Je vous le répète : je n'ai rien à voir avec ce fichu détective ! [en cours !]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Aoû - 17:26


♦️ SURNOM : Sherlock (mais ceci-dit, il déteste ce surnom), le jeune.
♦️ Age : 21 ans
♦️ Sexe : masculin. Enfin… je crois.
♦️ Nationalité : Malgré le nom, tout ce qu’il y a de plus Français ! (et si vous voulez tout savoir, il a des ancêtres Anglais)
♦️ Famille : Des parents qu’il ne voit plus, un grand frère de 30 ans au travail prestigieux qui fait tout pour le remettre dans ce qu’il considère comme étant le droit chemin.
♦️ Métier / Fonction : Il est surveillant au Lycée Pandora, mais accumule les petits boulots dans la ville d’à-côté (serveur dans un bistrot, acteur dans une petite troupe qui se produit dans un café-théâtre).
♦️ Club : Aucun !
♦️ Autres : Arrêtez de me prendre pour un gamin !
♦️ Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Administration, Sir !







Holmes

Shirka



« Dîtes-moi… Vous croyez aux coïncidences ? »








Physique

Un petit air d’enfant-terrible...



Shirka a le look typique d’un ado en pleine crise d’identité : le teint pâle, les cheveux longs,... Léger problème : le jeune homme que voici a 21 ans. Et bien du mal à faire comprendre cela aux personnes qui l’entourent.
Il faut dire qu’en même temps, notre protagoniste ne fait rien pour arranger la chose. Il garde constamment le même air rebelle, a des piercings aux oreilles, et met des lentilles de couleurs : l’une bleu saphir pour l’œil gauche, l’autre rouge vermeil pour l’œil droit. De plus, ses cheveux à la longueur plutôt impressionnante pour un garçon sont noirs aux reflets bleus.
Mais en réalité, ces choses ne sont là que des morceaux de costume pour Shirka, car monsieur est artiste. Comédien, pour être plus précis. Ainsi, le fait qu’il porte des lentilles et que ses cheveux soient teints ne sont que des exigences pour son rôle actuel. Et au diable ceux à qui cela ne plaît pas !
Notre jeune homme est né avec une chevelure ébène et des iris très clairs, ce qui ne faisait qu’accroître son côté mystérieux et anormal. Cependant, depuis les nombreuses moqueries qu’il a reçu au cours de son enfance, il préfère cacher sa véritable apparence par le biais d’artifices divers. Ainsi, il est possible de le croiser deux fois dans la même journée sans qu’il aie la même couleur d’yeux, ou encore que le fil des semaines ramène sa tignasse à sa couleur originelle.
Le style vestimentaire de Shirka est assez classique. Il porte généralement un pantalon noir et un T-shirt blanc sur lequel repose une cravate et une longue veste sombre à col montant. Néanmoins, l’artiste troque régulièrement ces affaires pour des vêtements un peu plus classes, lorsqu’il travaille en tant que serveur.
Sinon, Shirka a bel et bien toujours ce physique d’adolescent qui le complexe quelque peu, surtout pour son rôle de surveillant. Il se rend bien compte que des filles le regardent avec un intérêt non-dissimulé, mais elles sont malheureusement (ou heureusement ?) toujours trop jeunes pour lui. Néanmoins, la gente féminine n’est qu’un détail aux yeux du jeune homme. Et loin de n’avoir pour seul problème qu’une apparence semblant inadaptée pour son job, notre comédien a d’autres soucis en tête…







Mental

Des rêves plein la tête...



En apparence, Shirka est un jeune homme qui a grandi trop vite, toujours souriant et plein de bonne volonté. Ayant accumulé des petits boulots pendant deux ans, il est le genre de ceux qui accomplissent leur travail sans rechigner dans l’espoir de se faire bien voir. Notre protagoniste était d’ailleurs un bon élève à l’époque où il allait au Lycée, et ce particulièrement dans les matières littéraires.
Cependant, le côté serviable de notre sujet a tendance à en faire une personne effacée, voir toujours en retrait par rapport aux gens plus qualifiés que lui. Shirka semble ainsi extrêmement timide auprès de ses supérieurs hiérarchiques, mais se montre beaucoup plus ouvert avec les autres.
Et bien loin d’être timide, ce garçon a un formidable don pour le théâtre, au grand dam de ses parents et de son frère aîné. C’est probablement cette raison qui a envenimé les relations qu’a Shirka avec sa famille, et particulièrement avec ceux qui l’ont élevé. Le jeune homme n’hésite d’ailleurs pas à tenir des propos plutôt glaciaux au sujet de son entourage familial.
Shirka a également subit de nombreuses moqueries au cours de son existence à cause de ce nom de famille qu’il hait tant : “Holmes ”. Sans cesse, on lui a attribué le surnom de “Sherlock ”, détective qu’il déteste désormais plus que tout, et il s’énerve généralement beaucoup après ceux qui rient de lui ainsi.
C’est sûrement pour cela que notre comédien que voici s’acharne autant dans son travail. Avec son job de surveillant et de serveur dans un bistrot, le jeune artiste essaye tant bien que mal de gagner suffisamment d’argent pour se payer des études dans une école de théâtre sans l’aide de personne, et prouver enfin au monde sa véritable valeur.

