Fan de peluches, j'ai signé Mira Philiane !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Avr - 17:29


Mira PHILIANE
❝ Le sourire n'est qu'un mensonge derrière lequel se cache le coeur ❞


16 ans • Anglaise • En seconde • Élève





Euh, à quoi je ressemble ? Mais vous n'avez qu'à me regarder ! Me décrire ? Comme un travail d'expression écrite ? OK.
Commençons par le haut. J'ai des cheveux rouges comme le feu ! Enfin, ils sont roux, mais j'aime dire qu'ils sont rouges. Ils sont très long, m'arrivant en bas des reins si je les lâches. Ensuite, j'ai un visage de petite fille. Mais vraiment petite, genre 9 ans quand je souris et 13 quand je fais la gueule. J'ai des yeux bizarres par contre. Marron en temps normal, ils virent au jaune foncé quand je suis affamée ou fatiguée, ou énervée aussi. enfin, jaune foncé et marron ça se ressemble, donc passons. J'ai un joli sourire, disent les garçons, et des pommettes roses, disent les filles. Des compliments, parait-il. On dit aussi que j'ai des faussets. Ensuite, bah, j'ai la peau assez pâle. comme on dit souvent, y'a que de la pluie en Angleterre. Bon, c'est faux, n'empêche qu'on peut pas souvent bronzer. Donc j'ai une peau "de pied de lavabo" comme dirait mon père. Moi, je la trouve d'une couleur normale, à vous de juger.
Poursuivons avec le reste de mon corps. Je suis pas une grande perche mais pas loin. Un bon mètre soixante-quatre et demi pour une cinquantaine de kilos. Je me trouve toujours trop grosse, mais c'est un truc que font toutes les filles apparemment. Comme vous l'aurez compris, j'ai un peu de graisse. Et j'ai pas vraiment, voir pas du tout, de muscles. Le sport, c'est pas mon truc. Je trouve que les baskets et les survêts', c'est moche. En parlant de ça, comment je m'habille ! Principalement des robes et des jupes, bien qu'il m'arrive de mettre des jeans. Coté haut, un chemisier ou un T-shirt lors des grandes chaleur. J'évite de mettre de la marque. Et je ne mets que des chaussures en cuir noir, question de principe. enfin, je change, parfois. Après, coté dodo, c'est totalement différent. Jamais de chemise de nuit, toujours un pyjama fermé en bas. Les internats, ça apprend des choses surprenantes sur le comportement humain à l'adolescence chez les membres masculins de l'espèce ! Que je vous rassure, il ne m'est rien arrivé de grave. Après, j'ai toujours un cartable gros comme c'est pas permis. Et la moitié n'a rien à voir avec les cours ! Ce sont des livres en tout genre, des bonbons ou du matériel de couture.
Oh et, chose importante, Klor ! C'est mon ours en peluche. Je le traîne partout avec moi, aussi bien en cours que pendant des "virées shopping" comme dirait ma mère. Il est petit, pas plus de vingt centimètres de haute. Il a deux yeux noirs qui brillent et un poil marron. Il ressemble vraiment à une peluche, pas à un ours empaillé avec du coton.
Bref, j'ai combien pour ce devoir ? Vingt j'espère !

Belle hein ?


