-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Japan Expo 2012 : votre avis ?

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Juil - 15:34
Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je profite du fait que je ne sois pas encore partie pour ouvrir ce post, en comptant sur vous pour le remplir pendant mon absence... Comme le dit le titre, il porte sur votre avis et vos conclusions sur cette Japan Expo Centre 2012.

Certaines personnes (comme moi par exemple... ==) n'ont pas eu la possibilité d'aller à la JE cette année, aussi j'aimerais demander aux membres de ce forum qui ont préféré nous abandonner pour s'y rendre s'y sont rendus :

-Ce que vous avez vu ?
-Ce qui vous a plu/déplu ?
-Votre avis ?
-Vos achats ? (allez, on sait que vous avez dépensé plus que vous n'aviez... :suspect: )

N'hésitez pas à agrémenter vos post de photos/vidéos si vous en avez prises, et surtout : faîtes-nous rêver ! What a Face
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 22:39
Hoya ! Je suis un peu en retard, mais je voulais quand même faire un petit retour dessus. =w=

Pour commencer, c'était une grosse Japan, puisqu'on ous a dit que cette année, les audiences avaient triplées. oAo
Je préfère pazs raconter la galère dans les transports, notemment le RER et le métro... Ceci dit, chapeau bas aux aventuriers qui ont fait le voyage en cosplay en dans les trnasports en commun. Sisi, bravo. J'admire votre courage. Et votre endurance. A moins que ce ne soit juste de l'inconscience. =w=

Breeeef. =w= J'ai fait tout plein d'achaht au stand fanzine, princiaplement des cartes et des baaaadges. *w*
J'ai fait l'acquisitions de quelques manga aussi : comment passer à côté d'un malheureux petit PH tome 14 sans craquer, hm ? uwu
(A ce propos, j'aurais dû prendre une photo des sacs que K-oon proposaient. Enoooooooooormes. A prendre en fin de journée, les enfants, si on ne veut pas passer la journée avec. Perso, je me suis contentée du petit... >w>)

On a bien entendu profité de la JE pour aller voir les concours de cosplay, que ce soit les sélections du WCS, la finale de l'ECG, ou les sélection françaises de celui ci pour l'année prochaine. Un sacré spectacle, avec des presta' époustouflantes. C'est décidé, on le refait l'année prochaine, avec plus de voir pour hurler encore. èwé

D'ailleurs, qui y était, et en quel cosplay, cette année ? owo
Perso, j'étais en Sharon, le samedi. La flemme de me trimbaler la robe les autres jours. =w=
Je précise d'ailleurs que j'avais oublié les chaussures assorties, et que je me suis tappé un samedi noir de monde les pieds nus... Une expérience intéressante ma foi... 8D

Spoiler:
Moi la Sharon, elle le Break... on a eu notre petit succès, mine de rien. uwu

Spoiler:
Une jolie Echo qu'on a croisée. o3o

Spoiler:
Et ça, c'est quand on a eu la bonne idée de rassembler tous les cosplays PH qui traînaient près de la scène 100% cosplay. On est restés environ dix minutes comme ça. Les gens voulaient pas nous laisser partir. Il a fallu faire diversion pour s'enfuir. 8D

Spoiler:
Et après seulement, on est montés sur la scène. XD

Bref, une super Japn, mais... Plus crevant, tu meurs. 8D
(Avec tickeeet ! Et sans tickeeeet ! ~♫ *PAN*)
Xerxes Break
Xerxes Break
Devoirs rédigés : 80

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Seul et sans doute pour longtemps. *jette un coup d'oeil à l'air narquois de la rplayeuse* Hey ? C'est quoi ce sourire ? èoé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 22:59
Je... Je... Je... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *dit au-revoir à sa conscience qui part loin, loin...*

Ces cosplays sont tout simplement [vide à remplir par tous les adjectifs synonymes de "magnifiques"] !!! oAo

Ton cosplay de Sharon est super, celui de Break est encore plus magnifique que je l'imaginais, celui d'Echo est vachement sympa... et les photos de groupe sont pour le moins si remplies qu'on ne sait plus où en donner de la tête !!! *se retient de pousser un nouveau cri hystérique*

Et maintenant, je vais avoir encore plus la rage si jamais on ne me laisse pas y aller l'année prochaine... T^T *déprime déprime*

Bon, je ferai sûrement un commentaire plus ellaboré lorsque je serais rentrée chez moi, car j'ai fourni le lourd effort de me connecter par portable juste pour prouver que c'est bien moi qui répond et que je suis toujours en vie XD