Mais si Shirka a bien un ennui dont il préfère ne jamais parler, ce sont… les filles. Cela peut paraître surprenant, car monsieur n’est plutôt pas désagréable à regarder. Cependant, c’est bel et bien la bête noire du jeune homme qui, bien que très gentlemen, n’a jamais réussi à concrétiser la moindre relation. Peut-être s’y prend-il mal, qui sait…

En résumé, Shirka est un jeune comédien prometteur au caractère serviable et plutôt agréable. Tout juste sorti du Lycée, il est un petit peu complexé par son apparence d’ado dérangeante pour le métier de surveillant, mais a surtout pris en grippe son nom de famille qu’il juge handicapant. Et, par-dessus tout, l’homme aux cheveux noirs cherche à prouver à sa famille qu’il a les capacités de réaliser ses rêves, sans avoir à suivre l’exemple de son frère parfait… à quelques détails près.







Histoire

Un nom célèbre peut ruiner votre enfance…



Avant de creuser un petit peu le passé de notre nouveau surveillant, il me semble important de faire un petit point historique quant à la famille Holmes. Premièrement (et comme un nom pareil le laissait présager…), ses racines trouvent leur source sur les terres de sa très glorieuse Majesté, c’est-à-dire en Angleterre. Aussi loin que remontent les archives des Holmes, ceux-ci ont toujours eu une place de choix dans la société, que ce soit dans la haute bourgeoisie ou la petite noblesse (un arrière-arrière-arrière-grand oncle de notre protagoniste principal aurait d’ailleurs, d’après les dires de certains, côtoyé la famille royale au cours de chasses tout à fait divertissantes).
Après avoir conquis toutes les plus hautes branches de cet arbre social britannique, une partie de la lignée prit la courageuse décision de s’expatrier dans divers endroits du vaste monde (principalement des colonies anglaises, cela va de soi). Ainsi, on peut aujourd’hui espérer trouver des Holmes au quatre coins du globe et ce, bien évidemment, dans la meilleure situation financière et sociale possible.
C’est ainsi qu’un certain William Holmes s’installa en France pour y monter sa propre entreprise spécialisée dans la vente de produits britanniques. En seulement quelques années, l’affaire prit une ampleur considérable. Le succès fut même tel qu’en moins d’une décennie, la famille Holmes acquit dans son nouveau pays d’accueil la place qu’elle avait toujours occupée ailleurs : c’est-à-dire en haut de l’échelle.
Quelques temps plus tard, Henry Holmes, petit fils de William, hérita à son tour de l’entreprise familiale et se maria à la charmante Marion De Lacroix, qui lui donna deux fils :
- James, l’aîné prodige, capable de réciter le « God save the Queen » sans la moindre fausse note, adepte du Tea Time depuis son plus jeune âge et ayant une maîtrise parfaite de près de huit langues différentes.
- Shirka, le cadet raté qui a réussi à massacrer tout l’espoir que sa famille avait placé en lui.


