Ven 1 Juin - 20:32

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : Hayashi Akane
Age : 17 ans
Groupe : Elève
Classe : Term ES
Fonction : /
Pays d'origine : France


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Awesome Akane
Age : 19
Avatar, Provenance : /
Vous êtes là, grâce à : Nos chers fondas o/
Double compte ? : Ceci est mon double-compte et j'en ai même un troisème èwé
Mot de Passe : [Code validé o/]





Akane est une belle jeune fille de taille moyenne. Enfin , taille moyenne , c'est peut-être pas très juste , vu que la jeune fille fait un bon mètre 65. Elle est plutôt grande , voilà.
La jeune fille a un physique particulier. En effet , elle est née albinos , ce qui , à ma connaissance , n'est pas très commun. De longs cheveux blancs très fin souvent en pagaille descendent le long de son dos jusqu'à son bassin. Elle arrive à s'asseoir sur ses cheveux , tellement ils sont longs. Ils sont donc blancs comme neige et pas souvent bien coiffés. Ce n'est pas non plus une masse emmêlée , elle les coiffe quand même. Enfin , coiffer est un bien grand mot. Elle passe deux-trois coups de brosse pour les démêler le matin et après la douche.
Les iris d'Akane sont rouge. Elle , préfère styliser la chose en les appelant pourpre. C'est vrai qu'ils se rapprochent du rouge sombre. Ils sont assez petits , héritage du sang japonais qui coule dans ses veines.
Pour accompagner les yeux rouges et les cheveux blancs , Akane a la peau très blanche. On pourrait presque y voir les veines , c'en est effrayant. Ce qui fait que les yeux rouges de la jeune fille tranche vraiment avec le reste de son apparence. Elle a la peau extrêmement fragile , pouvant attraper facilement des coups de soleil , des rougeurs et pouvant être très sèche. Akane a donc tout une cargaison de crèmes hydratantes , crèmes solaires , gels douches doux , etc ...
Récemment , elle s'est fait faire dans la nuque un tatouage en forme de phénix et pense à se faire percer plusieurs fois chaque oreille.


Akane se décrit comme awesome. Elle dit awesome tout les trois mots , elle pense être awesome , elle cherche à l'être le plus possible. Pour elle , la vie est awesome , son copain est awesome , elle est awesome , ses parents le sont ... Pratiquement tout est awesome. Ce mot traduit juste l'enthousiasme de la jeune fille pour les choses et sa curiosité. La jeune fille s'intéresse à beaucoup de choses et aime tout savoir. Elle ne supporte pas être exclue.
Akane est très nonchalante. Elle est la coolitude incarnée , une espèce d'esprit rebelle qui considère que s'énerver ne sert souvent à rien et qu'il faut laisser couler. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'énerve pas. Notre albinos est très susceptible et peut vous bouder très facilement , même si elle pardonne vite. Pour l'énerver , il en faut quand même beaucoup. Quelque chose comme de l'injustice , de la violence , verbale comme physique.
Akane est philanthrope. Elle aime pratiquement tout le monde et aime faire copain-copine avec beaucoup de gens. Très ouverte , elle aime discuter avec chacun et faire preuve d'affection. Si bien qu'elle est aussi très empathique. Elle ressent de la peine envers la peine , de la colère envers la colère. Elle est très influençable de ce côté-là , mais elle vous soutient en apportant ses idées avec elle. Elle ne rejoint jamais une cause pour quelqu'un. Elle rejoint une cause parce qu'elle y croit.
Akane a été élevée dans l'idée que tout le monde est égaux et qu'il ne faut jamais tourner le dos à quelqu'un. Elle a été élevée dans l'idée qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne gène personne et qu'il ne faut pas qu'elle s'arrête si quelqu'un critique ce qu'elle fait. Akane se fiche du regard des autres. Akane fera toujours ce qu'elle voudra et ne laissera personne l'arrêter. Pas même sa famille.
Akane est un concentré de peace and love rebellique qui regrette un peu cette période flower power où tout était plus simple qu'aujourd'hui. Elle se retrouve même dans la musique de cette époque qu'elle écoute tout les jours et qu'elle chante joyeusement ou tristement.

Akane vous fera des câlins. Akane ne se prend pas la tête. Elle foncera droit au but. Et sera toujours franche envers vous , envers elle-même. Même si vous devez la détester pour ça. Ca la rendra triste , mais elle continuera. Car elle est juste comme ça. Une jeune fille têtue qui ne quittera jamais le chemin qu'elle a décidé qu'elle suivrait et qui essaiera d'apporter avec elle de la joie et des câlins. Ca fait très bisounours , tout ça , mais c'est son côté peace and love qui ressort, Man.






