Vincent arrive, cachez les ciseaux

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juil - 16:52




Carnet d'Identité
« Puisque jusqu'ici, mon existence n'a été qu'un fardeau que tu devais porté, je ferais n'importe quoi pour toi, Grand Frère »








Vincent Nightray // Pandora Hearts




    NOM : Nightray
    PRENOM : Vincent
    SURNOM : Le Loir ; Le Rat d’Égouts ; L'Enfant Maudit
    FAMILLE : Gilbert Nightray (frère aîné) ; Elliot Nightray (frère adoptif)


    AGE : 16 ans
    SEXE : Qui ose poser la question ?
    NATIONALITE : Français


    METIER / FONCTION : Élève .. Si, si, on devrait être payer pour être élève !
    CLUB : Aucun, pour le moment

    AUTRES : //
    NIVEAU RP : Correct
    Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : psychopa .. Heu, je veux dire, élèves !









Description Physique
« Si seulement je pouvais m'arracher
l’œil droit »





Depuis toujours, Vincent a été un un petit garçon aux traits fins, et cela n'a pas changé en entrant à l'Académie Pandora. Il a le visage fin, et possède de long cheveux blond soyeux tombant dans son dos, qu'il n'attache que lors des occasions, préférant les laisser libres la majeur partie du temps. Il est assez grand, bien que moins que son frère aîné, et on aurait pu lui reconnaître un certain charisme si ses yeux eurent été différents de ce qu'ils sont. Car Vincent possèdent les yeux vairons, son iris gauche est d'une magnifique couleur dorée à l'égal des pupilles de son frère, Gilbert, mais son œil droit est la couleur de l'enfant maudit, un profond rouge bordeaux.







Description Mental
« Comme si le monde de la raison était capable de comprendre
la folie qui me ronge »





Vincent est du genre très calculateur. Sa personnalité est tout ce qu'il y a de plus tordue, il lui arrive d'être trop collant avec ceux qu'il aime, et assez sur-protecteur voir possessif, Il cache aussi une grande part de folie,

Vincent a une personnalité particulièrement tordue. Autant il peut paraître pour quelqu'un de charmant de part sa facilité particulière pour le mensonge, autant il peut également se montrer très infréquentable, voir complètement fou.

Sa folie n'est pas injustifiée : c'est à cause des persécutions qu'il a subit dans son enfance, et de la souffrance qu'il a enduré qu'il s'est forgé un caractère fourbe, de menteur et de tricheur ! Il ne saisit plus très bien la nuance entre le bien et le mal, et n'hésite pas à faire souffrir ceux qui blessent les rares personnes qu'il aiment. Malheureusement pour celles-ci, Vincent ne sait pas toujours lorsqu'il faut s'arrêter, et c'est de là que l'on peut voir son second visage de fou, celui qui s'adonne parfois à la torture. D'ailleurs, ses films favoris sont souvent des films d'horreur !

Il s'agit donc à première vu d'une personne très peu fréquentable, complètement folle, de plus, il s'agit de quelqu'un à l'esprit perverti qui ne voit pas les choses comme la normalité, il est aussi calculateur, et excellent joueur d'échecs, ainsi qu'un très bon menteur ! Ses sourires charmeurs, jamais sincères, savent pourtant toucher les gens en plein cœur, parfois.

Après avoir sans cesse été haït par tous, Vincent se retrouve seul une grande partie du temps, et bien qu'il semble s'y être parfaitement accommodé, il est parfois en réel manque d'affection, cette peine se traduisant par un comportement parfois un peu immature, mais surtout particulièrement lourd, car alors, l’adolescent se montre collant et sur-protecteur envers les rares personnes qui l'acceptent.

De plus, il a de très fâcheuses manies, à commencer par celle de planter les lames de ses ciseaux dans les peluches, et de les éventrer. Au moins, tant que ce n'est pas sur des être humains ! Il lui arrive aussi de s'endormir un peu n'importe où et de ne pas faire attention à l'endroit où il se réveille. Son entourage ne cesse de lui reprocher cette nonchalance au réveil ! Enfin, il mène une guerre horrible contre ce légume orange qu'on appelle "carotte"

Mais malgré ses innombrables défauts, c'est au fond quelqu'un qui n'a pas que du mauvais. Si il aime quelqu'un de façon réelle, il est alors prêt à tout pour cette personne. Les rares proches à qui il se sent rattaché compte énormément à ses yeux, tant celles-ci sont des personnes exceptionnelles ! Jusqu'ici, il ne voit que son frère de cette façon. Il a aussi pas mal d'humour, mais rare sont les personne qui le comprennent, puisqu'il s'agit souvent de rire de la maladresse des gens.

