-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis atteinte de la « flemmardise » ; excepté lorsque je m’y mets !

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Sep - 19:57

Il n'y a pas de nouvelles créations.
Mais s'il vous plaît, lisez.



    Ce message est une demande un peu particulière qui, il n'y a pas longtemps (une semaine ou deux) à vraiment faillit être un coup de gueule. J'aurais pu être bannie pour avoir dit des choses monstrueuses ... Rien que le fait de l'avoir écrit, m'aurait vraiment ... soulagée.

    Pour ceux qui savent qu'il y a une grosse dispute entre Amy et moi, et que vous lisez ceci, je vous demande de ne pas prendre en considération cette histoire futile, car ce que je vais vous dire, n'a aucun rapport avec notre dispute.

    A moins que tu ne sois un petit nouveau et que tu viens sur ce topic avec une grande curiosité, tu n'ai pas sans savoir que l'année dernière, une dizaine de jour avant la Japan Expo, j'ai créé une petite peluche venant de ce superbe manga qu'est Pandora Hearts, pour mon cosplay de Lily Baskerville. Déjà, pour la créer, ça a été vraiment difficile : avoir qu'une seule image ... ce n'est vraiment pas pratique pour une recherche des patrons. Et ceux qui ont déjà tenté de faire leur peluches personnelles, l'ont surement comprit.

    Allez savoir pourquoi, j'ai voulu lui donner un prénom. Même pour Lily, qualifier une peluche ( venant de Pandora Hearts ) de Doudou ... ça ne le faisait pas. J'ai voulu trouver une appellation qui rappellerait que c'était March Hare, tout en lui trouvant un autre nom, puisque la miniature du lapin n'était pas le véritable chain de Reim. Oui, le surnom Marchy n'est pas venu avec un claquement de doigts. Et il en va de même pour les petits surnoms qui finissent avec un y (excepté pour les derniers !). Oui, ce surnom, idiot pour certain, mignon et adorable pour d'autre, vient de moi. Et il n'est destiné que pour l'usage de ma peluche. Car au finale, je dis "surnom" mais il vient que c'est le prénom de ma peluche.

    Je chippote pour un surnom ? Byby n'est utilisé que pour Abby. Cleinouille n'est utilisé que pour Clein. ect, ect ! Vous avez vos propres surnoms que vous utilisez uniquement pour vous et pour vous appeler ! Et je souhaiterai qu'il en aille de même pour Marchy.

    Je ne suis pas contre le fait que vous l'utilisez pour un personnage. Je voudrais simplement que vous me demandiez la permission. Je dirais oui, soit je dirais non, si le surnom colle ou ne colle pas, avec votre personnage ( que ce soit physique, psychique, histoire. ). C'est peut-être exigeant pour un prénom, mais moi ( comme n'importe quel auteur/artiste voit son travail plus ou moins long et plus ou moins grand se faire enlever ), ça me fait vraiment mal au coeur.

    Pourquoi ce message ? Parce qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont utilisé ce surnom sur d'autres sites. Je ne donnerai aucun nom car vraiment, je ne suis pas du tout une raporteuse. Alors, histoire d'éviter des pleures et autre événement de ce genre, les personnes se reconnaîtrons d'elle-même et n'auront pas à me faire d'excuse, que ce soit sur ce topic ( et il deviendra hors sujet ) ou par MP. Puisque je les excuserai car c'est vrai que personne ici n'aurait pu deviner, que je refuse qu'on utilise à tord et à travers un prénom.



Merci d'avoir lu et de prendre en compte ma demande.
Aussi futile soit-elle.

Ce message a été rédigée entre midi et quatorze heure.
Je n'ai pas pris le temps de corriger ( puisque je n'en ais pas, du temps ).

Votre Lily qui use du compte de Link.
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Créations manuelles-