Il peut paraître surprenant que, alors qu’il est né dans une famille traditionaliste qui ne jure que par la monarchie anglaise, Shirka ait été affublé d’un nom si… inhabituel. Eh bien, pour la petite histoire, ce prénom a été choisi par Elizabeth, une sœur d’Henry ayant longtemps résidé en Inde et à qui son frère avait promis une telle faveur. “Tante Lizzie ” fut d’ailleurs la seule personne a avoir toujours soutenu Shirka dans la moindre de ses démarches, et ce fut certainement elle qui lui donna cette envie si prononcé de rester, quoi qu’il arrive, un être… différent.
Car oui, différent, Shirka l’avait été dès son plus jeune âge. Tout d’abord, il y avait ses cheveux noirs de jais, surprenant comparés à la tignasse Aubrun rencontrée généralement chez les Holmes. Ensuite, plus marqué encore : son caractère de révolutionnaire. Et cela, ce n’était pas DU TOUT du goût du reste de la famille.
Au cours de son enfance, on pouvait déjà sentir dans l’attitude du jeune Shirka que celui-ci allait bouleverser les mœurs. Un peu bagarreur avec son grand-frère, il préférait largement aller embêter celui-ci plutôt que réviser ses cours ou apprendre l’Anglais (sacrilège !). À l’école, le noiraud se montrait plutôt dissipé, finissant au coin un nombre incalculable de fois et froissant quelque peu la réputation impeccable des Holmes. Les parents de notre rebelle furent même obligés d’envoyer leur progéniture en pension pour tenter de rectifier le tir.
Néanmoins, loin de calmer la situation, cette démarche l’envenima encore plus. Car ce fut à cette époque, alors que le garçonnet n’avait guère que 10 ans, que l’on commença à se moquer de lui, et plus particulièrement de son nom de famille. Durant de nombreuses semaines ne fusaient que des railleries à son encontre, du genre « Salut détective Holmes, j’ai perdu mon chien, hier. Tu pourrais le retrouver ? », ou encore « Alors, Sherlock, où est passé Watson ? ».
Mais ce fut lors des vacances d’Été qui précédèrent l’entrée en 4ème de Shirka que la donne changea définitivement. Car c’est à ce moment là que le garçon découvrit ce qui devint alors sa passion : le théâtre. Pourtant, à l’origine, la perspective d’aller passer une soirée culturelle avec sa tante Lizzie ne l’enchantait pas plus que cela. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas Elizabeth, au contraire ! C’était juste le fait qu’aller au théâtre, pour un préado de son genre… bref, ça craignait un peu, quoi.
Cependant, au plus grand étonnement de Shirka, sa tante ne l’emmena pas voir l’une de ces tragédies shakespeariennes que les Holmes affectionnaient tant. Elle préféra à cela un classique du théâtre français : L’Avare, de Molière. Une comédie. Il est certain que si les parents du jeune noiraud avaient été au courant AVANT, ils auraient renié Elizabeth en la chassant de la maison à grand coup de Vade Retro Satanas. Car chez les Holmes, on ne regarde pas des œuvres aussi peu distinguées que des farces.
Malencontreusement pour Henry et Marion, le mal était fait. À son retour de la représentation, le petit Shirka s’était planté fièrement devant le reste de sa famille en annonçant qu’il allait devenir acteur de théâtre un point c’est tout. Et si son frère James s’était encore moqué de lui durant des mois après cela, son père et sa mère, eux, ne rirent pas du tout. Car l’avenir du noiraud était déjà tout tracé : il allait au mieux hériter lui aussi d’une partie de l’entreprise familiale, ou au pire devenir l’associé de son frangin lorsque celui-ci aurait reprit la boutique. Mais non, en aucun cas il allait devenir “un saltimbanque de bas étage ”.
Quasiment du jour au lendemain, les notes au collège du noiraud bondirent, et ce à la surprise générale. Son caractère changea radicalement lui aussi : du garçon discourtois et prompt à la bagarre, on passa à un jeune homme mur et poli au comportement tout à fait charmant.
Bien entendu, par ces efforts, le jeune ado cherchait surtout à renouer avec ses parents. Il voulait qu’ils soient fiers de lui, et qu’ils comprennent enfin que ce n’était pas là une passade… Mais rien. Pas un seul encouragement. Qu’à cela ne tienne. À partir de cet instant, Shirka prit la décision de se consacrer corps et âme à son projet, quitte à se faire déshériter.
C’est ainsi qu’à 15 ans, l’enfant-terrible des Holmes intégra dans l’illégalité la plus totale sa première troupe de théâtre, à savoir celle de son collège. Son père tenta bien d’empêcher cette catastrophe, mais il se heurta au professeur de son fils, qui ne cessait de lui rabâcher que celui-ci avait un véritable don qu’il ne fallait surtout pas laisser passer. Résultat : à la représentation de fin d’année, la seule à venir applaudir Shirka fut sa très chère Tante Lizzie, qui eut même les larmes aux yeux lorsqu’elle lui dit qu’il devait impérativement poursuivre dans cette voie.
Vint ensuite le temps du Lycée (privé, bien entendu). Après avoir obtenu son Brevet avec mention Très Bien, le jeune homme aux cheveux de jais comptait bien emprunter une filière littéraire, pour ensuite intégrer une école de théâtre avec le Bac en poche. Commença alors dans la famille une véritable bataille qui opposa Mr & Mrs Holmes à Shirka et Elizabeth. Les premiers voulaient encore et toujours que leur fils suivent des études en économie, et les deux autres campaient naturellement sur une position toute autre. C’est alors que la maladie frappa Tante Lizzie.
Le cancer fut tout aussi fulgurant que la surprise qui frappa les Holmes. En moins de trois mois, il emporta la malheureuse Elizabeth, causant un chagrin immense à la famille. Au cours de l’enterrement, cela fut même la première fois depuis quelques années que tout le monde pleurait pour la même raison.
Hélas, le répit pour Shirka fut d’aussi courte durée que la découverte du testament de Tante Lizzie. Cette dernière léguait comme héritage à son neveu préféré toute sa fortune, avec laquelle elle voulait bien entendu qu’il intègre son école de théâtre. Sauf que, par un curieux hasard, le compte en banque du jeune homme fut bloqué, l’argent devenant donc inaccessible. Bien entendu, nous connaissons tous l’identité des coupables…
Cette tragédie marqua la trahison de trop. Shirka falsifia son propre dossier d’orientation, remplaçant la section “ES” que ses parents avaient rempli par la filière “L” qu’il désirait tant. Naturellement, le noiraud fut puni pour cela.
Comme il l’avait calculé, le jeune homme obtint son Bac avec la meilleure mention. Tante Lizzie n’étant plus là pour le féliciter, ce fut James qui s’en chargea, au grand étonnement du cadet. L’aîné des frère Holmes avait en effet 27 ans, et déjà de lourdes responsabilités dans l’affaire familiale. Pourtant, il était là, un air désolé sur le visage, à congratuler chaleureusement son petit frère.
Malheureusement, un mur infranchissable se présenta aussitôt devant Shirka. Il avait beau avoir le diplôme nécessaire, il lui était impossible d’envisager les études qu’il voulait faire sans un sous en poche.
Âgé de tout juste 18 ans, le jeune homme quitta alors la maison des Holmes par un beau dimanche de début de juillet. Désormais, il allait se débrouiller seul pour gagner suffisamment d’argent afin de réaliser son rêve, qu’importe le temps que cela pourrait mettre.

