Akane, de nouveau dans la place ! ~ ♪

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:47
HAYASHI AKANE ADENORA


Carte d'identité

Âge : 18 ans
Genre : Femme
Origine(s) : Française (mère), japonaise (père)

Groupe : Elève

Classe : Term ES

Physique

Corpulence : Maigre (un léger surpoids de 2 kilos. Ca va.), grande (1m68)
Peau : Très claire, pratiquement translucide, grain de beauté sous l'œil gauche
Cheveux : Des cheveux blancs mi-courts voire courts, dépendant de son dernier passage chez le coiffeur
Yeux : Yeux rouges, en amandes, souvent maquillés
Particularité(s) : Tatouages dans la nuque, sur la poitrine et sur la hanche droite, piercings aux oreilles (beaucoup trop nombreux) et au nez (deux)
Handicap : Résistance au soleil = nada. Elle fume de temps en temps aussi. /pan/

Style vestimentaire : Le décontracté ! Généralement, pantalon/tee-shirt, mais il lui arrive de porter des jupes et des robes. Du moment qu'elle se sent à l'aise.
Accessoires : Elle porte parfois une paire de fausses lunettes à grosse monture noire. Elle aime bien les bracelets et colliers simples. Ses poignets croulent généralement sous les bracelets en tout genre, en plus de sa montre. Elle adore le nail art et change de vernis chaque semaine. Elle se maquille les yeux et les lèvres.  



Caractère

Huuuuum. Huuuum, par où commencer ? Peut-être par ses qualités, non ? C'est parti. Akane est quelqu'un de très cool et compréhensif. Elle est très ouverte d'esprit et il est très rare qu'elle vous blâme pour quelque chose que vous auriez fait. En plus, elle sait garder les secrets et elle aime bien qu'on vienne chercher conseil auprès d'elle donc ne vous gênez pas. Elle aime l'attention qu'on lui porte.

L'albinos est quelqu'un de très vivant. Curieuse, elle s'intéresse à plein de choses et est très enthousiaste. Toujours partante pour des sorties ou des activités, elle se démènera pour faire de ces moments un bon souvenir. Akane aime bien parler avec les gens et se sent parfaitement à l'aise dans n'importe quelle conversation. Mais il ne faut pas croire qu'elle est tout le temps surexcitée et incapable de rester tranquille assise sur une chaise. Non non, l'albinos est capable de se poser tranquille pendant des heures. Il lui arrive même de ne rien faire de son dimanche après-midi, quelle honte ! Mais il lui arrive quand même d'avoir des déficits d'attention très prononcé en classe, surtout le vendredi après-midi, il faut l'admettre.

Akane est mature sur certains points. Elle sait se débrouiller toute seule et se défendre toute seule, généralement à coup d'humour, de cynisme ou d'ironie, ou en cas extrême, par la violence. Elle comprend et s'intéresse à des choses que généralement les ados de son âge ne veulent pas entendre tout de suite parler (comme la politique, par exemple.) Elle aime le débat et elle aime apprendre des trucs. Elle aime surtout cette sensation d'être intelligente.

Néanmoins, Akane est une jeune fille de 18 ans, alors autant dire tout de suite qu'elle est encore un peu immature sur certaines choses quand même.  Elle ne supporte pas, par exemple, qu'on lui dise quoi faire. Ses parents ont quand même un petit droit mais généralement, elle n'écoute que rarement les conseils qu'on lui donne, ce qui peut être très chiant. Et elle exècre quand même cette fameuse phrase du "je te l'avais bien dit." Mais rien n'y fait, elle n'écoute rien.

Quand Akane ne va pas bien, elle ne le fait pas à moitié. C'est assez rare, mais il arrive qu'elle se mette à déprimer d'un seul coup (et ce n'est pas dû à une certaine période du mois, faut arrêter avec ça D: /pan/) et tout y passe. La peur de l'échec, le monde pourri, les défauts qui ne lui plaisent pas... Akane perd d'un coup toute son assurance. Généralement, ça passe aussi vite que c'est arrivé mais il est possible que cela dure plusieurs jours.