Pour résumer en quelques mots : un être menteur, pervers, fou, peu fréquentable, ayant de très fâcheuses manies, mais aussi très affectif, et très souffrant ! Bref, si tu t'approches de lui avec des carottes, tu finiras éventré avec des ciseaux (rires).






Mon Journal de bord
« Si tu savais comme je maudis ma propre existence »





Né avec un iris bordeaux, signe d'une malédiction dénaturée, la venue au monde de Vincent fut considérée comme une abomination par ses géniteurs. C'est pourquoi, très tôt dans son enfance, il fut abandonné dans la rue, faible moralement comme physiquement, sans volonté, sans but et sans rêves, mourant de faim, avec son grand frère Gilbert. Pour survivre, ils durent recourir au vol, mais lorsque l'hiver arriva, et que la maladie et le froid abondait, tous deux risquaient d'y laisser la vie. Mais alors que Gilbert aurait aisément pu s'en sortir, en abandonnant derrière lui son frère cadet, véritable fardeau à porter, il était resté à ses côtés, au risque d'y mourir.

Par chance, ils furent tous deux recueillis dans une grande famille richissime, et finirent par être adoptés par celle-ci. Cette famille réputée pour certains, haïe par d'autres, était connue sous le nom de Nightray. Les membres de cette famille ne voyaient pas leur venue d'un très bon œil, peut-être à cause de cet iris rouge, encore une fois, ce qui valèrent aux deux nouveaux Nightray d'être mis à l'écart.

Pourtant, tout à son contraire, Gilbert s'adaptait parfaitement à cette nouvelle vie en société, et Vincent se sentit encore plus abandonné. Et chaque fois qu'il doutait ainsi, qu'il craignait de perdre son frère, il se rappelait que dehors, sous la neige et dans le froid d'hiver, jamais Gilbert ne l'avait laissé derrière lui.

Pour autant, Vincent ne s'adaptait que beaucoup moins bien à ce monde, paraissant parfois associable, étrange, voir sadique, psychopathe afin de cacher ses tourments. Rongé par la folie, il est dur de revenir à la raison. Et puis, qui sait ? La raison n'est peut-être pas mieux, alors même en société, Vincent paraît toujours pour un personnage étrange, et de peu fréquentable. Seul son frère à ce jour connaît sa faiblesse. Et lui seul.

Par la suite, Vincent s'attacha à son jeune frère par adoption, à savoir Elliot, chez qui il reconnaissait beaucoup de bonne volonté et de rage de vivre. Et en entrant dans l'Académie Pandora, il promit à son frère de faire de son mieux pour s'adapter, avec un sourire léger qui ne persuada pas son aîné, mais au fond de lui, il était sérieux, il essaierait de trouver sa place dans ce monde.

Car il ne pouvait rien refuser à son grand frère.






TEST RP
Spoiler:
 

.





Vous, derrière l'écran

  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? Par la Fan Fiction "Pandora Hearts - High School" sur Fan Fiction.net, puis par son SkyBlog
  • Vous aimez ? Sinon je ne me serais pas inscrits !
  • Premier ou deuxième compte ? Premier
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Rien ne me vient à l'esprit
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? J'adore lire la fiction liée à ce forum <3


CODE : [Validé par Chloé]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 18:14
Ouah un nouveau fou dans ce lycée de fous ! Ne t'inquiète pas , tu vas finir par t'adapter ! Bienvenue à toi , Vincent !!
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 18:26
Merci beaucoup, Akane !

Dois-je comprendre par là que tu es toi aussi folle !!? (rire)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 20:54
    Bienvenue, nouvel élève à torturer chouchouter !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 21:45
Je sens que je vais aimer l'économie (rire) !!