Psycho-sociopathe


Encore une description !? Ah ,le mental cette fois. Bon beh, commençons !
Déjà, je suis une tête de classe. J'aime les bonnes notes. Je suis le genre de fille qui est aux anges quand la prof' de français compare son devoir à un texte de Proust, ou que son DM de maths est présenter en modèle de correction à toute la classe. Celle qui rit aux blagues douteuses du professeur de latin, qui se sent moins seul tout à coup. Je m'entends bien avec les enseignants, ce qui fait que j'ai souvent été traitée de fayote. Ensuite, j'adore le français, les maths et le latin ! C'est pas pour rien que je les ai pris en exemple. J'adore lire, et savoir d'où viennent les mots. Et aussi, j'aime avoir un raisonnement que personne ne comprend mais qui m'amène à la solution. J'adore écrire aussi. J'aimerais devenir écrivain, ou professeur de français. Enfin, je lis de tout. Des notices d'utilisation d'un aspirateur au dernier shôjo rose et niais en passant par l'histoire de Napoléon en vingt-sept tomes... De tout j'vous dis !
Après, il arrive que je fasse peur. J'aime bien effrayer les gens en racontant n'importe quoi. Que je vais les violer ou les torturer. Mes amis, ce sont ceux qui restent après ça ! Mais je peux être sociable très facilement, je m'amuse juste des réactions des gens. Mais il vrai que la torture est un sujet qui me passionne. J'en connais un rayon là-dessus ! Donc, si vous me faites du mal, je pourrais vous détruire de l'intérieur ET de l'extérieur. So, be carefull.
Après, je suis passionnée par les peluches. Aussi bien en faire qu'en acquérir, je les adores. Je suis restée une grande enfant en fait. La faute à mes parents, des vendeurs de jouets dans une multinationale. Les patrons bien sûr. J'ai étais un peu pourris-gâtée, on peut dire. Je les aimes beaucoup, mes parents. Contrairement à pas mal de gens en internat, je n'ai aucun problème avec eux. Et j'utilise plein d'expression qui viennent de leurs bouches ! Parlons-en, de mes expressions. Certains les trouvent bizarres. J'en invente les trois quarts. Et je parle parfois à moitié en anglais, mais ça ne m'arrive que rarement. Et j'adore donner des surnoms en y, mais je ne le dis que dans ma tête.
Sinon, j'aime perdre mon temps sur l'ordinateur, à regarder des animes japonais ou à écouter de la musique. Je reste en contacte avec ma famille par lettres mais parfois par webcam pour les nouvelles urgentes. Et je suis assez maladroite, je me retrouve souvent dans des situations farfelues. Mais ce n'est pas ma faute, ce sont les circonstances qui y oblige...
Voilà, vous savez tout. Encore un petit vingt dans mon bulletin ?



Ce qui donne...

Tapi s'est encore déchirée ! Je prends mes aiguilles et recouds un petit morceau de tissue à poids rouge sur la fausse fourrure immaculée de cette petite otarie en peluche. Tapi l'otarie, Man le manchot, Cesta le crocodile, Pouaf le cheval, Meli la chienne, Seto le chat... Et mon Klor. Mon premier souvenir remonte à mes six ans, je regarde mes peluches avec un sourire. Je suis chez moi. La tutrice viendra demain pour la première fois. Ma mère m'a apporté un chocolat chaud. Une vraie chambre de princesse, avec lit à baldaquin, robes, etc. Mais avec un sabre et une panoplie de pirate, un cheval à bascule. Et une tente de jardin. Des cartes, des dessins, une table, c'est une chambre vraiment grande et elle n'appartient qu'à moi. J'ai beaucoup de peluches, une centaine. Je sais tout sur elles, leur nom, leur histoire, leurs affinités avec les autres. Un vrai monde à part. Où il n'y a que moi, mes parents, et peut-être ma tutrice si elle est gentille. Je m'amusais tellement, j'avais trois ans.
Je commence le cursus primaire chez moi. Je n'ai pas grandis, du moins dans mon esprit. J'ai six ans maintenant, je suis assez grande pour mon âge. La tutrice est fière de moi. Elle aime bien mon monde, et je l'aime bien. On rit ensembles, on pleur ensembles. C'est ma meilleur amie. Je n'en ai pas d'autres. J'adore mes parents, mes peluches et elle. Et c'est tout. Les premières questions apparaissent, j'avais six ans.
Je suis vraiment intelligente et mes parents sont fiers de moi et ma tutrice aussi. Oh, j'ai oublié de dire son nom ! Elle s'appelle Marie. Marie la douce, c'est la princesse du Royaume. Et moi, je suis la Reine Mira, la Terrible. Je mène des guerres contre les peluches ennemies. Elle, elle finit par me calmer. Et on se remet à l'étude. On présente des petites pièces de théâtre à mes parents, ils rient bien. Mais je me sens seule, parce que dans les contes, la princesse trouve un prince et devient reine. Moi, je suis reine mais je n'ai pas de prince. Les questions afflues, j'avais neuf ans.
Je m'ennuie un peu dans l'internat. Mes parents m'ont proposé, et j'ai accepté. Je ne vois presque plus Marie. Elle a trouvé son prince, parait-il. J'ai vu son enfant. Un fils. Il fera un beau prince. Mais moi, je n'ai prince, ni même amis. Je n'en veux pas à mes parents. Je ne fait juste aucun effort. Je n'ai pus prendre que mon Klor. Je bouquine de plus en plus, je découvre de nouveaux horizons, de nouveaux mondes. Et je suis toujours aussi super forte en classe. Les questions m'occupent j'avais douze ans.
L'épisode du lit dans la bibliothèque les a choqué. Ça fait deux ans que j'ai "déménagé" là. Et maintenant, je dois changer pour un lycée. Peut-être me ferais-je plus d'amis et changerais ma réputation de folle "gamine folle et psychopathe". Ou pas. Je verrais bien. Après quelques clic sur internet, je trouve le lycée où je veux aller. Le Lycée Pandora. ayant d'excellentes notes, mais parents acceptent. C'est en France, je ne les verrais que pendant les vacances. Mais ça me va. Je poste ma demande. Y a-t-il un prince là-bas ? Vivement bientôt... J'ai les réponses, j'ai quinze ans.


