Si ce sont les plus fous qui vous paraissent les plus amicaux, alors je serais un fou parmi les fous. •• REVIS.

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai - 23:46

Revis Whells

 

Bonjour ou bonsoir, chers Hspsiens. Mon nom à moi, c'est Revis Whells ! Ma date de naissance et mon lieu de naissance sont inconnus, tout comme mes origines. Je suis une pastèque de 27 ans à peine, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis en couple avec Ana', en fait. On me dit souvent que je ressemble à Louis Asahina, du manga Brother Conflict. Pendant qu'on y est, je fais partie de la direction du lycée, où je suis surveillant. Voilà voilà.


feel more like girl sometimes
Féminin. Oui, c'est vrai, ne dîtes pas le contraire. En le regardant de dos dans la rue, on le prend pour une jeune fille. De face aussi, à vrai dire. Une peau très pâle, des traits fins et un corps maigre, délicat même. Il est fragile Revis, ça tout le monde l'a compris. Souvent malade, les bras entourés de divers bandages, un peace-maker le maintenant en vie. C'est triste de se dire qu'il ne vivra sûrement pas très vieux. Il n'est pas bien grand, il doit faire approximativement 1m77. Pas très lourd non plus, à peu près 60 kilos. Il a de longs cheveux clairs, blancs en fait, illuminés de reflets bleus, violet, rouges, suivant la lumière. Il les attache souvent en plusieurs tresses mêlées à une queue de cheval, laissant certaines mèches aller de-ci de-là autour de son visage. De longs cils blancs eux aussi, tout comme ses sourcils, surmontant de grands yeux d'un violet rosé, lumineux. Des yeux qui sont quasiment comme un livre ouvert sur son esprit. Il ne sait pas tellement mentir, à moins que l'on ne voie pas ses yeux, en fait. Ensuite, passant son nez assez bien fait, sa bouche. Ses lèvres assez rouges par rapport à sa peau, toujours légèrement mordillées. Dans l'ensemble, il a un visage agréable à regarder.
Sa façon de s'habiller est plutôt simple, assez androgyne là encore. Il aime les habits colorés, est la plupart du temps vêtu d'un gilet bleu et blanc. Son collier, omniprésent, est en réalité un cadeau d'Andrea. Il lui arrive assez souvent de porter des chaussures avec un petit talon. En fait, il ne le dira pas mais il aurait voulu être plus grand. Mais à part ce minuscule défaut, il n'a pas vraiment à se plaindre de son physique.
.
and so i'm happy today.
Revis est... Assez compliqué, en fait. Il n'a pas de caractère à proprement parlé, juste des passages. Il peut être très calme et mâture pendant deux semaines puis avoir l'air d'un gamin pleurnichard juste après. Il est assez protecteur en général. Si il n'est pas une tête brûlée qui agit sans réfléchir, il est plutôt provocateur quand il en a envie, à jouer avec le feu (le feu étant Lottie, la plupart du temps). Il a de la répartie, et sait viser les points qui font mal. Même si d'habitude il ne fait que penser ses moqueries et ne dit rien. Il est méthodique, et même si sa flemme n'a pas de limites, en général il arrive plus ou moins bien à tenir son travail avec le minimum de retard possible. Il a un instinct de survie plutôt prononcé, surtout quand on parle de Lottie. (instinct de survie... Instinct à la fuite oui) Recevoir des ordres n'est pas trop son genre, mais il préfère se taire et obéir en général.
Question goûts... Déjà, il n'est pas très difficile niveau nourriture. S'étant trouvé dans une période où il fut très compliqué de se nourrir, il ne fait pas la fine bouche et mange ce que l'on lui donne (sauf la purée mutante de Clein, il y a des limites quand même.), même si il a une préférence pour les aliments et les boissons sucrés. Il a la chance de ne pas avoir d'allergie. A part ça, il s'est découvert un faible pour les animaux, en particulier les félins, les chiens et les loups.

some stories are worth to tell
On ne sait pas vraiment qui tu es. Personne ne sait d'où tu viens vraiment, l'identité de tes parents est elle aussi complètement inconnue. Tu pourrais en être attristé, c'est vrai ; après tout, c'est une réaction normale. Mais non. Les quelques fois où tu en as parlé, tu t'es seulement contenté d'un haussement d'épaules désabusé. Mais revenons-en à ton passé.