Durant deux ans, Shirka erra aux quatre coins de la France, enchaînant jobs et petits rôles là où le vent daignait bien le porter. C’est au cours de cette période là qu’il commença à se colorer les cheveux suivant les exigences de sa nouvelle troupe, et qu’il connut les premières remarques sur son physique de jeune ado alors qu’il avait tout de même une bonne vingtaine d’années.
Le noiraud coupa également tout contact avec ses parents, dont il ne voulait même plus entendre parler. La seule attache qui demeurait encore entre Shirka et sa famille était James, ce frère qui tentait tant bien que mal de le raisonner et qui, à défaut, lui offrait gîte et couvert lors des périodes de crise. Car sous cette apparence froide et stricte que cachait cet aîné à qui tout réussissait se cachait en réalité un cœur d’or. Ainsi, le jeune comédien se savait tout de même soutenu par cet ange gardien malgré lui, au cas où il lui viendrait de tomber…

C’est alors que, à 21 ans, Shirka trouva une place idéale pour sa situation, et qui lui apporterait un foyer temporaire : un poste de surveillant dans un certain Lycée Pandora. De plus, dans la ville juste côté se trouvaient de nombreux restaurants et bars, où le jeune homme pourrait compléter ses journées pour espérer gagner un peu plus d’argent. Et vous savez quoi ? Il paraît même qu’une troupe recrutant quelques comédiens avait l’habitude de se produire dans un café-théâtre de cette même ville…



T E S T - R P :
 





You !!

Who are you ?



    ♦️ Prénom/Pseudo : Oh, appelez-moi Shirka, ce sera tout aussi bien !
    ♦️ Age : Rimbaud disait : “On est pas sérieux quand on a 17 ans.” … Conclusion : je ne suis pas sérieux :D
    ♦️ Niveau RP : Débutant - Cousi cousa - Bon - Excellent, voyons ! (oui oui, la confiance en soi, c’est une qualité !)
    ♦️ Personnage(s) favori(s) de Pandora Hearts : Revis ~ Oswald
    ♦️ Personnage et manga de votre avatar : Rokudou Mukuro, de Katekyo Hitman REBORN!
    ♦️ Premier ou deuxième compte ? : Premier compte ! \o/
    ♦️ Vous êtes arriver sur ce forum par/grâce à : moi une fic qui m’a bien amusé…
    ♦️ Vous aimez ? Quelque chose à modifier ? : J’aime beaucoup l’habillage, et je trouve qu’il n’y a vraiment que des progrès de faits depuis que je suis ce forum ! Moralité : rien à redire !
    ♦️ Motivation d'inscription : J’ai pris mon courage à deux mains, et… tada ! je suis là !
    ♦️ Code : [code validé par suzu-san]


