-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enola Sugar, ou comment se rendre compte que la vie, c'est compliqué ~ [Modifiée]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Oct - 16:43
Enola Sugar, ou comment se rendre compte que la vie, c'est compliqué ~ [Modifiée] Be_my_10

Enola Sugar
❝ C'est la vie, c'est comme ça. Oui, mais... Pourquoi ? ❞


15 ans • Italienne • Élève de Seconde 2 • Elève
Enola Sugar, ou comment se rendre compte que la vie, c'est compliqué ~ [Modifiée] 5681dc10">







Déjà... Eno est belle. * sort puis revient parce qu'il faut bien qu'elle fasse la description de sa Nono hein * Bon, okay, j'arrête mes âneries mais c'vrai qu'elle est vachement mignonne Eno ! L'a bien réussi à faire craquer 4 mecs, c'pas rien ~ //PAF// Et viens donc un peu par là que les gens puissent te voir, tu veux ? * tire Eno vers elle devant le lecteur * Donc... Elle a de grands yeux vert turquoises curieux encadrés par deux mèches assez rebelles, et a de longs longs cheveux blonds clairs ondulés qui descendent jusqu'à ses chevilles, même quand elle les attache comme elle a l'habitude de faire, bien que parfois elle les laisse libre. Elle a la peau claire et douce, un joli visage rond ( qui l'est encore plus quand elle rougit //PAF// ), un discret parfum de rose, et n'est pas très grande, 1m55 ( plus grande que sa Rplayeuse... Tuez-mwa T^T ), ce qui la désespère un peu parce que tout le monde est donc plus grand qu'elle et la surnomme toujours avec un "PETITE" >.< Mince, légère, Plate si ça intéresse certains...
Ensuite, niveau fringues... Vous verrez JA-MAIS Eno avec un pantalon. Clair, net et précis. Elle ne met que des jupes et des robes, elle trouve ( et mwa aussi au passage... ) que les pantalons et les jeans ne lui vont pas. Donc jupes et collants pour la demoiselle. Souvent en rose, bleu, vert, blanc, des couleurs pop et colorées, le sombre... Heu c'est pour Halloween ? En lolita owo /PAF/ Comme accessoire, Nono peut avoir des tas de bracelets aux poignets, deux trois barrettes dans les cheveux, un collier, bref, regardez la signa pour comprendre =w=
Passons maintenant au mental.... Je sens qu'on va y perdre certains...


Mignonne ~


Compliquée ~




Alors... Eno est assez compliquée, on va quand même essayer de faire simple, hein... Et me regarde pas comme ça toi !! >.< * a zieuté un coup vers Nono qui la regarde d'un air... affligé uwu *Bon... Aide-moi, plutôt, par quwa on commence ?! * la regarde qui hausse les épaules en levant les mains pour signifier qu'elle s'en fout *
... D'accord, merci hein. Alors... Enola est curieuse comme pas deux, innocente, très joyeuse et câline, un chouya cleptomane ( Revis, tu sais où est passé ton trousseau de clés ~ 8D ), est experte dans le lancer de coussin missiles et spammeurs, déteste tabac, drogue et alcool ( quoique... Elle refuse pas un petit verre de champagne à l'occasion, maintenant ~ //PAF// ), a un renard apprivoisé et dressé, Kish, et se pose des questions très trèèèèès philosophiques en permancence. Du genre, pourqwa on vit, pourqwa la Terre s'est crée et tout et tout... 'Fin elle vous expliquera ça elle-même si ça vous interesse ^^ ~
Après... * fait un grand smile à Nono qui écarquille les yeux et empoigne un coussin * Heu okay okay j'en parle pas, je dis juste que t'as eu 4 ama//PAAAAAF// * se fait propulser à l'autre bout de la pièce * Ouille... * se frotte la tête en regardant sa blondinette qui la domine, les bras croisés * Donc z'avez pu voir qu'elle sait se mettre en colère, aussi... Pas du genre à piailler dès qu'il y a un problène, Eno, elle garde son calme, et... Ho, j'allais oublier !! Elle s'est découvert récement une vocation, soigner les gens !! ^^ Vous avez devant vous la future infirmière du lycée 8D /REPAF/ Donc les petits bobos et autres, elle s'en occupe !
Et elle aime s'en faire elle-même, des blessures, si c'est pas ironique... * Non, pas le coussin !! Je dis que la vérité !! Faut assumer, ma belle, que tu sois maso... /PAF/ *
Hm... Quoi d'autre ?... Rien, déjà fini ? On passe à l'histoire ? Okay. ~ * tire Nono avec elle vers l'histoire *





Vécu...



