Dim 27 Mai - 12:11

Chen MAI-LEE

CARTE D'IDENTITE



Houjuu Nue // Touhou




    NOM & PRENOM : Chen Mai-lee
    SURNOM : Mai, Lee ou Milee.
    AGE : 17 ans
    SEXE : féminin
    NATIONALITE : chinoise
    PROFESSION : élève

    FAMILLE/POSSEDE DES LIENS AVEC : Famille : Une mère, un père, une petite sœur et un grand frère.
    Lien : Mutsumi Matsuda (professeur de SVT) : Mai casse souvent des choses en SVT, et donc se retrouve en heure de colle avec Mutsumi. Ça finit par créer des liens.
    GROUPE SOUHAITE : élève
    AUTRE : possède une force supérieure à celle des autres, un poil sadique, aime les choux, espère trouver un beau prof de maths blond pour l'épouser, casse toujours des trucs en SVT (accidentellement).









DESCRIPTION MENTALE



Mai est un peu sadique sur les bords mais essaye au maximum de garder ce point de son caractère tranquille. Elle aime énormément les légumes et fait une crise quand elle n'en a pas eu depuis plus d'un jour. Joyeuse et enjouée, elle peut aussi être une véritable furie quand elle est en colère. Elle a l'air enfantine au premier abord, mais la jeune fille est très mature et réfléchie. Elle possède une force assez incroyable et peut ainsi soulever des choses plutôt lourdes et les jetter. Généralement, elle ne fiche rien en cours et a de mauvaises notes, sauf en maths. Elle aime les hommes plus vieux qu'elles, blonds de préférence. Elle est fâchée avec la technologie et c'est réciproque.



HISTOIRE



Mai a eu une vie plutôt tranquille. Elle a vécu dans une famille aimante, et rien de spécial ne s'y passait. Un jour, quand elle avait eu 12 ans, la chinoise dût partir de Chine pour aller en Angleterre. Sa famille voulait qu'elle reçoive une éducation plus poussée sur les langues, au grand dam de la jeune fille. Celle-ci passa donc deux ans en Angleterre, puis fut ramenée en Chine. Elle n'avait plus l'habitude de parler chinois et le retour à sa vie normale fut un désastre. Elle avait pris les habitudes des anglais. Sa mère décida alors de pousser l'éducation des langues plus loin en envoyant sa fille en France. Mai, qui devait se débrouiller seule dans une famille d'accueil pas accueillante, se fit souvent attaquée dans des rues males famées, proche de la maison miteuse où elle habitait. C'est là qu'elle découvrit qu'elle possédait une grande force. En ayant marre de ces types qui voulait la racketter et de sa famille d'accueil composée uniquement d'hommes et étrangement intéressée par la jeune fille d'une d'une manière pas très saine et important des trucs louches, Mai leur envoya un panneau de circulation dans la tête alors qu'elle était encerclée de tous ces zozos. La chinoise leur envoya plusieurs choses lourdes et mit facilement tout le monde au tapis. Elle avait 15 ans. Sa famille la rejoignit en France, suite à des lettres qui l'avait avertie que la famille d'accueil importait de la drogue et était en prison. Mai leur raconta l'histoire, et les parents l'emmenèrent voir un médecin pour être sûrs que leur fille était normale. Le diagnostic disait qu'elle avait juste une force plus haute que la normale.

Mai continua sa vie paisiblement en France avec sa famille quand elle vit une brochure sur une école appelée Highschool Pandora. Intriguée et intéressée elle demanda à entrer dans ce lycée.

Et, à 17 ans, elle entra dans cette école en espérant que sa force ne lui fera pas défaut !

Mis en page par Chloé / Design par Camille

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Prédéfinis à vendre :: Nos Prédéfinis :: Elèves-