Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Aimez-vous ?
Oui !
Cowboy Bebop  Vote_lcap0%Cowboy Bebop  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof , bof ...
Cowboy Bebop  Vote_lcap0%Cowboy Bebop  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas mal ...
Cowboy Bebop  Vote_lcap0%Cowboy Bebop  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Cowboy Bebop  Vote_lcap0%Cowboy Bebop  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Dim 19 Aoû - 14:51
    Titre : Cowboy Bebop
    Genre : science-fiction
    Type : Seinen
    Age conseillé ou tout public ? : +12 ( pour l'histoire )
    Nombre d'épisodes (prévus ou à ce jour) : 26 ( et c'est définitivement terminé )
    Histoire : Après l'explosion de la Gate sur la lune , la Terre est devenue invivable et ne comporte plus aucune vie . L'Homme a été obligé de se réfugié dans l'espace . La criminalité a augmenté et un serice de chasseurs de primes a été mis en place . Spike Spiegel est un de ses bounty hunters . On suit ses déboires et ses aventures pour gagner un peu d'argent avec Jet , Faye , Ein et Ed à bord du bebop , leur vaisseau .
    Images (falcutatif) :
    Spoiler:



Pour ma part , j'ai adoré ce manga ( sinon je ne posterai pas ce sujet --' ) . C'est drôle et en plus de l'histoire , il y a une intrigue sur le passé du héros . C'est pas toujours rose , mais les personnages ont tous un caractère dépotant . On est plongé dans les travers de la société et j'aime bien . Pour ceux qui aiment les films futuristes et les gros gadgets et vaisseaux , vous ne serez pas déçu ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 15:20
J'ai déjà vu deux trois épisodes et ça m'a l'air pas mal =D
Bon je n'ai jamais commencé la série parce que je pensais qu'il y avait trop d'épisodes, mais finalement, j'ai changé d'avis *va rajouter Cowboy Bebop à son bloc-note*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Autres Animés-