Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Finit. Finit. TOUT EST FINIT !

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Pandora Hearts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Mar - 20:28
N'ai-je pas remis les pids en ce humble endroit fantastique depuis combien de temps ? Votre Lily s'excuse et se mue dans le silence des remords (et vous nargue tous, parce qu'elle va aller au JAPON ! Et toooooc !).

Mais elle vient ici, pour soutenir votre peine et votre joie, vos larmes et vos sourires. Pandora Hearts, c'est finit. Tout le monde le sait -ou pas-, mais voilà. Je vien l'dire là, parcque m*rd* quoi, j'crois qu'on doit tous se faire un câlin.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Et ça m'donne envie de pleurer. Mais comme je sais que je vais au Japn, mon coeur se balance dans la joie. Bien que j'ai un sacré sang à me faire, parce que j'ai moins d'une semaine pour finir mon rapport de stage. Et ce topic devient du grand nawak.

Et moi, j'suis dépacée par les événements, mais un truc de dingue. Nan, pas que je sois en cloque. Mais j'viens de me rendre compte de truc de ouf... comme, par exemple, les personnages de Saint Seiya pleurent pour un oui et pour un non, et comme quoi Legend of Sanctuary est bien malgré ses défauts, mais qu'il faut prendre ce long-métrage animé comme une fanfiction, au même titre que le Hobbit. Puis, il y a Matthias qui est d'une tendresse avec moi, mes profs qui demande à être tutoyer un stage en librairie qui s'est superbement bien passé, mon semestre validé, le CD de Lindsey en poche, des dossiers à la pelle à rendre, une proposition pour partir au Japon et là bam quoi ! Pandora HEarts se finit sur le son de la mélodie du 104ième Retrace, dans un semblant de déjà vue, sous les vers poétique et doux de la fraternité et de l'amitié. Et bordel. C'est beau.

Mon langage s'est fleurit mes amis. Ne m'en voulez pas trop. J'suis trop émue. Alors, je vous embrasse les gens. Tendrement et fortement. J'vous embrasse à foison, j'vous câline à foison. Et j'vais rire avec vous, pleurer avec vous. Là ou absente, par SMS, par message, vous en face de moi... Mais cette belle amitié que j'ai eu avec vous, elle sera éternelle.

J'vous aime. J'aime Jun. Je m'aime. J'aime Lily. J'aime Link. Et Matthias. Et Gil. Et toi aussi. Toi qui lis ce message dénué de sens, bercé par ma merveilleuse façon de parler jusqu'à t'en crever les yeux (avoue... me lire, c'est chiant... j'en finit jamaiiiiiiiiis !). Que l'on se soit disputer, que l'on est argumenté, que l'on se soit charcuté... j'm'en tape. Je t'aime.
Somebody once said this place was engulfed in darkness.
But, even if such a thing were true,
even if it really is engulfed in darkness...
there is definitely a light within it.

Let us begin spinning a new story
in this world that embraces many colours,
here, all in a golden afternoon.

Fans de Lewis Carroll. Auriez-vous reconnu All in a Golden Afternoon ?

J'voulais mettre une image. Mais l'herbergeur me boude au même titre que mon Wi-Fi pourrit.

A pluche !
(Mon petit lapinou en peluche vous dit à bientôt ! -^3^- )
Lily Baskerville
Lily Baskerville
Devoirs rédigés : 458

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Pandora Hearts-