Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ven 22 Mai - 2:17


Citation

Hello, je m'appelle Alys Whinterhias et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Alys est une jeune fille de taille moyenne, qui a des yeux bleus azur et des cheveux blancs pur. Elle porte habituellement une robe blanche et bleue ou un bustier blanc, une mini-jupe plissé bleu et des bottines noires. Elle porte surtout du blanc et du bleu, car ces deux couleurs sont ses couleurs préféré. Elle possède un trait physique particulier : elle possède une tâche de naissance en forme d'étoile blanche, en dessous de la clavicule gauche.




Alys est une jeune fille droite, honnête et fidèle avec ses ami(e)s. Son défaut est le fait qu'elle est assez timide. Sa qualité est de pardonner facilement. Elle aime les peluches, se teindre les cheveux pour éviter de montrer qu'ils sont blancs ( et aussi parce qu'après on ne la reconnaît pas), les couleurs clairs et douces, lire, dessier, chanter, danser, se promener en forêt, en bref.. s'amuser ! Elle déteste par contre, les gens malhonnêtes et les couleurs sombres. Alys espère vaincre sa timidité, arriver à se faire des ami(e)s et devenir une parfaite lady. Ou une super chanteuse !  





Racontez-nous votre histoire en un minimum de 20 lignes.



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 16 ans
Perso de l'avatar : inconnue
Vous êtes arrivés grâce à :moi toute seule ( et internet)
1er, 2e ou 3e compte :1er !!
Mot de passe :

Alys
Alys
Devoirs rédigés : 2

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mai - 11:56
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours...-