Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mer 29 Aoû - 14:04
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 14:40
Tout d'abord je te souhaite bienvenue sur notre forum. Ton personnage est plutôt intéressant dans l'ensemble, mais quelque chose me chiffonne au niveau de l'histoire : tu dis que tes parents ont un sang étrange. Je tiens à préciser, que nous sommes dans un univers proche du réel. Le fait que tu es une couleur de peau différente de tes parents n'est pas gênant, mais on évite quand même les histoires un peu trop surnaturelles... (disons que le meurtre peut rester, mais il faut changer quelques détails alors...) Quant à ta relation avec Oswald, tant qu'elle n'est pas plus approfondie ça ira.

Bref juste une petite modification, rien de plus. N'oublie pas non plus d'ajouter ton avatar pour ta validation. Megane vouvoie les gens en les torturant xD Je m'attendais pas à ça !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 15:06
Merci Lyria ! ^^
Lacie Baskerville
Lacie Baskerville
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 16:04
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! *câlin* -superenretardpasdecommentairesmerci- J'aime beaucoup ton perso, il est super original ^^ je te souhaite donc la bienvenue, ainsi que de la part de mon autre compte Florine ^w^
Mizuki Kitsune
Mizuki Kitsune
Devoirs rédigés : 72

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: devine èwé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Aoû - 19:11
Suzuna: D'accord x) Je vais modifier cela et ce sera bon!
Lyria: Merci ^^ Je vais essayer de le mettre -argh à peine arrivée je cause déja pleins de problèmes D:-
Mizuki: MERCIIIIIIIIIIII 83 -câlin- Contente que mon perso te plaise x)
Edit: Voilà avatar mis et histoire modifié ;) Merci pour votre aide et encore pardon du dérangement T^T
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 12:59
Bien, cette fois, tout est en règle ! Tu es officiellement validée ! Bon rp sur notre forum =3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-