Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ven 6 Avr - 14:22




[Alice]


Carte d'identité
Alice desu ! ~ Finie :3 Alce10


    -Nom : ?
    -Prénom : Alice
    -Surnom : //
    -Famille : // (si elle en a, elle ne s'en souvient plus !)


    -Age : 15 ans
    -Sexe : F
    -Taille : A peu près 1m60
    -Nationalité : Japonaise


    -Métier / Fonction : Elève
    -Club : Sport


    -Autres :
    -Niveau RP : A vous de me le dire ! Je suis pas une experte mais j'ai déjà rp.
    -Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Elèves





Descriptions
Physique



Alice est une jeune fille qui n’est pas très grande mais qui n’est pas non plus petite, disons qu’elle a une taille moyenne pour son âge. Ses yeux sont violets et ses longs cheveux bruns encadrent son visage de quelques mèches qu’elle laisse volontairement ainsi que deux très longues couettes, ce qui lui donne un air de petite fille. Son style vestimentaire est assez libre, elle prend ce qu’on lui donne et s’habille tous les jours différemment sauf les jours ou elle a cours, elle a l’obligation comme tout le monde de porter l’uniforme du lycée Pandora. Cet uniforme est, pour les filles, blanc et noir avec des chaussures à talons, une mini-jupe très courte blanche avec des jambières de la même couleur. Il est entièrement blanc sauf la chemise qui elle, est noire. Elle porte par dessus une veste blanche ainsi qu'un noeud papillon, lui aussi blanc, est aussi obligatoire. Malgré le fait qu'elle mange dès qu'elle le peut -de la viande en particulier-, elle ne grossit pas et reste fine sûrement grâce au sport régulier qu'elle fait. Les jours ou elle n'a pas cours, elle se détache les cheveux qui sont très longs, arrivant dessous de ses genoux, avec deux petites tresses. Deux de ses mèches font comme des oreilles de chat ce qui est très mignon.





Mental