Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Minecraft: dans un monde infini, le "graphisme" à grande échelle

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Sep - 22:08
Hier soir je parlais avec Chloé et Revis et j'ai lancé un petit mot sur minecraft, je ne dirais rien sur les réactions (euhum...) mais ça m'a fait penser à ça: Minecraft ne pourrait il pas être vu comme du graphisme 3D à grande échelle? 

Déjà non, je ne suis pas un geek et pas besoin de l'être pour jouer à Minecraft. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi minecraft?

Minecraft est un jeu inventé par Notch il y a de cela quelques années, et a eu un succès spectaculaire au fil du temps, devenant Le jeu de constructions le plus connu : des tonnes de serveurs, de chaines youtubes, de produits dérivés, de mods, de mises à jour etc... 
Ce qui fait minecraft c'est son monde infini et ses possibilités hors normes. Le monde est chargé aléatoirement donc la map sera toujours différente à chaque monde crée. Plus de 100 blocs differents,  plusieurs biomes (jungle, foret, desert, oceans, plaines, montagnes éscarpées, marécage......), trois mondes dans une seule map (ender, monde normal, nether), des mobs à tuer, elever, et pieger (cochons, squelettes, zombies, moutons, vaches...), des ressources en plus des blocs pour creer des objets ou des blocs, un empilage de blocs en 3D, des caractéristiques propre à chaque bloc, des arbres, de la culture, des circuits pour des passages secret, des pièges....... Et tout ça réunit avec un système simple "marcher, sauter, frapper et poser", parceque oui on controle un personnage. Le but est juste de survivre et se contruire une maison, tuer les ennemis; ou bien contruire seulement en mode créatif; ou bien faire des maps aventures preparees par d'autres joueurs pour vous amuser; et tant d'autres possibilités. Un jeu génialissime qui ne risque pas d'être égualé de sitôt! (P.S.: le jeu est normalement payant, mais certains l'on adapté. À la seule différence que vous ne pourrez pas mettre de skin à votre personnage)

Le but de ce topic est donc simple: postez, commentez, un petit topic sur minecraft quoi^^

Sachez que je ne suis pas un fou de maisons sur ce jeu, mais plus de faire des events sur des serveurs (avec la sortie des livres, il est possible d'écrire dedans, et les autres joeurs du serveurs peuvent lire si ils ramassent le livre) avec mon objet préféré qui est le livre. Je m'adonne à quelques constructions qui sont  éphemères pour la plupart (on ne comprends pas mon art ;; non, c'est vrai que j'encombre un peu des fois).
Bref, voici quelques unes de mes récentes créations troglodytes (oui, moi et l'architecture exterieure dans ce jeu, ça fait deux):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, en espérant ne pas avoir été saoulant et que ça vous plaira. Et bien sûr, si vous êtes minecraftien, postez vos créations!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 18:18
Haaaaaaaaaaaaaaaaan tu joue à ça owo "faaaaaaaaaaaaaaaan"
J'ai jamais jouée car mon ordi peut pas supporter >.<

Mais j'ai vu beaucoup de video dessus ! Et je suis Hyper fan de tes œuvres ! Je sais que ça prends beaucoup de temps et la je dis respect total !

♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 18:46
J'aaaaaaaaaaaaaaaadore les pixels ! C'est vraiment bien ! J'aime bien ta pyramide , c'est trop cool !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV)-