Tu as été abandonné à ta naissance devant un hôpital de la ville de Paris, comme plein d'autres orphelins avant toi. Tu étais minuscule pour un nouveau-né, et, abandonné dans la neige avec pour seule source de chaleur une couverture usée, tes chances de survie étaient minces. Mais la mort ne t'a pas emporté, étrangement. Certains parlent d'un coup de chance, d'autres d'un miracle. L'important, c'est que tu es en vie. On t'a placé dans un orphelinat. C'était un grand bâtiment aux murs fragilisés par le temps, qui pour les enfants à l'intérieur ressemblait plus à une prison qu'autre chose. C'était triste là-bas, le personnel ne souriait presque jamais, et ils n'avaient pas le temps d'être doux avec les pensionnaires. La plupart des enfants passaient leur temps à pleurer et à crier, toi tu restais dans ton coin à passer ton doigt dans la poussière qui s'amassait sur le sol, pour faire des dessins. Tu finissais souvent par te faire disputer parce que tes doigts étaient sales, mais cela ne t'importait peu.
Chaque jour, un couple d'adultes venait visiter le pensionnat. A chaque fois que les enfants entendaient la cloche de la porte d'entrée sonner, ils faisaient le maximum pour paraître sages. Pas toi. Tu restais dans ton coin, la plupart du temps assis sur ton lit. Tu étais très fragile, souvent malade. Bien mignon c'est vrai, mais ça ne suffit pas. Tu n'avais donc pas beaucoup de chances d'être adopté.
Vous étiez une vingtaine à être du même âge, à être arrivés pratiquement en même temps. Vous n'étiez pas vraiment amis -pourquoi se faire des amis alors que vous alliez être séparés ?- mais quand ils furent tous partis et que toi, tu étais toujours enfermé dans cet orphelinat, une certaine jalousie commençait à t'envahir. Pourquoi eux et pas toi ? Est-ce que tu allais rester ici jusqu'à ta majorité ? Ce fut, malheureusement, le cas.
Tu te retrouvais donc à tes 18 ans plus ou moins à la rue. C'était triste, c'est vrai. Mais c'était la vie, tu ne cessais de te le répéter. Donc tu vagabondais dans les rues de Paris sans vraiment avoir de but. Il t'arrivait de demander quelques pièces aux passants, ou parfois de voler de la nourriture à de simples marchands. La peur de ne pas passer l'hiver ne s'était toujours pas envolée, mais ce n'était plus ta priorité. Après tout, à quoi cela servait de vivre longtemps quand on était condamné à vivre à la rue jusqu'à la fin de ses jours ? Mais, étrangement encore, l'hiver passa, sans cahots particuliers. Tu n'étais même pas tombé malade, malgré ton corps si fragile. Tu ne savais pas si c'était de la chance ou pas, en fin de compte.
La première année s'était bien passée. Tu mangeais au moins deux fois par semaine, avait trouvé des vêtements chauds. Et puis, l'année de tes vingt ans, la roue tourna.
Tu te retrouvais soudainement affamé, transi de froid, abandonné au fond d'une ruelle. Blessé, battu en fait. Voler c'est mal. Surtout quand les volés sont violents. Tu craches du sang, te tiens le ventre. Tu es allongé au milieu de la ruelle, comme un chien malade. Des bruits de pas se font entendre et tu te crispe, fermant les yeux. Une voix, se fait entendre. Non, deux voix. Oui, il y a deux personnes.