Merci <3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 23:00
Vincent : Bah , on a tous notre caractère plus ou moins ... spécial ! Mais bon entre discriminés , on se comprend bien ... j'ai juste eu plus de chance que toi ... je crois !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 22:00
Bienvenue ! Je suis sure que tu te plairas dans ce charmant asile lycée ! ^^ J'espère pouvoir RP avec toi un jour !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 22:08
Moi de même, Lila =) Dès que je serais validé, j'accepterai un Rp avec toi ^^ Et merci pour ce message !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 11:08
Oooooh, un nouveau psychopate 8D *SBAF* bonjour ^^ bienvenue dans ce lycée de fou ^^ tu posais la questionà Akane plus haut, je peux te l'assurer : dans ce lycée, tout le monde est complètement taré ! Plus ou moins selon la personne, mais chacun a son petit grain de folie... Au plaisir de te croiser un de ces jours au détour d'un couloir ! *s'empresse de planquer toutes les paires de ciseaux qu'elle peux trouver*
avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 12:11
Ok Flo' et moi je planque les peluches ! Mira a intéret à faire attentionà Klor !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 13:12
Super, je viens à peine d'arriver, et j'ai déjà ma réputation ^^" Klor, c'est une peluche si je comprends bien ?

Je vais me plaire dans un monde de folie x) Merci pour ces messages de bienvenue !

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 13:23
Oui Klor est l'ours en peluche de Mira ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Juil - 22:28
Vincent ! Si tu ne touche à un poil de Klor (qui est en effet mon ourson adoréééééééé... *Pars en criant et revient quelques secondes plus tard.* Hum, bref, si tu ne veux pas de mal, j'adoré être ton ami ! Je trouve tes yeux mignons d'ailleurs. Les yeux rouges ne devrait pas être le symbole d'une malédiction, c'est une couleur porte bonheur en Chine, là-bas, c'est le blanc qui porte malchance... Je m'égare, mais j'aimerais vraiment être ton amie ! Peut-être nous recroiserons-nous autour d'un RP, qui sait ?
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 12:00
Ben moi je suis albinos alors en fait j'ai du bonjeur et de la malchance à la fois ? Ou alors l'un contrecarre l'autre et je suis normale ... --'
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 14:30
Personne n'est normal ici, Aka-chi. Vincent, Break et toi moins que les autres, c'est tout ^^. (Est-ce que le blond va me tuer pour l'avoir comparé au chapelier ? Brrr...)
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 14:45
(*range ses ciseaux à contre-coeur*) Bon, bon, je serais sage ... Pour le moment. Ce que tu dis me fait très plaisir, Mira =) Promis, je ne ferais pas de mal à Klor (du moins, j'essaierai !) Mes yeux sont mignons ? *.* C'est la première fois qu'on me dit ça *^* (tout content) Rien que pour ça, j'adorerais à mon tour être ton ami ! J'ai hâte de commencer à Rp, et si possible, en faire un avec toi =)

Albinos ? En fait, ça me rappelle quelqu'un .. Je suppose que tu vois de qui je veux parler ?! ^^ (tout sourire) Je crois que tu es la personne la mieux placée pour savoir à quel point ta folie est grave, non ? Remarque, après un Rp, je te donnerai mon avis xD

Personne n'est normal ? Je me sens moins seul là =D

Même si en effet, être comparé à cette fameuse personne que je rêve de découper est insultant >< Mais je m'en fiche, je me vengerai >=) Mais pas te tuer, t'inquiète pas .. Tu verras qu'il y a des tas de tortures amusantes ^^

Tiens, j'ai un marché à te proposer, Mira : Apporte-moi le cadavre de Break, afin que je le découpe à la place de Klor xD Ainsi, ton ours survivra ! *^*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 14:54
Euh... Mais j'aime bien Break moi... Bon *Va trucider l'albinos à contre-coeur.* Voilà le cadavre de ce Chapelier ! Et maintenant, grace à mes pouvoirs de résurrections *POUF*, Break, il revivant ! J'espère que ça te satisfait !

Et je serais heureuse de faire un RP avec toi, mais comme tu n'est pas encore validée et que je ne peux pas venir très souvent en ce moment... Peut-être à la rentrée ! (Ca me laisse du temps pour planquer les ciseaux...)