Age : 13 ans o/
Personnage du vava : J'en ai mais aucune idée...
1er, 2e ou 3e compte : 1er o/
Je suis là grâce à : Lila u_u.
T'aimes ? : Mon fofo préféré of course ♥
Et le code ! : Hâchis parmentier, what is it ?! (What this fucking password !?)

DDS

avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 18:45
Bienvenue, j'espère que tu te plaira dans ton nouvel asile , nouveau lycée!
Alex
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 19:30
Bienvenue Mira !

Je suis trop forte ! J'ai réussi à te faire venir !
Par contre c'est quoi ces fautes d'orthographes... et ces mots manquants ! Oo Tu me décois... ( je rigole ~)
J'espère que tu vas te plaire ici ! C'est fou ce que ta présentation ressemble à la vraie vie ...

PS : Pour toute personnes se trouvant ici, cette jeune fille est ma meilleure amie et est vraiment une vraie sadique ! Je vous conseille donc de faire attention...
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 19:32
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil, j'espère que nous allons bien nous entendre ! *dit-elle en passant la tête dans le trou la corde accrochée au plafond*
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 19:35
Heu ... dit Mira ? Tu veux bien ne pas faire ça ? Ca ferait du mal à beaucoup de personnes...

Ah oui ! Et bienvenue avec mon autre compte !
avatar
Devoirs rédigés : 162

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Vous être vraiment curieux~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 19:52
J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvée. Tu crois que je devrais "tentative de suicide ou de meurtre" dans mes hobbies ?
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 21:04
Ooooooooh, encore une tarée nouvelle amie !!! C'est mignon super ça ^^
Bienvenue parmi nous Mira !
avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 21:49
Bienvenue Mira ! =D
Hum, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal et ça passe. Par contre attention aux fautes d'orthographes -train-. J'adore les sadiques, j'espère qu'on va bien s'entendre. Bon je te valide et je te dis officiellement, bienvenue au lycée Pandora ! J'espère pouvoir RP avec toi un de ses jours ^^.

-zieute la signature- Oh tu connais Umineko !! *o* -SBAF-
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 21:55
Camille connais Umineko ! Tu connais donc sûrement Higurashi, non ? Pour les fautes d'orthographe, j'ai déjà relu, il en reste... ? Puis merci de m'accepter parmi vous, bande de tarés joyeux drilles !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan - 22:35
I have finish o/ ! Merci encore ^^.
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 6:28
Hellow !!! Alors alors ... *enlève ses lunettes après avoir tout lu* Pour moi c'est bon, il n'y a pas énormément de faute d'orthographe après ... je suis loin d'être un expert --'. Mais j'ai le bonheur de t'annoncer que je te (re)valide ! \(^_^)/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours...-