« Eh Papa, y a un garçon par terre.  
- Oui Andrea, reste là. »

On s'approche de toi et te retourne, te faisant t'allonger sur le dos. Tu tousses, essaye de reprendre ton souffle, en vain. Tu dois probablement avoir plusieurs côtes cassées. On te soulève, et c'est à ce moment précis que tout devient noir.
Quand tu te réveilles, la première chose que tu notes est que tu n'es plus dans cette affreuse ruelle. Tu es bien au chaud, apparemment dans un lit -depuis quand tu ne t'es pas allongé dans un vrai lit ? Une éternité. Tu sens un mouvement à côté de toi et tourne la tête vers sa source. Une petite fille. Haute comme trois pommes, avec de très longs cheveux d'un blond platine, vêtue d'une robe rouge. Elle sursaute en te voyant bouger et se précipite hors de la chambre. Tu entends un "Papa ! Il s'est réveillé !' résonner dans les couloirs et tente de sourire. Tu as mal partout. Un homme entre dans la chambre quelques instants plus tard, la petite fille blonde dans ses bras. Il est grand, blond lui aussi. Ils ont tout les deux des yeux identiques, bien bleus. Toi, avec tes yeux lilas et tes cheveux incolores, tu dois avoir l'air pitoyable. L'homme sourit tout en reposant sa fille (tu suppose qu'elle doit être sa fille) au sol.

« Tu as mal quelque part ? commence-t-il maladroitement.
- J'ai vu mieux... Je pense avoir quelques côtes cassées. »

La fillette vient s'asseoir sur le bord du lit en souriant.

« On t'a trouvé dans la rue là-bas, t'avais l'air tout mort ! Mais c'est bien que tu sois vivant.
- Andrea, sois polie un peu ! »

Tu ris tout bas, amusé par la spontanéité de la fillette.

« Donc tu t'appelles Andrea ?
- Oui. Andrea Whells. Et j'ai 11 ans !
- D'accord. Moi je m'appelle Revis, et j'ai 20 ans.
- Revis comment ?
- ... Je n'ai pas de nom de famille, en fait. »

Elle te regarde longuement, étonnée, avant de sourire de plus belle.

« Ben t'as qu'à prendre notre nom de famille ! »

Tu éclates de rire, pourtant tout frissonnant à l'idée d'avoir -enfin- un vrai nom de famille. Ce serait le rêve, vraiment.

C'est comme ça que tu finis par habiter chez les Whells, et faire quasiment partie de leur famille. Alois Whells était veuf, sa femme s'était faite tuée dans un accident de voiture quand leur fille n'avait que trois ans. Ils se sentaient seuls, c'est vrai, et la petite Andrea commençait à s'attacher à toi et à ne plus vouloir te lâcher, te prenant pour son grand frère. C'était ta vie rêvée. Une famille qui t'aime, un nom de famille, un lit où dormir et en plus de cela tu mangeais à ta faim chaque jour. C'était parfait n'est ce pas ? Andrea grandissait bien et vite, elle allait à l'école comme tout les enfants de son âge et parfois te faisait apprendre en même temps qu'elle ses leçons. Au moins maintenant, tu savais lire, compter et écrire. Mais le travail d'Alois (il était psychologue) si il payait bien, ne suffisait pas vraiment. Donc tu commençais à chercher du travail. Tu avais été serviteur quelques mois à la maison Baskerville, mais obéir n'était pas vraiment dans tes cordes, aussi tu cherchais autre chose. Et puis un jour, tu entendais parler d'un certain lycée qui venait d'ouvrir et qui donc, cherchait du personnel. Parfait. Tu ne pouvait évidemment pas faire professeur, mais pourquoi pas surveillant ? Okay, ce n'était pas tellement bien payé mais c'était déjà ça de gagné. En plus c'était dans ta ville. Ton choix était déjà fait de toutes façons.


elevate me, celebrate me
Coucou mes placards ! Je pense que vous me connaissez, je suis Amai/Hannibal/Adam/Susana/Timmy/Lokiiiiii/Cette fille narcoleptique, là, qui squatte tout le temps la chatbox avec ses blagues pourraves. Donc j'ai quatorze ans depuis six mois, ça la plupart des membres du forum le savent. Comme je l'ai dit plus haut le personnage de mon vava est Louis Asahina de Brother Conflict. Je connais le forum depuis maintenant quatre ans, maintenant souhaitez moi bonne chance pour la fin de ma fiche. :'3

Le code : [Code validé~] owo

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 0:36
Bienvenue !
Mais quel est donc ton deuxième compte ? :suspect:
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 9:31
Bienvenue ! Oui, t'es qui ?
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:21
Moi *se prépare à ce protéger*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:25
Ha, j'en étais certaine, Nao !!! What a Face

Ainsi : rebienvenue !




