-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Un avis sur Steins;Gate ?
J'aime
Steins;Gate Vote_lcap100%Steins;Gate Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof, mais ça passe...
Steins;Gate Vote_lcap0%Steins;Gate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix mitigé
Steins;Gate Vote_lcap0%Steins;Gate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas aimé
Steins;Gate Vote_lcap0%Steins;Gate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Ven 27 Avr - 16:50
Steins;Gate Kj_10
STEINS;GATE


Steins;Gate 59899010


    Titre : Steins;Gate
    Mangaka : UKE (dessinateur de l'animé Black Rock Shooter)
    Genre : [Science-fiction] [Comédie] [Drame] [Suspense]
    Type : Seinen
    Age conseillé : 13 ans, non pas pour les scènes choquantes, mais pour la compréhension de l'histoire.
    Année de production : 2009 (jeu) 2011 (animé)
    Nombre de manga : Aucun
    Nombre d'épisode : 24 épisodes + 1 OAV
    Statut : Fini !


Histoire

Tout commence en 2010, fin juillet, le 28 pour être précis. C'est une journée d'été tout à fait agréable à laquelle les habitants du quartier d'Akihabara, à Tokyo, ne se privent pas d'une petite balade. Tandis que certains vadrouillent dans des parcs ou quand d'autres travaillent dans leur bureau ou leur restaurant, un jeune homme nommé Okabe Rintaro se rend à une conférence à la tour radio du quartier. Et pas à n'importe quelle conférence, une traitant sur les voyages dans le temps.

Après avoir vulgairement accusé l'homme qui tenait la réunion publique, de plagia sur les pensées d'un certain John Titor, il décide de faire un tour dans le bâtiment, histoire de se dégourdir un peu. Une suite d'évènements aussi incompréhensibles les uns que les autres s'enchaînent, comme un étrange vaisseau qui atterrit sur le toit, un jouet très rare et coûteux en argent massif qu'obtient Mayuri, l'une de ses meilleurs amis. Un cri strident venant du dernier étage suivit d'un silence pesant. Une trace rouge et visqueuse au sol. Un corps baignant dans son sang. Qui est-ce ? Okabe la reconnut à ses vêtements. Cette fille qu'il avait croisé au détour d'un couloir, avec qui il avait converser quelques minutes. Makise Kurisu, une jeune scientifique au destin prometteur qui n'avait même pas 18 ans, était là, morte et vide de toute vie.

Dans la confusion et la panique, Okabe s'enfuit, laissant le corps sur place. Sorti de la tour radio, il envoie à l'un de ses camarades de lycée, Itaru, un message pour le prévenir de la mort de Makise Kurisu. A peine appuie-t-il sur la touche "envoyé" de son téléphone, qu'un vertige le prend d'un coup. La foule se volatilise un moment avant de revenir soudainement. Un étrange satellite s'est crashé quelques minutes plus tôt, dans le bâtiment où il se trouvait, mais bizarrement il ne s'en souvient pas. Le message envoyé à son ami le jour-même, date d'une semaine alors qu'il n'avait pas changer de jour entre-temps. Mais quelle ne fut pas sa surprise, après l'ouverture des portes d'un ascenseur de voir la jeune scientifique Kurisu, vivante et en pleine santé. Quel était ce déclic ? Que s'est-il passé ? Pensez-vous pouvoir contrôler le temps et le destin à votre guise ?



L'animé est à regarder sur Dailymotion et Rutube en VOSTFR.





Steins;Gate 52446810


Opening:

Ending:

Preview:

Coup d'coeur:


Vous serez priés de mettre toutes informations spoilantes sur la série, sous "spoiler". Merci.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 17:03
Ca aussi il faudrait que je le regarde ... C'est pas bon ! Ma liste d'animes à regarder s'agrandit !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr - 17:33
Pardonne-moi de t'alourdir d'animé XD
Pour moi c'est un animé coup de coeur de l'année 2011 qui comporte un bon scénario, complexe mais bien maîtrisé. Le voyage dans le temps à beau avoir été traité n'importe comment et sous tous les angle, Steins;Gate sort un peu du lot avec des personnages haut en couleurs de la vie de tous les jours.

Le début peut paraître difficile à comprendre et confus, mais ça s'éclaircie au fur et à mesure des épisodes. Franchement, à voir - sauf si tu as horreur des films et séries de science-fiction -
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 0:13
Au contraire ! J'adore la science fiction ! *o*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Autres Animés-