Le jour se levait à peine lorsqu'une petite blondinette ouvrit pour la première fois ses grands yeux verts turquoises comme ceux de sa mère qui la tenait dans ses bras, ravie, et poussa son premier cri.
Le père n'était pas présent, n'ayant pas pu se déplacer à cause de son travail. La vie de journaliste n'est pas de tout repos... Mébon. La petite ne pouvait pas s'en soucier, trop occupée à téter goulûment au sein de sa mère.

Les deux premières années de sa vie, Eno va les passer dans un quasi-bonheur, sa mère étant toujours là pour s'occuper d'elle, ou bien le papa prenait le relais pour que leur enfant ne soit pas délaissée. Sinon, les grands-parents pouvaient aussi prendre soin de cette petite princesse qui ne demandait qu'être entourée et aimée.

~

Toute seule... Non !! Non, non, non, revenez !! Je ne veux pas être seule !...

Elle tendait désespérément la main dans le vide, espérant retenir les deux silhouettes qui disparaissaient derrière la porte blanche qui claquait sèchement et enfermait soudainement la petite fille dans un silence et une solitude pesante. Alors Enola baissait la tête et laissait rouler les larmes sur ses joues, puisque personne ne pouvait les voir, puisque personne ne se souciait de son malheur...

Pourquoi tu pleure, d'abord ? Ca sert à rien, personne ne le voit, personne ne sait que tu es triste, Enola, personne ne t'aime assez pour ça...

Bravement, elle séchait ses larmes et s'occupait comme elle pouvait, attendant impatiemment le soir pour se jeter aux cou de ses parents et y rester accrocher, même s'il ne rentraient qu'à 10h du soir ou étaient fatigués...

~

Un... Mot ?.. Ils sont partis ? Sans me prévenir, encore une fois ?!

La fillette écarquilla les yeux et froissa rageusement le mot dans sa main. Ce n'était plus la première fois que sa mère et son père partaient en laissant juste un mot sur la table. Lâcheté ? Fatigue de supporter tous les soirs la demoiselle qui les collait, trop heureuse ? Elle ne le saura jamais.

Très bien. On va bien voir ce que ça va leur faire, ça. Tout le monde me lâche ? Mes grands-parents qui meurent, Antonio qui déménage, mes parents qui fuient ? Parfait. Je n'ai qu'à m'en aller aussi. Je les laisse. Adieu. Qu'ils espèrent pas me revoir avant un moment.

Elle était assise devant l'ordinateur, sur une certaine page Internet. La photo d'un magnifique manoir de l'époque Victorienne s'étalait, et un grand texte qu'elle détaillait depuis un moment l'avaient décidée. Ce n'était pas trop cher. Ce qu'elle avait hérité de ses parents irait dans un premier temps, et les parents payeront le reste, même s'ils savent pas. S'en foutent, de toute façon...
Elle se débrouillera très bien pour les papiers administratifs et autres. Elle était très autonome depuis très petite, sa grand-mère, encore en vie, lui apprenait à faire la cuisine, gérer l'argent et autres...

~

Antooooooooooooooooooooooooo !!

Elle se jeta au cou du blondinet qui la fit tournoyer, la décollant du sol et elle le serra plus fort, ne voulant plus jamais le lâcher, ne plus jamais le perdre. Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Mais maintenant ils étaient réunis. Plus jamais de déchirure comme celle de son départ, bien plus petit. Il était le seule qui savait si bien la faire rire, même dans les pires situations, le seul qui la faisait sourire rien qu'en le voyant, le seul qui l'aimait, le seul qui avait tout lâché pour la rejoindre.

Antonio... Merci, je t'aime...

Il sourit et posa un baiser sur son front en lui chuchotant qu'il l'aimait aussi. Elle enfouit sa tête contre son torse, ne voulant plus jamais quitter l'abri de ses bras musclés, et elle soupira d'aise quand il la prit dans ses bras et se mit à la câliner. Rien que cette retrouvailles avait effacé les deux ans de solitude d'Enola. Elle se demanda comment il avait supporté ça, lui...

Y'a que mon cousin qui me lâchera jamais ? Même en étant séparé si longtemps ? Quelle ironie... Et mwa ? Qu'est-ce que je ferais à sa place ?..