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:29
Eh ben... Merci à toute

HS: J'adore ton nouvel avatar Chloé
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 13:30
Merci ~ :D




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 16:27
rebienvenue Nao !!!

et c'est vrai qu'il est trop classe ton avatar Chloé *.*
avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 19:04
Naoooooooooooo ! Quel bonheur, un surveillant... J'ai dis bonheur ?
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 22:08
Je vais lire ta fiche demain ! En attendant, re-bienvenue !

PS : Moi aussi, j'adore ton avatar Chloé !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 14:08
Voila, j'ai rajouté l'histoire, l'avatar et le test
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 16:21
Ooooh !
PS : Moi aussi j'aime beaucoup l'avatar de Chloé !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 18:25
Bienvenue parmi nous, Revis =)
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 18:48
Camille, jai très bien vu le "le premier est un connard" dans phrases de composition, hein. ^^ *sourire sadique*

Sinon, j'aime trop ton nouvel avatar
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 18:57
Ah ah ! Tu as raison je fais du lèche-patte *BRIQUE*. Je n'aime pas le personnage en lui-même pour une chose que je ne dirais pas, car trop spoilante... Néanmoins, cela doit être intéressant de RP avec des personnages qu'on aime pas trop. Y a pas que les amitiés dans la vie *.*
Au plaisir de RP avec toi quand même et merci pour l'avatar ! >//<
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 19:34
J'ai ajouté les dernières petites choses et normalement c'est bon
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai - 21:59
Bon j'ai lu ta fiche et dans l'ensemble tout est OK. Dommage que ce ne soit pas très développé, mais je ne t'en veux pas, Revis est un personnage que l'on voit que très peu et moi-même je ne sais pas trop quel caractère il a... Enfin bref ! Tu es officiellement validé en tant que premier pion de cet asile ce lycée. Bon courage pour la suite et amuse-toi bien surtout ! ^^
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 12:45
Sisi, Anatol est une orientation à lui tout seul. *crève*
J'ai hâte de voir ce que ça va donner owo ! Mais Revis Baskerville redevient un prédéfini prenable alors ? Et j'avais même pas remarqué que c'était quelqu'un d'autre sur l'ava owo;; *fuit*
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 21:58
Rebienvenue ?
Donc d'après ce que j'ai pu voir, tu changes de personnage.
Revis Baskerville redevient donc un prédéfini ?
Désolée pour toutes ses questions, mais je préfère être sûre.
Néanmoins, comme tu refais un personnage, bienvenue chez les non-validés o/ *sort*
Bonne chance pour ta fiche !

Ashling.
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mai - 22:26
Mira » Je m'en doutais o3o

Et, si on prend compte du manga, le prédéfini se nommerait plutôt "Levi Baskerville" ovo
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mai - 23:57
Bonsoir, je passe pour voir l'avancement de ta fiche. Arrives-tu à avancer ? As-tu besoin d'un délai ?

Lawrence.
Administratrice rêveuse
avatar
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mai - 7:43
C'est toujours en cours d'écriture, je pensais la faire ce dimanche. Je ne pense pas avoir besoin de délai, si je vois que c'est nécessaire je te mpotterais. ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mai - 12:20
Bon tant pis pour le codage, j'ai pas la tête dedans xD - je verrais si je rectifie le petit problème d'alignement plus tard -

J'apprécie beaucoup ton nouveau personnage, il a l'air très attachant ! Puis son histoire, snif .w. ...
Allez, je te valide, bon RP !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-