Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

We said until we died we'll always be Blood Brothers~

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Mai - 13:11

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : Hopkins, Clarence Lloyd * référeeeeeeeeence /PAN/ *
Age : 24 ans
Groupe : Professeur o/
Classe : Lui n'avoir fini. Vous le trouverez derrière le bureau du prof, maintenant.
Fonction : Professeur remplaçant, donne des cours à domicile, bref, aime partager son savoir.
Pays d'origine : Australie. * Ouais, j'avais envie XD *


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Awesome Akane. Je rempile pour un quatrième perso, ouais.  
Age : Bientôt 20. Bordel.
Avatar, Provenance : Ginoza Nobuchika~ Psycho-Pass. IRL, c'est Patrick Baud d'Axolot >w<
Vous êtes là, grâce à : Alors. Moi-même, et Mamai, qui m'a beaucoup encouragé pour ce perso :')
Double compte ? : Une albinos du nom d'Akane et une blondasse du nom d'Akisa >w<
Mot de Passe :





Clarence est un grand gaillard d'1m85 et au corps fin. C'est un stick, le mec.  Sa peau est pâle, ce qui tranche avec ses cheveux sombres et bizarres, coupés court sur l'arrière, mais.. pas vraiment sur le devant. Il refuse de couper sa mèche, ce qui fait qu'elle lui arrive jusqu'au nez et que son front est barré par une longue longue mèche de cheveux qui vient lui chatouiller le nez. Monsieur a des yeux bruns sombre, tranchant vers le noir. Sa vue est très mauvaise, si bien qu'il doit porter des lunettes. Aimant la simplicité, Clarence a choisi des lunettes rectangulaires métalliques, qui peuvent lui donner un air austère s'il ne sourit pas. Il lui arrive parfois de porter des lentilles de contact. Pour travailler, Clarence est adepte de la chemise-cravate, mais porte toujours le même style de cravate, une noire, toute simple. Pareil, son armoire n'a l'air d'être remplie que de chemises blanches. Par contre, il doit bien avoir cinq ou six styles de jeans différents. Il porte toujours des gants en cuir bruns, même chez lui. C'est sa manie/tic à lui.


Clarence est un adepte de la simplicité, si vous avez bien suivi. Il peut sembler austère, est adepte du " pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple " et ne comprend pas pourquoi les gens s'affolent ou se compliquent la vie. Pour lui, tout est blanc ou noir, il tranche dans le tas, est sec. Il y aura toujours une cause à tout, toujours une solution. On pourra dire de lui qu'il est simpliste, enfantin. Peut-être que oui. Clarence est encore un grand gamin naïf dans un monde d'adulte. Souriant beaucoup , sauf sur les photos, où il n'y arrive tout simplement pas et tire une tronche d'un mètre de long, optimiste, le caractère de Clarence tranche avec l'apparence austère qu'il a. Au contraire, il est facile à approcher et il n'est pas dur de discuter avec lui, étant une grande pipelette. Il peut parler de n'importe quoi, étant très tolérant et complètement je-m'en-foutiste. Ah, tu es fan de Mon petit Poney ? Ben tant mieux pour toi, meuf, qu'Est-ce que tu veux que je te dise... Certains pourraient dire que Clarence est juste méprisant ou qu'il n'y a que lui qui compte, mais ce n'est pas vrai. Bon, bien sûr que lui passe avant tout le monde, hein, mais il est toujours attentif aux autres. Certains pourraient lui reprocher d'être un peu vantard. Ce qui est complètement vrai, par contre. Clarence aime se vanter de ce qu'il sait. Car Clarence sait beaucoup de choses, s'intéressant à tout. Il est très curieux et aime apprendre. Il aime aussi partager ses connaissances, c'est pourquoi il a décidé d'être professeur et attend avec impatience sa titularisation. Il donne également des cours à domicile pour les élèves en difficulté. Il est sympa, Clarence. Un peu abrupt et pas vraiment patient, mais gentil comme tout et tolérant. Il peut par contre s'énerver vite contre une personne de mauvaise foi ou intolérante. Ce sont ses bêtes noires, les personnes qu'ils n'arrivent pas à comprendre. Et quand Clarence ne comprend pas, Clarence pas content. Clarence énervé. Le pire est qu'il est de mauvaise foi lui même s'il se trompe. Il se trompe rarement mais quand ça arrive il réfute avec la mauvaise foi la plus totale, tournant pratiquement sa veste et s'énerve au passage. Un vrai gamin. Et comme un gamin, Clarence ne comprend pas le second degré. Ce qui peut être soit mignon, soit ridicule. Et le fait qu'il ne s'en rende même pas compte est à pleurer de rire. Ca fait parti de sa logique où tout est simple. Les mots n'ont qu'un seul sens, voilà. Il comprend néanmoins l'ironie, hein, il est pas bête non plus.




Racontez nous un peu, l'histoire de votre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé.

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 13:40
Mon coloc' ! We said until we died we'll always be Blood Brothers~  1565380229
Rebienvenue sur le forum Akashi We said until we died we'll always be Blood Brothers~  3779582753
Calypso I. Lurantis
Calypso I. Lurantis
Devoirs rédigés : 13
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 15:25
Rebienvenue ! ♥
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 17:56
Rebienvenuuuuuuuue o///
Amber Octis
Amber Octis
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mai - 20:44
ReBienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai - 7:58
Rebienvenue Senpai >w<
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai - 20:02
Waaaaaah, tout ces messages c'est trop gentil >w< Et coucou coucou coloc' =owo= * t'as vu le titre du sujet ? c: *
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mai - 20:05
Wiiiii j'ai vu le titre We said until we died we'll always be Blood Brothers~  2025290738
Calypso I. Lurantis
Calypso I. Lurantis
Devoirs rédigés : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations En cours...-