Ah, et j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature 8D
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 15:27
Le résumé donne l'eau à la bouche, je veux y aller l'année prochaine ! Mais les images ne marchent plus TOT ! REPAREZ MOI VITE CE BUG, QUE L'ON PUISSE ADMIRER LES COSPLAAAAAAAAAAAY !! Raaah, tu est vraiment chanceux...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 11:43
Ouah !!!!! Vous avez dû avoir beaucoup de succès les cosplays sont super ! La photo de groupe est super !!!!!!
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Juil - 11:57
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! *bave* chapeau à tous pour les cosplay, c'est trop magnifique !!!!!!!!!
Florine
Florine
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 10:00
J'y suis allée mais je n'ai pas vu le concours de cosplay... HONTE A MOI ! ToT C'est magnifique !!! Moi, j'y suis allée le dimanche. Je ne peux pas mettre de photos car je suis en vacances mais je peux dire que j'y suis surtout allée pour le concours d'amv ! 8D Le concours de cosplay n'avait pas l'air extraordinaire le dimanche mais mon père a pris quelques photos, je pourrais vous les mettre en rentrant si vous voulez ! ^^

Et, pour ceux qui veulent aller à la JE l'année prochaine... Achetez vos tickets à l'avance !!! Ou, si vous ne le avez pas achetés en avance, prenez votre carnet de chèques pour aller dans la file qui va le plus vite... Mon père et moi, on a pris la queue pour la carte bleue... On y a passé 2 heures... =.="

Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juil - 13:45
Merci du conseil , Lila-chan !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 15:30
Y'en a qui viennent pour 2013 ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 17:24
Ouais, moi ! \(^O^)_
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 17:26
Mwa je peux pas, mais qu'est-ce que j'aimerais...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 17:30
Pas de chance... ;.;
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 18:05
J'ai l'autorisation de mes parents pour y aller, et j'ai la ferme intention d'en profiter ! Alors... sûrement, je pourrais y aller, oui ! :D
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 19:12
Chloé je viens dans ta valise !!
Non je peux pas, à moins de trouver un travail pour payer les frais de transports uAu (oh et puis de quoi je me plains, je pars en vacances l'été prochain, ailleurs que dans les Vosges. Je vais à Sarlat la petite perle du Périgord !!! 8D -je suis otaku, mais les belles villes historiques d'abord et avant tout èwé !! Je me réserve aussi Londres, Paris, Barcelone quand j'aurais un job ! J'irais en Italie et en Grèce ! Puis de toute façon : JE SERAIS NORVÉGIENNE !!! /FUSÉE ARIANE DIRECTION PLUTON/)
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 20:15
Ouais, Norvégienne et on ira au Svalbard ensemble ! /PAN/ Hum... Pour revenir au sujet, on pourrait essayer de se voir ? Et vous compter acheter quoi ?W? ??
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 21:25
Pour ma part, en fait, je compte surtout aller stalker deux trois personnes... Puis voir les concours de cosplay, et venir (peut-être) cosplayée... Alors bien sûr que je veux voir les personnes qui y vont ! èwé
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 21:33
Ca va être marrant tiens ! x)
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 21:54
Réunioooooooooooooooooooon ! /PAN/ Moi je vais venir cosplayée en Bernkastel ou Lady Phantomive...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 16:51
Moi, ce sera en Gothique que je viendrais ! ^w^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 16:59
Yo ! o/ (ouais, je sais, je n'ai absolument rien à faire ici, mais je viens quand-même, bande de chanceux, va. uwu)

En fait, j'escompte cosplayer un perso de PH (dont l'identité restera secrète, bien qu'il y aie déjà plein de monde au courant... =="). Mais si je n'y arrive pas (timing serré, mais que voulez-vous, on a un emploi du temps chargé lorsque l'on est une star internationale... /pan!/), je viendrai en costume de Valet de Coeur, mon rôle dans la pièce qu'on joue cette année... Et il vaut le détour, vous pouvez me croire sur parole... uwu
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 17:18
J'ai hâte de voir ça, moi ! *o*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 17:28
Si je trouve une âme charitable qui fait de belles photos (mon frère ?), j'en mettrais quelques-unes de ce costume dans un autre topic... Si ça intéresse quelqu'un, bien sûr. uwu
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 17:30
Oui, moi ! _(^O^)/
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 17:32
Eh bien je négocierai avec ledit photographe amateur, dans ce cas... ^w^
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 20:36
Moi aussi ça me plairais de voir ça \o/ ! Si tu peux cosplayé le valet décapité ce sera encore mieux ^^. /PAF/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-