Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Pandora Hearts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Juil - 18:11
J'ai remarqué qu'il manquait quelque chose d'essentiel pour mieux se connaître les uns et autres... Mais quel personnage de Pandora Hearts êtes-vous ? Tout le monde l'a peut-être déjà testé personnellement, mais pourquoi pas ensemble, hein ?


Pour ma part :

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Gil

On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!

"La couleur noir te sied à ravir" Lol, je suis Caliméro ! ^o^ *brique*
C'est vrai que c'est un peu moi u.u... Mais mon passé fait ce que je suis aujourd'hui, donc je ne le fuis pas trop.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 18:21
Oz Bezarius
https://2img.net/h/i404.photobucket.com/albums/pp124/Sakurachan62/oz.png
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 20:58
Vincent Nightray
Tu es un peu secoué non ? Tu as peur qu'on découvre ton véritable visage. Tu te caches derrière un sourire enjôleur et n'hésite pas à poignarder dans le dos même ceux que tu appelles "amis". Grand séducteur et grand manipulateur, combien de temps arriveras-tu à garder la face ?


Tiens, c'est fou, j'aurais pas cru... *sourire énigmatique*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 21:18
Et m*rde ! Je suis Oz... j'aime pas trop ce perso, mais j'aime bien la description :

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Oz
L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

"Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant !", c'est trop vrai >< ! Et je l'ai refait avec mon autre moi, j'ai le même résultat... Pourtant, je ne me ressemble pas...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Juil - 23:13
Oh, tu as une double personnalité Mira O.O ?
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 10:54
Oui, j'en ai même trois ! Mais la deuxième est enfermée dans un souvenir et la troisième dans une boite, alors... Je vais faire faire le test à une amie qui ne connais pas PH, ça va être marrant ^^. Sinon, ça donne ça pour ma troisième :
Spoiler:
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 11:49
Pourquoi moi... T.T

Sharon Rainsworth


Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Sharon

Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sur de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.

bon j'aime bien la description quand même, mais rassurez-moi, je ressemble pas à une furie en rose bonbon armée d'un éventail quand même ????
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 13:38
Bah... Heu... Non, non !! ^^""""""""
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 15:29
Ben moi je trouve que la description morale te correspond bien , mais je ne t'ai jamais vu porter de roses bonbon , heuresement pour toi ! ^^

[Edit] : et moi , je ressemble à Oz ? Franchement ...
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 18:19
...
...
...

Sans commentaire. En plus, ils ont fait des fautes...

Echo

http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/11630613/7084800/

Que dire... il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?


Je crois qu'ils voulaient dire : Tu suis bêtement ce qu'on te dit de faire, non ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 18:21
C'est possible... Le site est en anglais à l'origine il me semble, il est super mal traduit en fait
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 19:03
Carrément... On a toujours pas Break >->
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 20:50
N'empêche que je suis sensée rechercher un peu de douceur... Et que j'ai une vie ennuyeuse...
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 21:08
Ah oui, ce test ! :D

Je viens de le refaire, et même après plusieurs mois, le résultat est pareil. Je suis...

Xerxes Break !

Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.
( http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/11630613/7084798/ )


Ceux qui me connaissent peuvent donner leur avis... uu
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 12:58
Je ne dirais rien, tu connais déjà mon avis :D Et sinon, comment vont les vacances ? ^^
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 21:51
Je crois que Break te va bien Chloé, en tout cas, je pense que ça ne dois pas te déplaire d'être tombée sur lui ^^. Mais alors Lila et Echo... OMFG !!!!!!!!!!!
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 22:50
Ah pas OMG tout court ! Tu as vraiment dû etre choquée !!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil - 11:16
Ouais, elle a du être choquée... Vu qu'elle me connait en vrai, ça doit vraiment lui faire peur d'un seul coup... Même moi, ça m'a fait peur... Mais bon ! J'aime bien Echo, alors ça va !^^

Chloé : Je pense aussi que Break te va bien d'après ce que je sais...

Florine : ( Même si tu parlais pas à moi...) Les vacances se passe plutôt bien, et toi ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil - 11:41
Bah ça va, le temps ici est super méga pourri, à part hier où on a revu le soleil après 3 semaine de pluie lol
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil - 14:05
Ouais enfin du soleil !! Je commençais à manquer de vitamine D ! C'est pas nous qui seront bronzés à la rentrée !!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil - 18:23
Je suis dans le sud, et j'ai même eu des coup de soleil au pieds en faisant du kayak ( C'était le seul endroit où je n'avais pas mis de crème solaire...). Je vous souhaite une bonne continuation de vacances ( avec du soleil ! ) !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Juil - 22:40
Oh, moi, ça va... Je mange pas mal de bons trucs, c'est au moins la cinquième fois que je dis que c'est le plus beau jour de ma vie à cause de ça XD En contrepartie, je profite du temps qui, à défaut d'être hyper ensoleillé, n'est pas trop pluvieux... On marche pas mal, en fait... Mais je vous ferai plus dans les détails quand je vous écrirai ma carte postale, je réfléchis encore aux bêtises que je pourrais mettre dedans... owo
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 12:12
Moi je suis.... Oz u_u Pk moi ?

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? Ipz5vn

L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Je le savais pas tiens °^°
Elliot Nightray
Elliot Nightray
Devoirs rédigés : 244

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vive le célibat ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 17:07
Attends... Dans le test de compatibilité de Lottie (tome 8,5), cette tarée a dit que j'allais bien avec Eliott et il tombe sur la même correspondance que moi... Est-ce vraiment un hasard ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 17:12
Ah moi , j'étais tombé sur Vincent ... Ca m'a un peu surprise mais je l'aime bien alors ça va ! Et au test je suis tombé sur Oz ! Vincent si tu vois ce message , fais vite le test pour savoir si on va bien ensemble aussi What a Face
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Pandora Hearts-