Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dim 18 Aoû - 1:02
Je savais que mes créations étaient dangereuses pour la vie d'autrui. ( o A o;;;
(Même si je pensais plutôt que c'était parce qu'elles pouvaient détruire leurs yeux par leur laideur. /pan/)

Par principe, je ne poste pas de créations si je ne suis pas plus ou moins satisfaite du résultat, mais quand même... toi t'aimes celles que je travaille le moins. xD Pis pour une fois que je fais quelque chose avec un fond coloré... D:

Merci pour ce commentaire qui m'aura bien fait rire, hihi. ♥
Shin Winchester
Shin Winchester
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 10:33
Je crois bien que je suis tombée amoureuse de tes dernières créas ! *w* Je rejoins Gary pour la deuxième qui est ma préférée bien que j'adore les autres aussi ! ♥
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû - 11:10
Nan mais sérieusement, est ce que je suis le seul à avoir des images pareilles dans ma tête avec la quatrième image? :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 10:36
Alors... J'adore Bellanny (?) et Golden Queen ** ! Mais les autres de ce post sont super aussi !
Dans le post suivant, y'a lui que j'aime pas trop, mais tout les autres sontfufhbvnvqnb ! Mais j'adore la reprise de Tee XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV)-