Puis, cette phrase m'intrigue : "Je crois que tu es la personne la mieux placée pour savoir à quel point ta folie est grave, non ?" Tu parlais à Akane, n'est-ce pas ? Et pour la torture, on a un topic spécial ici, je pense que tu as des choses intéressantes à y inscrire, non ?

J'espère vraiment que tu seras validé bientôt !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 15:22
Oh ! t'as des pouvoirs de résurrections ?! Tant pis, au moins il est là !! (*s'apprête à s'acharner sur l'albinos .. Break, hein, rassure-toi Akane ^^") Je pense que ça ira .. pour le moment !

J'attends avec impatience ma validation également =D D'accord, j'ai hâte de faire un Rp avec toi .. Et avec Klor, bien entendu -^^- Et pis, planque pas mes ciseaux, je t'ai dis que je n'éventrerai pas Klor ! (pas pour le moment) et tu sais à quel point ma parole et fiable !! (comment ça "justement" ?)

Oui, oui, je parlais à Akane XD Je me mélange déjà les pinceaux xD Remarque, peut-être es-tu gravement atteinte, toi aussi ? (faut dire, pour vouloir Rp avec un psychopathe, tu dois pas être très saine d'esprit .. ou maso ?)

Oh ! C'est un topic formidable que celui-ci !! *^* Tu as raison, j'y ferai un tour dès que je serai validé !! Mais d'après la charte, on doit éviter tout ce qui est violence et gore, non ?! Pourtant, j'ai pleins de trucs à dire dessus, comme tu l'as deviné XD Un exposé sur la torture dans tous les temps ?! (bravo, tu as réveillé mon esprit psychopathe X)

J'espère aussi =)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 19:58
Oh, j'avais oublié le règlement, faudra que je le relise... De toute façon, c'est Lila qui a commencer, je n'ai fait que continuer... Mais malheureusement, tu n'as le droit qu'à deux techniques par post, méchante Lila ! J'avais déjà fait un exposé de ce genre sur un autre fofo, assez complet d'ailleurs... Connaitrais-tu la série When They Cry (Higurashi/Umineko no Naku Koro Ni) ? Il y a plein de jolies tortures dedans ^^... Et tu as le droit de poster

Et sâche que j'ai une confiance aveugle en ta paroles ! *Croise l'index et le majeur dans son dos, il n'a pas besoin de le savoir.* Je planquais les ciseaux pour éviter tout meurtres ou choses dans ce genre... Et je suis pas maso, j'aime bien les pervers psychopathes, c'est tout ! *Une petite voix me dis : "Tu sais, c'est la même chose..."* Si tu veux vraiment savoir d'où viens ma folie, lis ma fiche de prez', elle n'est vraiment pas très longue... *Va vérifié.* Oui, elle est vraiment très courte par rapport à la tienne... M'enfin, un RP est prévu pour ta validation, d'accord ?

Nous serons toujours avec toi pour ta validation ! Klor, moi et mes deux autres moi !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:17
Higurashi no Naku Koro Ni, Umineko no Naku Koro Ni ?! Oui, j'adore =D Je suis même sur un forum qui a besoin de membres, dessus ! J'adore Shion *µ* Quand j'ai lu le topic, et que t'as parlé des clous dans les phalanges, j'ai de suite fais le rapprochement XD Il y a aussi Okami Kakushi, mais c'est moins bien.

Du même genre, tu connais Elfen Lied ?! Ou pire encore, car ça viole tous les droits de l'homme, Deadman Wonderland ?!! (je te conseille si tu aimes la tortures, mais attention aux âmes sensibles .. Enfin, après Higurashi, ça va aller, même si c'est encore pire) Et les oeuvres de Yoshiki Tonogai ? Judge et Doubt ?!

Je posterai alors XD

J'ai trahis tant de monde pour qu'on me vout une confiance pareille ? (*réfléchis 2 minutes*) Quoique, je comprends un peu .. Mais juste un peu !