" Mes parents sont des gros trolls , déjà qu'on a des origines japonaises , ils ont fait exprès de me donner un prénom japonais pour qu'on puisse penser que j'en suis une pur souche. "

Si vous demandez à Akane si elle est japonaise , vu son nom , c'est ce qu'elle vous répondra , en riant cyniquement. La jeune fille a des origines japonaises de par son père , et allemande de par sa mère. Une histoire d'immigrés japonais au début du XXème siècle et d'allemands s'étant installés dans la Moselle allemande après la guerre franco-prussienne. Bref , Akane est française , née sur le sol français , de parents français. Et aime ses origines. Si bien qu'elle parle japonais parfois avec son père , même si elle ne sait pas le lire , ou à peine. Et l'allemand , elle en fait depuis toute petite aussi.

Akane a grandi dans un petit village tout paumé dans cette chère Moselle où ses parents eux mêmes ont grandis. Un pays vieux , rouillé et pollué mais qu'elle aime bien. Petite , Akane était seule. Hormis sa cousine , qu'elle ne voyait pas souvent, les enfants l'évitaient à cause de son apparence. C'était pas commun , c'était bizarre. Malgré ses efforts , on se moquait d'elle. Alors elle s'est recluse petit à petit. Quelques-uns l'embêtaient , pas méchamment. Même si un jour , elle a faillit se retrouver scalper par une bande de gamins trop téméraire mais une jeune fille du nom de Gaétane prit sa défense. Elle fut la première amie d'Akane et devint rapidement sa meilleure amie. La jeune fille transforma Akane qui a désormais le caractère qu'on lui connait aujourd'hui. Ce fut une bénédiction pour les parents d'Akane , qui soulagés , voyaient leur enfant s'épanouir comme elle devait le faire.
Un jour , Gaétane déménagea et Akane fit sa rentrée au collège , seule. La jeune fille se fit rapidement des amies et avança sans aucun problème dans sa scolarité , ne se préoccupant de rien et en évitant tout les problèmes d'ados classiques. La vie vient comme elle vient , pas besoin de se prendre la tête. Tout du moins , ses parents , soucieux du comportement de leur fille , décidèrent de forger le caractère de leur fille. Elle ne serait pas toujours dans un cocon familiale et il fallait lui donner des responsabilités. Ils cherchèrent un établissement avec un dortoir , pas trop loin , dans la région si possible. Le lycée Pandora leur plu. Akane était d'accord et fut retenue sans aucun problème. Elle était quand même triste de savoir qu'elle ne verrait pas beaucoup sa famille à partir de maintenant. Mais fut plus rassurée quand elle sut qu'Akisa y serait aussi. Que dire de plus à part qu'Akane y entra et s'accoutuma à cette vie sans gros problèmes. Elle rencontra des gens très sympathiques , tous avec leurs particularités. Et elle est à présent en Terminale ES , à étudier pour le bac avec ses professeurs adorés et ses camarades de classe.

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 20:50
Bienvenue de la part de mes deux comptes ! J'espère que tu te plairas dans cet établissement de joyeuses drilles ici !^^
avatar
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 21:03
Je te souhaite un bienvenue dans cet asile ce lycée =)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 21:06
Bon, eh bien... bienvenue ! (j'ai comme l'impression de le dire deux fois à la même personne... ~ :D )




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 21:22
Merci beaucoup * big smile *
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin - 21:33
Welcome, de la part de mes deux comptes, flemme de se reconnecter avec Revis >->
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 11:08
bienvenue!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 11:39
Bienvenue
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 12:36
Chalut chalut !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 19:11
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin - 21:33
Re-bienvenue de mes deux comptes à moi aussi !!!! :D
avatar
Devoirs rédigés : 72

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: devine èwé
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 15:00
Re-bienvenue avec mon deuxième compte !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 21:37
Même chose que pour Léo, n'oublie pas le code de la fiche ^^"

    Edit : Dans l'ensemble c'est correct. Tu es validée Akane~chi !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Fév - 12:27
Coucou , j'ai fini d'update tout ça o/ Je trouve le code et c'est bon o/
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Fév - 15:18
Fiche revalidée !
Je m'excuse pour ce léger retard ^^"




This area feels weird, it's been throbbing hard since that time. When you told me not to go. When you held me so tight. It won't go away. Your voice is still in my ear. What happened to me?


Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-