzy ♥
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:08
https://youtu.be/chMskk2q41k

La dernière vidéo de Cyprien
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:33
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 15:17
http://puu.sh/2iEkb

Ma nouvelle signa
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 12:02
Hiromu Arakawa

La mangaka de Fullmetal alchimiste...

HS : Joli kit Jade-chan ! *.*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Les jeux-