Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ven 6 Avr - 14:22




[Alice]


Carte d'identité
Alice desu ! ~ Finie :3 Alce10


    -Nom : ?
    -Prénom : Alice
    -Surnom : //
    -Famille : // (si elle en a, elle ne s'en souvient plus !)


    -Age : 15 ans
    -Sexe : F
    -Taille : A peu près 1m60
    -Nationalité : Japonaise


    -Métier / Fonction : Elève
    -Club : Sport


    -Autres :
    -Niveau RP : A vous de me le dire ! Je suis pas une experte mais j'ai déjà rp.
    -Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Elèves





Descriptions
Physique



Alice est une jeune fille qui n’est pas très grande mais qui n’est pas non plus petite, disons qu’elle a une taille moyenne pour son âge. Ses yeux sont violets et ses longs cheveux bruns encadrent son visage de quelques mèches qu’elle laisse volontairement ainsi que deux très longues couettes, ce qui lui donne un air de petite fille. Son style vestimentaire est assez libre, elle prend ce qu’on lui donne et s’habille tous les jours différemment sauf les jours ou elle a cours, elle a l’obligation comme tout le monde de porter l’uniforme du lycée Pandora. Cet uniforme est, pour les filles, blanc et noir avec des chaussures à talons, une mini-jupe très courte blanche avec des jambières de la même couleur. Il est entièrement blanc sauf la chemise qui elle, est noire. Elle porte par dessus une veste blanche ainsi qu'un noeud papillon, lui aussi blanc, est aussi obligatoire. Malgré le fait qu'elle mange dès qu'elle le peut -de la viande en particulier-, elle ne grossit pas et reste fine sûrement grâce au sport régulier qu'elle fait. Les jours ou elle n'a pas cours, elle se détache les cheveux qui sont très longs, arrivant dessous de ses genoux, avec deux petites tresses. Deux de ses mèches font comme des oreilles de chat ce qui est très mignon.





Mental




Alice a un caractère bien trempé c’est le moins qu’on puisse dire. Elle aime se sentir supérieur aux autres même si elle ne l’est souvent pas. Elle est très susceptible et elle part toujours au quart de tour à la moindre remarque ou moquerie, en particulier si celle-ci vient d'un certain clown qu’elle ne supporte pas. Elle ne manque jamais une occasion de ce moquer de « la tête d’algue » qu’est Gilbert. Elle est très possessive et, même si elle ne veut pas l’avouer, elle tient beaucoup à Oz. Elle déteste qu’on la contredise et veut toujours avoir raison, même quand elle a tort, elle ne l’avouera jamais ! Elle est, en plus de ça très têtue et il est casi impossible de lui faire changer d’avis. Elle est très bavarde en cours, ce qui lui vaut très souvent des mots, des punitions ou même des heures de colles. A part le sport, les cours ne l’intéresse pas alors elle discute, elle s’amuse ou elle dort pendant les autres cours. A cause de cela, ses notes sont très moyenne malgré qu’Oz, qui lui a de très bonnes notes, l’aide à réviser. Elle est très franche et n'hésite pas à dire le fond de sa pensée, ce qu'il lui apporte régulièrement des ennuis.






Histoire




Plus jeune, Alice a eu un accident qui lui a pris une bonne partie de sa mémoire. Elle ne se souvenais plus de rien quand elle s’est réveillée chez les Vessalius. Elle aimerai recouvrer sa mémoire mais elle sait que ça ne sera pas simple et décide de se faire de nouveaux souvenirs en attendant. Sois disant pour remercier l’héritier de la famille Vessalius, Oz, de l’avoir sauvée car c’est lui qui l’a trouvée et a voulu lui porter secours, elle le sacre serviteur dans sa propre demeure. (Oz Vessalius a obtenu le titre « serviteur » /BUS/) Grâce à se dernier, elle a intégré le lycée Pandora et y a rencontré pas mal de personnes comme Gilbert, qu’elle aime moyennement malgré le fait que c’est très drôle de l’embêter, Break qui l’énerve au plus au point, Sharon qui a en quelque sorte une double personnalité, une douce et une qui ne vaut mieux pas énerver ainsi que Vincent, qu’elle déteste.




TEST RP

Spoiler:




Vous, derrière l'Ordinateur
On veut connaître votre avis !


  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? Google
  • Vous aimez ? Oui sinon je me serais pas inscrite ^^
  • Premier ou deuxième compte ? 1er
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Non ~ Enfin, peut être mais je sais pas pour l'instant !
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? [facultatif] Parce que je cherchais un forum rpg sur pandora hearts et que celui la avait l'air bien !



CODE : [code validé par Camille]

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 17:01
Aliiiiiice ! x) Je te souhaite bienvenue sur notre forum !
Ta fiche à l'air plutôt bien, par contre je vais devoir te demander de retourner lire la charte car le soit-disant mot de passe tout en haut est faux. Le vrai se trouve dans le texte, mais ne t'en fait pas, tu ne devrais pas trop galérer à le trouver.
Autrement bon courage pour la suite ! Au plaisir de RP avec toi, un jour ^^
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 10:48
Bonjour, et bienvenue sur notre forum ! :cheers:
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr - 11:38
Bienvenue !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 10:34
Bienvenue! :)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 3:09
Alors déjà, je suis désolée du retard =w="
Je finis ma présentation demain (ou plutôt aujourd'hui uwu) parce que la je suis trop crevée ! Et pareil pour le bon code je le trouverai demain...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 10:14
Bonjour Alice ! J'ai grande hâte de pouvoir RP avec toi ^^ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 14:04
OK. Merci d'avoir prévenu. Bon courage pour la suite =)
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 20:01
Voilà, présentation finie ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 22:27
Bon je n'ai rien d'autre à te dire que bienvenue parmi nous ! Tu es officiellement validée, rien n'est à modifier. Au plaisir de Rp avec toi un de ses quatre =3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 0:46
Merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-