Fiche créée avec soin par Camille. On ne plagie pas, on ne touche pas au travail des autres ! Highschool-Pandora™
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 17:39
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
...
Oooh un autre surveillant !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 17:44
Bienvenue cher nouveau collègue! J'attendrais que tu finisse ta fiche pour me faire plaisir en rp avec toi...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 18:23
Merci à vous deux ! Ce serait un plaisir que de faire un RP avec toi, Shyrai ! *se met déjà à réfléchir sur le sujet*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 20:14
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 20:22
Bienvenue dans notre très cher lycée détective Holmes. J'espère que vous vous y serais à votre aise~
Autrement bonne continuation pour la fiche!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 21:19
Ouais ! Un nouveau surveilant barjo ! Bienvenue !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 21:48
Bienvenue~ J'ai hâte de lire ton histoire !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 22:17
Mukurooooooo. *A*

Bienvenue parmi nous. ~ Et bonne chance pour ta fiche. ♥
avatar
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû - 22:25
Merci à tous pour votre accueil !

Je vais essayer de me dépêcher, mais si je ne réussi pas à finir ma fiche d'ici demain, je n'aurais la possibilité de l'achever qu'en fin de semaine prochaine... Il faudra donc être un peu patient, pardon. ^^"
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 10:21
Bienvenue à toi !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 18:06
Oh, zut, décidemment je suis un empoté. Donc bienvenue à toi Shirka ^^ (de la part de Clein également)

-ça fait deux fois que j'oublie de souhaiter la bienvenue moi... *observe les ciseaux sur son bureau*-

Meuh non, pas à ce point-là !

Bref... je suis dingue. J'espère que tu te plairas ici, Shirka ! Et je te rassure, tu n'as rien d 'un Sherlock ! -sans être offensant-

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 17:58
Bienvenue de la part de moi-même et mon premier compte (Florine) !!!! Enfin quelqu'un de plus ou moins normal dans ce lycée de fou... *te fais un gros câlin* J'aime beaucoup ta fiche !! Vivement la suite ^w^ et soit dit en passant, je trouve que Holmes est un joli nom qui sonne très bien avec ton prénom, même s'il n'est pas sans rappeler ce fameux détective qui le porte également... Bonne continuation ^^
avatar
Devoirs rédigés : 72

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: devine èwé
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 16:10
Oho, quelle impolitesse de ma part... Même pas la galanterie d'aller saluer un p'tit nouveau... uAu

Ainsi : bonjour, et bienvenue sur notre forum :D Bon courage pour la suite (et fin ?) de ta fiche ! ^^ Ton personnage m'a l'air plutôt intéressant... Comédien ? Cool




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 18:53
Je viens de me rendre compte que mon message d’accueil était archi-vide... Je vais donc dire ce que j'avais la flemme de marquer à ce moment-là : Première, j'adore ton avatar *w* ! Donc personnage à l'air tout mignon et sympathique, et je trouve que Shirka est attachant ^^. Par contre, si tu RP avec moi un jour (ce que je souhaite), je n'hésiterais pas à t'appeler Sherlock et à te mettre mal à l'aise au possible ^^. Au plaisir ~
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 21:29
Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux ! :D

Je suis vraiment content si mon personnage vous plaît, ainsi que mon avatar ! Étant pas mal occupé pour cette semaine, je ne vais pouvoir achever ma fiche que ce week-end... J'espère que ça ne dérange personne...

Et tant qu'à faire, si une gentille admin passe dans le coin, j'aimerais beaucoup être recensé... Merci d'avance ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 20:34
Désolé du double-post, mais voilà, j'ai fini ma fiche ! :D J'espère que tout convient, surtout le test RP pour lequel je n'étais pas très inspiré...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 0:01
Et bien, je te dis que je te valide tout de suite ! Ton personnage est charismatique, j'aime beaucoup =3

La fiche est dans les règles et il n'y a rien à changé (bon je t'avoue quand même qu'il y a un truc que je n'ai pas trop bien compris : l'héritage de la tante aurait pu être donné à Shirka à partir de ses 18 ans. Il me semble qu'en acquérant la majorité tu as tous tes droits sur ton compte bancaire, même si tes parents l'ont bloqué avant... Enfin, si je ne dis pas de connerie, mais ce n'est qu'un petit détail de toute façon... uu")

Bref, je te souhaite un agréable séjour dans notre lycée de timbrés et au plaisir de RP avec toi un de ces jours~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-