Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


votre avis sur Gunslinger Girls
J'aime
Gunslinger girls Vote_lcap0%Gunslinger girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, mais ça passe...
Gunslinger girls Vote_lcap0%Gunslinger girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix mitigé
Gunslinger girls Vote_lcap0%Gunslinger girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Gunslinger girls Vote_lcap0%Gunslinger girls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Dim 5 Aoû - 0:16
Possédant un petit palmarès d'animes peu connues (ouais...tristes surtout), et m'ennuyant un peu ce soir je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir?) un bel anime...

    Titre : Gunslinger Girls
    Genre : romantique, gunfight, cyborgs
    Type : seinen
    Age conseillé ou tout public ? : si on a une peur du sang à la moindre goute, je déconseille.
    Nombre d'épisodes : 13, et 11 autres pour la saison 2
    Histoire : En Italie l'association d'aide sociales règle des affaires plus ou moins illicites. Derrière sa couverture, c'est une organisation qui utilise des jeunes filles pour régler les besognes de l'association. Ces jeunes filles ont subies des traumatismes graves et étaient toutes vouées à la mort, elles ont été recueillies par l'organisation pour être transformées en sortes de cyborgs. Elles reçoive des muscles artificiels et subissent des lavages de cerveau qui ont pour effet nocif de réduire leur espérance de vie. Chacune de ces enfants est liée à un membre de l'organisme, qui lui donne le nom de son choix, et fait d'elle son Fratello.
    Henrietta est l'une de ces jeunes filles, sa famille à été tuée sous ses yeux et elle a subi un viol. Elle suit maintenant José, qui lui la voit encore comme une jeune fille, contrairement à certains de ces collègues qui voient ces fillettes comme des machines servants juste à faire la sale besogne. Voilà une belle histoire d'amour et d'action!
    Images :
    Spoiler:

Opening
Spoiler:

Les épisodes sont disponibles en VOSTFR sur daylimotion et purevid, une version VF assez bonne est disponible sur purevid et rapishare.

Voila voila^^ si vous voulez d'autres animes de ce genre demandez, j'ai de quoi faire... (mais ne connaissant rien en codes je ne pourrais pas vous faire de belles fifiches comme Camille >.<)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Autres Animés-