Ça relève un peu du masochisme d'aimer les psychopathes, non ? je te rassure, je le suis aussi ! D'ailleurs, psychopathes, si tu veux, mais pas pervers ! Esprit perverti, ce n'est pas exactement pareil XD

D'accord, je vais la lire alors =D (quand je peux, car on me hurle dessus pour que je rejoigne du monde, là --")

Ok =) Juré ! Avec Klor ? XD Tes deux autres toi ? (es-tu également schyzophrène ?)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:45
Oui, j'ai un moi être humain super chiant (mais c'est le seul que je peux utilisé) ; un moi Renard Polaire-Garou avec une famille sympa, des pouvoirs magiques et une meilleure amie vampire (Lila, je parle de toi à des psychopathes, planque tes ciseaux) ; et un dernier moi Sorcière de l'Instinct (petite reprise d'Umineko ^^) qui ne manipule pas des papillons dorés mais des renards bleus (oui, j'ai pas la même magie parce que j'étais pas humaine au départ) et qui a été l'élève de Berny ! Toute une panoplie d'identités ! Et puis, on peut dire que nos personnages sur les forums RPs sont un peu des autres personnalités non ? Et attends, tu as dis "es-tu également schizophrène ?", ça veut dire que toi aussi ? *w* Je ne suis pas seule !

Je connais Elfen Lied, mais il est en attente sur ma liste "A regarder". Pour l'instant, je dois encore me taper 10 épisodes de "InuxBoku SS"... Et je crois que je vais regarder Deadman Wonderland un jour... Peut-être... Sinon, je n'ai jamais entendu parler du reste, j'irais jeter un oeil là-dessus un de ces jours ^^ !

Et je suis amoureuse d'un psychopathe pervers alors critique pas ! Et, il faut bien être un peut pervers pour aller voir Gil dans le dortoir des filles tôt le matin et effrayé les jeunes héroïnes de la fic éoè !

Je commence à me demander quel context on pourrais mettre pour le RP... (Et on flood un peu là, je crois qu'il faudrait poursuivre par MP ou ailleurs...)
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 21:33
Tu as raison, continuons par MP XD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 20:29
Bonjour, et bienvenue au Lycée Pandora ! :D

Avant toute chose, je m'excuse pour mon retard, mais étant en vacances, il m'était vraiment difficile d'administrer le forum... Voilà pourquoi je n'ai pas posté immédiatement !

Bon, rentrons ensuite dans les détails de la présentation...

-Concernant le code, c'est bon !
-Ensuite, par rapport à la fiche en globalité, cela se voit que tu connais le personnage. Cependant, je trouve que dans la partie concernant le mental, il y a beaucoup de répétitions (par rapport au fait qu'il souffre et qu'il est blessé par exemple), ce qui donne un peu l'impression que Vincent souffre beaucoup, mais qu'il ne défoule pas sa haine plus que ça sur les autres. Si tu pouvais donc restructurer juste cette partie en modifiant ces détails, ce sera parfait !

Sinon, rien à dire ! Je te laisse procéder à tes modifications (tu ne devrais pas avoir trop de soucis et... je vois que tu t'es déjà fait adopter par quelques membres... N'est-ce pas ? ;) ) et au moindre problème, je suis dispo !

à + !

Chloé




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 20:51
Bordel de merde tu vas arrêter d'être aussi lent ! Espèce de tortue attardée !!

....
....

Ah ! Gomen ! Je ne visais personne d'autre que ma clef USB qui met un temps fou à prendre mes vidéos et photos pour les transporter sur mon nouvel ordi... Les transitions d'ordinateur à ordinateur, c'est long... Et j'en ai marre de faire des allez retours à répétition sur deux mètres entre mes deux PC... u.u Enfin je raconte ma vie quoi !

Pour ma part je m'excuse à nouveau car cette semaine, je n'avais pas de connexion internet parce que j'étais à environ 500 km de mon domicile. Je n'ai donc pas pu gérer ce forum durant ces sept derniers jours. Encore désolé, mais je suis tellement crevée et occupée pour le moment que je n'ai pas encore lu ta fiche ^^ Je le ferais dans la soirée ou demain au plus tard...

Autrement bienvenue dans notre cher lycée de fou comme tu as pu le constater par toi-même *se tire une balle* J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour les finitions de ta présentation ^^

Bye~
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 23:49
Chu en retard d'une ptite dizaine de jours moi... Bonjour bonjour à toi Vincent^^ (ouaiiis un fan d elfen lied!) au plaisir que tu finisse ta fiche!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-