Akane est encline à apprécier tout le monde vu sa personnalité, mais évidemment, tout le monde a sa Némésis. Et quand Akane ne vous aime pas...Eh ben, tant pis pour vous. Mais elle peut devenir une vraie peste. Généralement, si vous ne la cherchez pas, elle ne vous fait rien. Mais prenez-vous en à un ami ou faîtes un pas de travers selon elle et vous êtes foutu. Dispute, piques, bagarres (oui, carrément), tout sera bon pour vous énerver. Et en parallèle, la jeune fille deviendra orgueilleuse et cynique. Un des défauts majeurs d'Akane est certainement celui de la fierté. Elle ne se prend pas pour n'importe qui. Pas au point de se prendre pour une princesse, quand même pas, mais elle est très fière à propos d'elle-même et ne supporte pas les rumeurs ou la diffamation à son propos. Elle peut s'énerver très vite si vous l'insultez alors qu'elle n'est généralement pas colérique du tout.   





Carnet de bord



Akane Adenora Hayashi est née un jour de juin 1998, un mois à peu près après sa cousine Akisa. Son frère jumeau Christopher naîtra une demi-heure après elle. Autant dire qu'à partir de ce moment-là, c'était la grosse fête dans la famille Hayashi. Trois nouveaux bébés, on pouvait dire que les grands-parents étaient plus que contents. Malheureusement, il n'y en aura pas d'autres. La mère d'Akisa divorce de son mari et quitte le domicile familial alors que sa fille n'a que quatre ans. Parallèlement, la mère des jumeaux fait une fausse couche et deviendra stérile. Les familles s'entraident et se voient chaque semaine régulièrement. Akane, Akisa et Chris se serrent mutuellement les coudes et deviennent très proches. Les jumeaux sont également très proches de leurs parents et s'énervent quand ils sont qualifiés de "fils/fille à papa/maman". Les parents seront d'ailleurs plusieurs fois convoqués suite à des bagarres déclenchées par ces quelques mots.

Pour enterrer le traumatisme et s'accorder un bol d'air frais, les parents d'Akane décident de faire un road trip d'un an ou deux. D'autant plus que les enfants n'ont aucune lacune à l'école et sont même en avance, la famille saute le pas. Ainsi, à à peine 6 ans, Akane part parcourir l'Europe à pied avec ses parents et son frère. Le voyage se termine néanmoins au Japon, pays d'origine de son paternel. Akane entre à l'école primaire après deux ans de voyage mais est pourtant en avance par rapport aux autres élèves de sa classe. Ses parents ont pris soin durant le périple d'apprendre aux jumeaux les programmes du CP et curieuse, Akane a appris beaucoup de choses au cours du long voyage. A la rentrée suivante, elle et son frère saute la classe de CE1 pour atterrir directement en CE2 et n'ont plus qu'une seule année de retard. Sa scolarité à l'école primaire se déroule correctement, elle est même dans les meilleurs élèves de sa classe. Ses professeurs remarquent un "esprit pétillant, curieux mais ne tenant pas en place", ce en quoi la petite fille ne voit pas le problème. C'est vrai qu'Akane a tendance à ne pas tenir en place en classe et il lui est arrivé plusieurs fois de se lever de sa chaise pour aller regarder les nuages dans le ciel au lieu d'écouter la leçon du professeur.

Akane a reçu une éducation respectueuse. Ses parents lui ont appris qu'elle pouvait être qui elle voulait et ce qu'elle voulait et que chaque individu était égal à un autre. Elle est très proche de ses parents et est énormément complice avec eux. Elle a beaucoup appris de leur part et sait qu'elle peut toujours compter sur eux. Ses parents la défendaient toujours, sauf bien sûr quand elle avait fait une bêtise. Akane a toujours pu faire ce qu'elle voulait, sans être pour autant pourrie gâtée.


