-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je déménage et autres absences de Moi et ma Peluche.

 :: Bureau du Proviseur :: Panneau d'affichage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Aoû - 16:27
WOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII[...]S ! Bon retour parmi nous ! ^^
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep - 19:36
Alors, je viens de recevoir mon edt. Et comme prévu, j'ai pas grand bol owo;;
Donc en gros, je serais rarement chez moi avant 19h, avec en plus le travail à la maison. Et cours le samedi matin, ofc ;w; (En plus je commence le lundi avec une ou deux heures de SES. vu la réputation, je le sens pas %D;;)
Alors je pense pouvoir le mercredi et le dimanche, même je pense pouvoir passer faire un coucou en semaine ! Comptez pas trop sur moi pour le RP, je ferais ce que je peux quand je peux, mais j'essayerais de me pousser. Pour le concours d'écriture, je pense quand même tenir le délai.
Enfin voilà, je pense que je vais squatter moins, donc... Semi-bybye ;w;
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Sep - 20:39
Pas de bol ;A; Bon courage Mira ;w;/
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Fév - 9:42
Je repasse par ici ! A partir de cette aprem' je vais squatter chez Lila, puis chez mon père, puis je rentre à Paris le dimanche pour la rentrée. En gros, vous risquez de plus trop me voir sur les fora pendant un bout de temps uwu;;
J'ai répondu à tous mes RPs, j'essayerais de garder un bon rythme après la rentrée mais... Je promets rien uvu;;
Pour ce qui est du forum en lui-même, je passerais au minimum une fois par semaine, pas déconner non plus.
Donc voilà, à plus tard, soyez sages ♫ *s'envole sur son Axolotl ailé*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Fév - 13:02
Okay, à plus tard alors o/ Prend soin de toi et de ton axolotl ailé, fais gaffe aux licornes et à ta consommation de rhubarbes et aussi à ce qu'on ne te renverse pas ta poubelle/PAF/
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr - 8:33
JE QUITTE LE FORUM

Poisson d'avrileuh/paf/ Hum. Sérieusement... Je pense que je vais en effet plus ou moins quitter ce forum. Comme certain l'auront remarqué, je n'arrive plus du tout à RP (Marty, Caro, Flamby, me tuez pas ;w; ?) par simple manque de temps, mais aussi et surtout par manque d'inspi. Je pourrais bien sûr, supprimer un de mes comptes trop poussiéreux pour en refaire un tout beau tout propre mais... là aussi, j'ai ni le temps ni l'inspi de faire une nouvelle fiche, et une fois celle-ci finie de RP avec l'hypothétique nouveau perso.
Alors quoi ? Je vais abandonner ce fow' sur lequel je passe au moins une fois par jour depuis quatre ans ? Z'ÊTES MALADES. Jamais je ne vous laisserez en paix %D ! Je pense que je vais déjà essayer de boucler mes RPs avec Miranda et Anatol, et puis ils tomberont dans le gouffre sombre et plein de toiles d'araignée de l'oubli - bon, Miranda elle redeviendra un pré-défini mais voilà. Et ensuite, ce sera au tour de Mira de dire bybye au coin RP. Bien sûr, je continuerais de flooder, p't-êt'e de participer à un RP ou deux par-ci par-là. Mais vwalà, ce s'ra plus comme avant ;w;
Je sais que ça fera pas tout de suite, pour la simple et bonne raison que mes deux DCs ont encore pleins de petits RPs auxquels ils doivent répondre (comment j'vais faire comment j'vais faire tuez mwa) mais... Je préviens, parce que la décision est prise et si je le fais pas maintenant j'vais oublier uwu;
Donc vwalà. J'vous remercie d'avoir RP avec moi (et surtout d'avoir supporté mes temps de réponse aléatoires). J'vous aime. Très fort. Tout plein. Poutous. J'vous donnerai tous une rose si je retombe sur 10 un jour. Donc vwalà. Keur. *repart sur Axolotl ailé, les yeux pleins de larmes viriles*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr - 11:11
MIIIIIIIRAAAAAA \(TTWTT)/

Je comprends tout à fait et ne t'inquiète pas, personne ne viendra te gueuler dessus ou je ne sais quoi - franchement ! D'ailleurs, si ça peut t'alléger, on peut arrêter le RP avec Marty et Miranda quand tu le souhaites. C'est dur, dur ces périodes là, mais courage ! J'espère que tu prends quand même le temps pour te reposer et faire ce que tu aimes :'D.

Bref ! Je veux des câlins ! C'est triste tout ça, donc câlin ! D: /PAN/

M'enfin bon, tant que Pandora survivra, sache qu'il y aura toujours une place pour toi ici ! DONC plein de gros coeurs sur toi ! Et si jamais tu as besoin de quelque chose ou une question à poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Poutou poutou ! ;w;
Camille Laureneil
Camille Laureneil
Devoirs rédigés : 42
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Avr - 13:36
(j'écris ça dans un parc à côté d'une bande de gens en roue libre et une Charlie trempée donc euh ça risque d'être un brin nawak)


Je déménage et autres absences de Moi et ma Peluche. - Page 3 Tumblr_nlpjihA0yf1tq4of6o1_400


Bon, ben je me fais pas trop de souci pour toi Miraluche parce que je sais que tu restes sur Skype et tout, c'est pas comme si tu partais pour de vrai, surtout qu'en plus tu restes un peu sur le flood et still c'est triste quoi, 'a me fait de la peine ;;w;;

Bref, euh, je sais pas quoi dire, écoutes prend ton temps, moi je peux pas parler en terme de non-inspiration pour les rpeys parce que je suis pire que toi uwu
Donc ben euh si tu as re-envie de rpey un de ces jours tu sais très bien qu'on sera toujours là pour te r'accueillir ! >A
Keur sur toi et sur ta petite caboche, ze te nem !


Je déménage et autres absences de Moi et ma Peluche. - Page 3 1428838412-bob-lennon-n-8
AMÛÛÛR SUR TOI MIRA ♥
Orphyde S. Trafalgar
Orphyde S. Trafalgar
Devoirs rédigés : 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Panneau d'affichage :: Absences-