Ca vient, ça vient, je demande juste l'autorisation à Eno pour savoir ce que je raconte de plus, et aussi à certaines autres personnes 8D De plus, il faut que je finisse de taper la fic sur Eno, vous z'en saurez plus sur elle ^^


Age : 15 ans ~
Personnage du vava : Pô de nom, vient d'un ArtBook H2SO4 ^^
1er, 2e ou 3e compte : Ben premier ! Même si maintenant j'ai des TCs
Je suis là grâce à : Mwa-même. Et Google owo
T'aimes ? : Non. * voit un coussin * Heu sisi, vous z'inquiétez pas, je blaguais, je rigolais hein o.o
Et le code ! : Okay by Sweny <3

DDS
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 18:20
Biiienvenuuuuuuuuuuue !!!!!! *lève les bras en l'air en courant vers Enola, comme l'a fait une certaine Eléna.. x)* Wow, je suis le premier en plus *w*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 19:13
Benvenuto Eno-chaaan ~ X) et je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ta fiche ... même si je pense que tu devrais déjà relire le règlement en entier pour vérifier le code (je dis ça je dis rien ^^')
Et pour le groupe, il me semble que tu veux dire 'élève' ;) à moins que tu ne viennes ici que pour embêter ce pauvre Liam X3
En espérant pourquoi pas RP avec toi à l'occasion =D
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 19:35
Coucouuuuu! *tends un sablé* Cali-chan est fourbe, va falloir lire le règlement ma petite uhuh. Amuse toi bien ici, et survis!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 20:06
Bienvenue, jeune padawan ! /BLAM/ Plus sérieusement, comme la fondatrice est fourbe, il faut que tu lise le règlement en entier... Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 20:35
Hum hum bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 21:33
Maieuh, je suis si fourbe que ça éè... C'est juste un moyen de vérifier, vous savez uwu, en plus il est facile à trouver ! *train*
Plus sérieusement, je te re-souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Bon, mon côté chieuse va sûrement ressortir, mais lorsque tu feras des RP, n'hésite pas à écrire et à affiner tes textes sinon ce sera trop juste. Je ne t'agace pas maintenant avec le code, je t'ai prévenu plus tôt, alors... Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 11:57
Oh, encore une nouvelle dont je n'ai pas le temps de lire la fiche ** ! *Sent le poids du travail sur son dos.* Bon, petit passage éclair pour te dire salutation (parce que bienvenue c'est has been) et bonne chance pour ta fifiche !

PS : N'écoute pas les dires des gens, je ne mange (presque) pas d'êtres humains.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 12:49
Hey ! Salut jeune fille , bienvenue et tout le tralala ! A plus tard sur le forum et j'espère pouvoir rp avec toi ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 11:26
Voilààà, j'ai changé le code (dites, c'est quoi ce code ==')

Manque bien sûr mon histoire, comme j'ai pas d'idée, et , je sais plus si la signa est obligatoire ?

Merci pour vos posts ^^ <3
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 18:51
:3 Bienvenue parmi nous -lui fout un chocolat dans la bouche et cherche un surnom-
>w< ... *trois ans plus tard* D: JE TE BAPTISE PETITE SUCRETTE! (owo Quand j'ai lu Sugar ca ma tout de suite fait pensée à sucre! <= Lero: D8 Sale goinfre!!)

Edit: Ton pseudo indique "Lugar" pourtant... D8 Bah! Petite sucrette te va bien *w* !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 20:37
Je ne crois pas que la signa soit obligatoire... N'est ce pas Cami-chan ? Et je te baptise En-chan ! Ça te va ?
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 8:38
Pour moi se sera Eny ! < Adore mettre des Y dans les surnoms.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 14:33
Code validé =3
Non, la signature n'est pas obligatoire, mais tu peux en mettre une si tu en a envie (faut faire juste attention à la taille, que ça ne déforme pas non plus le forum)
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 19:22
Bonne chance pour la suite En-chan !

Camille : ... Heart no kuni aliiiiiice ! *.* NIIIIIGHTMAAAAAAAARE EST SI CHOOOOOOUUUUUU !
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Oct - 18:15
Julius est trop choupi !!!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Oct - 20:54
Youhouuu, finiiiiiiie 8DDDD !
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Oct - 21:03
Dommage que l'histoire ne soit pas plus développée, néanmoins, il n'y a pas de problème. Tu es validée, je te souhaite de bon RP sur notre cher forum =)

Lacie et Akane : Oui, ils sont trop chou >w< - moi perso je préfère Pierce owo
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 18:23
Bienvenue ? non je pense pas t'es là avant moi x)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 16:24
Moooooodiiiiiiiiiiiifiéééééééééée ~

Je vous invite à relire ma prez', vu que j'ai tout changé owo
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:00
J'aime ton perso OwO ! A vrai dire, je me souvenait même plus de la première prez XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 17:45
Mwa aussi ze l'aime ma Nono <3

Et idem, je me souvenais plus du caractère qu'elle avait au début xD
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-