Akane a rencontré son meilleur ami Calypso au collège, en 5ème, alors qu'Akane était séparée de son frère. Elle était assise à côté de lui en cours de maths. Akane n'a pas tout de suite accroché à la personnalité de Calypso. Elle a essayé de faire connaissance mais la personnalité du jeune homme a déplu à la jeune fille en premier lieu. Du coup, elle a évité de lui parler pendant une longue période d'un ou deux ans. Seulement, un jour, une dizaine de personnes de sa classe vont manger un bout au fast-food du coin et Calypso et elle y vont aussi. Les deux larrons se retrouvent côte à côte. Après un moment à s'ignorer gentiment, alors que la conversation en cours n'intéresse aucunement les deux compères, Akane brise la glace et propose à Calypso de finir ses frites, croyant que la nourriture résout tout. Et elle a pas tout à fait tord car s'en suit une conversation endiablée où chacun en apprend plus sur l'autre. Depuis, ils ne se sont plus quittés et Akane et Calypso sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils avaient commencé une relation amoureuse, première pour Akane. Rien ne change vraiment à part quelques marques d'affection et des baisers d'ados. Un soir alors qu'ils allaient faire l'amour, Calypso bloque aux préliminaires. Après une longue discussion, le problème devient clair. Calypso ne veut pas avoir de relations sexuelles avec les femmes. Akane ne le prend pas mal, s'excuse, et s'en suit une rupture dans les règles. La relation aura duré deux semaines et aura eu l'effet bénéfique de révéler à Calypso qu'il n'était pas bisexuel mais gay, si c'est-y pas beau. Leur amitié continua comme s'il ne s'était jamais rien passé et les deux amis évitent de raconter l'histoire à n'importe qui. Leur scolarité se termine sans soucis, tout deux obtiennent leur brevet tranquillement.

Les parents d'Akane s'inquiétant du fait que leur fille était de plus en plus casanière et qu'elle ne savait peut-être pas forcément se débrouiller seule, ses parents décident de l'envoyer dans un pensionnat, elle et son frère. Apprenant qu'Akisa va au Lycée Pandora l'année prochaine, ils décident d'inscrire les jumeaux là-haut aussi. Akane eut un chouïa du mal à s'accommoder à l'établissement au début mais s'y fera après un mois ou deux. Elle voit ses parents pour les vacances et pendant les longs week-ends. Aujourd'hui en terminal ES, elle travaille pour réussir son bac. Elle ne sait pas trop quoi faire après ses études mais aimerait bien étudier les arts, notamment le cinéma ou la musique.   





Qui suis-je vraiment ?
Pseudo : Awesome Akane
Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Les fondas !
Un commentaire ? Contente de vous revoir ! <3



avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:50
tu es bien pipou, ta signa c'est le bordel par contre omg. je t'aime éé
avatar
Devoirs rédigés : 13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 21:56
Oui, c'est beaucoup trop le bordel dans ma signa
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan - 13:37
Ah, notre Akashi nationale~
J'aime beaucoup le caractère il est tout bien développé, précis, c'est intéressant (mais non, mais non, ce n'est jamais à cause de ces deux-trois jours dans le mois, mais non, mais non *patpat*).

Bon courage pour la partie histoire. N'oublie pas d'envoyer le mot de passe du règlement à Pandora. Au plaisir de rp, un jour peut-être ! o/




Ma'am is watching you !
"I'm going to commit a suicide with outdated yogurt ! That, it's a threat ! A threeeeeeat !"

avatar
Devoirs rédigés : 42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév - 23:09
Félicitation, tu es la première à être validée !
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est agréable à lire. Je suis curieuse de connaître un peu plus ce Christopher. Là, comme ça, il ne me dit rien du tout.

Bon RP !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...

→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-